ouai exact! mais cet année sa a été plus dure avec une fille et un garçon par jour!l´année derniere c´était les deux premiers! En tout cas je suis grave content de mon score!!
Bruno > Non moi Angers je n´y serai pas, et tu as du mal comprendre aussi ^^ Viper75 elle même (ou sa copine selon qui utilise le pseudo)) s´est déjà qualifiée le vendredi à Tours en même temps de Koujia
bien les gens J-6 avant la Villette... J´espère que vous serez nombreux du forum à être présent! Cela pourait permettre de stimuler un peu le peuple, et de faire monter les scores
kouija37 tu me parlais d´un boss deja qui viendrait a Tours et je suppose que c´était Fabrice et si ya un boss(pour toi) je suppose qu(il doit être a peu pres du meme niveau que toi et fabrice donc pour moi c´est un ptit peu mort mais pas totalement et merci a Lupin pour Angers!
ouai beau score kev_juni! Mais c´est pas bien d´espionner les topics sans y participer! Ahh oui et c´est fed37 qui a dit qu´il allait a angers, jme suis trompé!
tu aura de la concurrence a angers fed37 un pote va essayer de sy qualifier samedi ;)
Tiens Romain Bouyer s´est qualifié a Rennes... Lui aussi était présent l´année derniere... lol! Serait t-il de la famille de Virginie, la fille qui s´est qualifiée le 2eme jour a tours... L´enquete continue...
Messieurs, je suis deja qualifier a tours(le 1er jours) et j ai bien 25 ans et c est ma derniere années dans le tournois.
ce Romain etait deja la a Tours il me semble(le 2eme jour)?mais sinon je ne pense pas que lui et la fille qui s´est qualifiée soit de la meme famille
Regarde sur le site rgvt
murdoc a fait un score de fou 418800
c est un mec qui veux ca qualife.
c´est des oufs comment is arrivent a faire ca?!
ben comme on a dit, tu dépasses 400k en réessayant 4000 fois en te mettant au filet lors de l´épreuves des cibles à viser au sol, et en faisant des enchainements ! déjà 16 enchainements = 111k la cible suivante touchée vau à elle seule 11k, donc les suivantes encore plus, avec de la chance tu dépasses 200k à cette épreuve
si t´ajoutes un très bon score de 110k aux assiettes jaunes et rouge, et 90k à la série d´échange avec l´ordi aux 3x3 ça fait 400k mini
En fait j´avais confondu la copine de viper75 et la copine de koujia car c´est lui qui avait dit qu´il irait a angers aujourd´hui pour qualifier sa cop^^
Bon aujourd´hui je go angers pour essayer que ma copine se qualifie je vous tiens au courant des scores ce soir ^^
Ok good luck pour Angers alors ^^
Bon courage a ta copine
mersonne orai une video de vou ou dotre ou un screen pour me dire et montrer komen le gars font 400 000 pour moi c impossible mais si c possible dite komen faire si possible en video
MERCI:!!!
Oui, moi aussi je voudrais bien voir ca
En fait comme dans les cibles plus ça avance, plus ça monte, si les gars touchent plus de 20 fois les cibles par terre, ça montera forcément a au moins 15 point par cible touché! donc c pour ça on s´imagine pas mais ça monte vite!! Par contre moi mon record c que 292000 a chaque fois j´essaie de me qualifier avant que les scores ne montent trop haut ^^
oui je sais mai a chake foi mon maximum c 14 sur la meme cibles!! mai kom le tem est court jcomprend pas comen aller juska 20 deja juska 10 c dur alor le double!!!!c meme pa ce minijeu meme ds les otre.......franchement jvoi pas komen arriver a 412200