sur gameone il on les Video des kalification a pau,Bordo et a Lyon.....pa gran chose a dire sur les score puiske le meilleur score fille jamai inegaler(A Lyon)est que de 200k!!!
Et de cher les Garcons 293k!!!
Mais attender a une seconde si vous aller sur rgvt.fr}photo}Lyon vous prener la photo ou on voi le gagnan en rouge(un blod et a coter de lui ya un gars ka une kaskette avec des flame et apres une chinoise)vous lenrengistrer puis apre prenez la loupe et regardder moi ca on voi le mini jeu ou on doi chouter 3 machines et les sortir du camp .......alors que dans la demo de la bnp eh bien il ny a pas se mini jeu!!!
VOUS TROUVER PAS SA BIZARRZE
nan tu dois te tromper c´est pa possible. En tout avec se jeu la on peut pa faire enormément donc au pire c´est pa grave!lol
ouai ta raison de toute facon pour se kalifier fodra juste suivre le briefing et eclater les score!!!Mais entouka sa va etre dur moi g u la demo hier et pour linstan mon meilleur score c
286 000.......c deja bienpour k1 seul jour dentrainement!!!
Moi j´arrive toujours a 16 en restant en fond de cours pour les cibles! Après a 20 t´y arrives vite fait si depuis le debut t au filet..
Et sinon pour les filles meilleur score a Rennes je crois, avec 208 000.
Erf je crois bien que dans une autre photo de Lyon, il me semble voir ce jeu mais je suis pas sur... lol
ouai g des doutes...lol
G une question a vou poser:
A VOTRE AVIS POURKOI DAN LA COMPETITION LES GARCONS FONT DE MEILLEUR SCORE KE LES FILLES????
ia pas beaucoup de meuf qui joue au jeux vidéos et encore moin un jeu de tennis et puis eles ont moin l´habutide de la manette!lol.
sinon un petit sondage pour ceux qui se sont qualifiés l´année derniere. combien de tours avez vous passé? moi un seul en battant nightmare!! ça foire de rentré chez soi le jour même
Bah oui les gars sont plus accrocs aux jeux vidéos quand meme.. Après comme y´a moins de filles qui font des très hauts scores, celles qui arrivent a 180000 ou a 200 000 pourraient arriver facile a 260 000 voire plus si il y avait plus de concurrence, mais la comme c´est suffisant, elles se foulent pas...
Moi l´année dernière j´avais été éliminé au premier tour, battu 6-2 je crois par Nasser qui est ensuite arrivé en finale... Mais je suis resté a Paris le soir kan meme... lol
nouvea score alles sur le site du rgvt c´est pire que 598000(avant)faut qui me dise le code lol
MDr !! > regarder les scores du net pour les hommes :
Jeremydun49 à fait 735057 ^^
Je vais pas devoir renvoyé un mail à RG comme meme > Enfin la je crois que je n´aurais pas besoin de le faire
si il reste je comprend pas lol
moi lannée dernière j´avais été en quart de finale, battu de justesse par Nasser 6 - 4 (il menait 4 - 0..). Lol c´est le seul match ou il aurait fallu que je fasse pa de fautes directs, et ben ma foi, j´ai enchainé les fautes comme un mec qui commence le didacticiel....bon cette année les qualifs, ca va etre tendu, mais va falloir tout donner.... J-5 pour la villette...
Jeremydun49 à fait 735057, c est un score bidon le mec a mal rentre son code c est tous.
il ne sait pas tape au clavier.
franchement cette annee www.rgvt.fr c nimporte koi pffff presque 800k c´est nimporte koi !! !
Il orai du annuler les scores d´INTERNET et qualifies plus de personnes dans les villes.....
c´est la seul erreur du rgvt 2006!!!
oui tous ta fait d´accord avec toi.
Des nouvelles des qualifiers de angers.
Mais c´est bizarre quand meme que ce soit qu´une faute de frappe... et 2 fautes de frappe comme ça cette année alors que l´année dernière y´en n´avait pas eu...
Quand a Nasser c´est chiant quand il joue il reste toujours stoique et il se bat trop trop sur toutes les balles! lol
Hé mais c´est l´arnaque sur la vidéo a Lyon ils présentent les gagnants et tout ça tandis que sur la vidéo de Bordeaux ils montrent pas le reportage en entier comme sur gameone car ils montrent pas la fin ou y´a la présentation des gagnants! lol
Bravo pour la qualif de ta copine à Angers Koujia
\o/
Bon hier suis parti a Angers avec ma copine et elle as réussi a se qualifier avec un score de 188500 mais bon si elle aurait fait 70k ca aurait etait pareil !! ! 0 concurrente Chez les gars c´est un gars de Rennes qui s´est qualifié avec 253000, pas trop de concurrence non plus vu que les autres scores ne dépassait pas les 230k !! Angers c´était bien mort en gros L´année prochaine faut allez a Angers les Parisiens et non a Tours :ppp