arf ça craint -_-;
en + 300k c´est faisable sans cette technique
tant pis pour lui :p
Enfete o debu il on dit ke si on depassai 300k il te faisai repasser pour voir si tu etai a peu pres capable de le refaire......malheureusement lui ds son 2ieme essai il a fai 190 000......tu voi ke ya pas de doutes.....il a tricher!!!
mai enfete komen tu fai pour tricher en allan o filet et en metan pose moi g essayer et jvpoi pa komen il fon meme si je trouve ke c tres malsain et malhonnete de se kalifier et de gagner la psp par tricherie!!!mai c juste par kuriositer ke je voulai savoir komen il font!!!
Merci de me repondre ouaip.....
Ben pour "tricher au filet" en mettant pose moi non plus je ne vois pas comment, et ça ne me réussi pas comme technique donc je cherche pas trop à m´améliorer, des fois je monte au filet pour le fun, mais c´est très dur à la volée de bien viser si la cible est pas juste derrière le filet, et de toutes façon y a toujours des balles de tu ne peux pas toucher même si tu sais où la balle va partir, car l´ordi l´envoie trop haute et ça te lobe...
bref, à part ça on a pas de nouvelles sur le high score de la vilette ?
depuis que je sui parti (19h) nn
fodrai demander a moheissinger kan il arrivera
ça finissait à 19h30 normalement, t´as pas attendu la tombola ^^ ?
sinon tu comptes retenter à Issy les moulineaux ?
ouai j vai samedi la et pui sy j arrive pa je retenterai ma chance o galeries lafayette V.O...mai bon jespere ke il y ora pa de triche kom a la villette......
ben à priori on saura demain quel était le meilleur score sur la vilette si Moiheissenger repasse ^^
Eh bien non !
Bravo Moiheissenger, 272k c´est bon ça
le site rgvt a été mis à jour
ouai les gars bien ? ouais je me suis qualifié ( et oui le fabien c moheissenger le mec relou avec 272000. ouai je sais c pa terrible, en plus j´attendais 1h au moins entre chaque partie donc vla pour rejouer...ct horrible yavai plein de petits...mais bon ca a suffi, et franchement c que du bonheur.
sinon le staff est super sympa tout comme l´année dernière, les mecs de game one aussi. puis yavait Nasser, Marc et Manu de l´année dernière donc ca été les retrouvailles ( nasser => finaliste, manu => demi finaliste, moi et marc => quart de finale). j´espère vous retrouver tous bientôt à roland garros et que le meilleur gagne.
Pour le moment, nasser et souki ne sont pas qualifié, mais ils seront surement à issy les moulineaux daprès ce qua pu me dire nasser,mais ils savent pas quel jour.
sur ce je men vais roupiller ( 5 hr debout à la villette pour 5 parties de 3 min, ca te forge les jambes...)
++++
ah ouais toutes les heures ^^ ?
devait y avoir bcp de monde alors, pour un mercredi, et t´y était dès 12h00 ? car en général au début il devait y avoir moins de monde quand même en toute logique..
Moi à Lyon j´avais de la chance, les organisateurs me laissaient passer en priorité, du coup, je n´ai pas eu besoin de faire la queue à chaque fois
la chance !! !
Et moi comme un con j´ai oublier d´aller a st etienne pour joué
GG moheissenger RDV à RG ;) me rappel de toi lol mais j´avais du mal noté ton msn l´année derniere
bonjour a tous ! voila je ss parti a la vilette pour voir un peu ce que pourrait donner le cru de cette année...et donc je ss content que le niveau a augmenté tres significativement !! ! j´ai vu des "anciens" comme fabien ,manu , tony et marc.evidemment je ne suis pas qualifié mais bon je vais m´entrainer serieusement pour les etapes a suivre. le plus dure c´est de se qualifié....apres les matchs c´est mon dada ! j´espere retrouvé tte les personnes de 2005 car c´etait super ! bonne chance a tous et sympa votre forum !
hello Nasser ^^
bien joué pour l´an dernier et bon courage pour les qualifs, à priori il y a aura donc de la concurrence à Issy les moulineaux héhé ^^
enfin c´est ma ville, j´aurai l´avantage du terrain lol
slt a toi tt d´abord ! sé vré la concurence il y aura...j´aime ca sinon ce serait pas marrant lol ! mais bon je m´entraine depuis hier a fond et je verrai bien ce qu´il se passera! bonne chance a toi et pu... paris sé cho ce qu´il y a comme concurence..lané derniere le " dernier carré " etait parisien ! ton terrain a issy tu l´as pas assez entretenu laisse moi donc la renover en performance ! mercredi arsene wenger a perdu la finale...et toi arsene lupin fais pas la meme lol
Bonne chance alors nasser ^^ , sinon t´avais pris quel perso contre souky ? ou sinon quel perso tu prend en general sur RG2005
tiens voila le finaliste tu te rappel el gars de tours avec qui t´es parti sur les champs et bien c´est moi ^^ et c´est bon moi j´ai ma place pour assurer ma vengeance ahahah :D Esperons que tu fasse de meme, meme si toi tu n´a pas besoin de te venger vu que tu as gagner 1500 euros l´année derniere :p
Sinon kaoru au niveau du jeu, je pense pas qu´il y est de joueurs supérieur, ca se passe plus au niveau du skill de celui qui tient la manette
^^
faut demander plutôt quel perso prenait Souky pour être malin lol :p
enfin tu le sais déjà si tu l´as lu sur le forum de l´an dernier (smash court tennis 2), il avait Tommy Haas, mon Hewitt a sauté direct ^^;
mais je pense que si je suis qualifié je reprendrai Hewitt quand même héhé
ui c sur koujia totu dépend ton skill ^^
Sinon nasser chez toi tu joue sur une TV plasma ?
Ca ta pas gener à roland garros de jouer sur c TV ?