CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concours R.G Virtual Tour 2006

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:42:30

arf ça craint -_-;
en + 300k c´est faisable sans cette technique
tant pis pour lui :p

virtual_2006 virtual_2006
MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:20:00

Enfete o debu il on dit ke si on depassai 300k il te faisai repasser pour voir si tu etai a peu pres capable de le refaire......malheureusement lui ds son 2ieme essai il a fai 190 000......tu voi ke ya pas de doutes.....il a tricher!!!
mai enfete komen tu fai pour tricher en allan o filet et en metan pose moi g essayer et jvpoi pa komen il fon meme si je trouve ke c tres malsain et malhonnete de se kalifier et de gagner la psp par tricherie!!!mai c juste par kuriositer ke je voulai savoir komen il font!!!
Merci de me repondre ouaip.....

Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:52:26

Ben pour "tricher au filet" en mettant pose moi non plus je ne vois pas comment, et ça ne me réussi pas comme technique donc je cherche pas trop à m´améliorer, des fois je monte au filet pour le fun, mais c´est très dur à la volée de bien viser si la cible est pas juste derrière le filet, et de toutes façon y a toujours des balles de tu ne peux pas toucher même si tu sais où la balle va partir, car l´ordi l´envoie trop haute et ça te lobe...

bref, à part ça on a pas de nouvelles sur le high score de la vilette ?

MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:02:48

depuis que je sui parti (19h) nn
fodrai demander a moheissinger kan il arrivera

Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 22:05:32

ça finissait à 19h30 normalement, t´as pas attendu la tombola ^^ ?

sinon tu comptes retenter à Issy les moulineaux ?

MP
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:40:13

ouai j vai samedi la et pui sy j arrive pa je retenterai ma chance o galeries lafayette V.O...mai bon jespere ke il y ora pa de triche kom a la villette......

Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:37:51

ben à priori on saura demain quel était le meilleur score sur la vilette si Moiheissenger repasse ^^

Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
18 mai 2006 à 00:03:20

Eh bien non !
Bravo Moiheissenger, 272k c´est bon ça :)

le site rgvt a été mis à jour

moheissenger moheissenger
MP
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:12:00

ouai les gars bien ? ouais je me suis qualifié ( et oui le fabien c moheissenger le mec relou :) avec 272000. ouai je sais c pa terrible, en plus j´attendais 1h au moins entre chaque partie donc vla pour rejouer...ct horrible yavai plein de petits...mais bon ca a suffi, et franchement c que du bonheur.
sinon le staff est super sympa tout comme l´année dernière, les mecs de game one aussi. puis yavait Nasser, Marc et Manu de l´année dernière donc ca été les retrouvailles ( nasser => finaliste, manu => demi finaliste, moi et marc => quart de finale). j´espère vous retrouver tous bientôt à roland garros et que le meilleur gagne.
Pour le moment, nasser et souki ne sont pas qualifié, mais ils seront surement à issy les moulineaux daprès ce qua pu me dire nasser,mais ils savent pas quel jour.
sur ce je men vais roupiller ( 5 hr debout à la villette pour 5 parties de 3 min, ca te forge les jambes...)
++++

Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:31:19

ah ouais toutes les heures ^^ ?
devait y avoir bcp de monde alors, pour un mercredi, et t´y était dès 12h00 ? car en général au début il devait y avoir moins de monde quand même en toute logique..

Laprofesseuse Laprofesseuse
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:32:03

Moi à Lyon j´avais de la chance, les organisateurs me laissaient passer en priorité, du coup, je n´ai pas eu besoin de faire la queue à chaque fois :-p

moilevrai moilevrai
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:50:23

:ouch: la chance !! !

Et moi comme un con j´ai oublier d´aller a st etienne pour joué :honte: :snif:

Kaoru- Kaoru-
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 14:49:43

GG moheissenger RDV à RG ;) me rappel de toi lol mais j´avais du mal noté ton msn l´année derniere

nasserminator nasserminator
MP
Niveau 2
18 mai 2006 à 14:59:35

bonjour a tous ! voila je ss parti a la vilette pour voir un peu ce que pourrait donner le cru de cette année...et donc je ss content que le niveau a augmenté tres significativement !! ! j´ai vu des "anciens" comme fabien ,manu , tony et marc.evidemment je ne suis pas qualifié mais bon je vais m´entrainer serieusement pour les etapes a suivre. le plus dure c´est de se qualifié....apres les matchs c´est mon dada ! j´espere retrouvé tte les personnes de 2005 car c´etait super ! bonne chance a tous et sympa votre forum !

Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:13:46

hello Nasser ^^
bien joué pour l´an dernier et bon courage pour les qualifs, à priori il y a aura donc de la concurrence à Issy les moulineaux héhé ^^
enfin c´est ma ville, j´aurai l´avantage du terrain lol

nasserminator nasserminator
MP
Niveau 2
18 mai 2006 à 15:26:24

slt a toi tt d´abord ! sé vré la concurence il y aura...j´aime ca sinon ce serait pas marrant lol ! mais bon je m´entraine depuis hier a fond et je verrai bien ce qu´il se passera! bonne chance a toi et pu... paris sé cho ce qu´il y a comme concurence..lané derniere le " dernier carré " etait parisien ! ton terrain a issy tu l´as pas assez entretenu laisse moi donc la renover en performance ! mercredi arsene wenger a perdu la finale...et toi arsene lupin fais pas la meme lol :)

Kaoru- Kaoru-
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:14:38

Bonne chance alors nasser ^^ , sinon t´avais pris quel perso contre souky ? ou sinon quel perso tu prend en general sur RG2005

Koujia37 Koujia37
MP
Niveau 3
18 mai 2006 à 16:23:37

tiens voila le finaliste :) tu te rappel el gars de tours avec qui t´es parti sur les champs et bien c´est moi ^^ et c´est bon moi j´ai ma place pour assurer ma vengeance ahahah :D Esperons que tu fasse de meme, meme si toi tu n´a pas besoin de te venger vu que tu as gagner 1500 euros l´année derniere :p

Sinon kaoru au niveau du jeu, je pense pas qu´il y est de joueurs supérieur, ca se passe plus au niveau du skill de celui qui tient la manette :)

Lupin1980 Lupin1980
MP
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:24:57

^^
faut demander plutôt quel perso prenait Souky pour être malin lol :p

enfin tu le sais déjà si tu l´as lu sur le forum de l´an dernier (smash court tennis 2), il avait Tommy Haas, mon Hewitt a sauté direct ^^;
mais je pense que si je suis qualifié je reprendrai Hewitt quand même héhé

Kaoru- Kaoru-
MP
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:34:32

ui c sur koujia totu dépend ton skill ^^

Sinon nasser chez toi tu joue sur une TV plasma ?

Ca ta pas gener à roland garros de jouer sur c TV ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment