il faut voir l organisateurs demain.
lupin tu n as pas fait tous se voyage pour rien.
et oui ^^
au fait pourquoi tu viens Viper en étant déjà qualif ? c´est juste pour la tombola ? ou tu amènes quelqu´un d´autre que tu as entrainé ^^ ?
et toi vip tu va essayer de te qualifier ?
mais c la copine de vip qui est qualifié pas lui ? arf oui c vrai toi tu as plus de 25 ans :p
ça sent la confusion lol
en fait j´ai déjà fait un voyage pour rien à Tours car j´ai pas réussi à m´y qualifier, mais à la Vilette demain si j´y vaiq ça me fait pas vraiment un voyage, vu que je suis à Issy les moulineaux, c´est donc un petit voyage en Métro ^^
tien encore un gars qui était qualifié l´année derniere, le 2eme jour a marseille Romain! Il s´était qualifié le meme jour que moi, mais quand j´étais arrivé a 12h, il était deja plus la... lol
non comme ca
bonne chance a tous pour demain.
Et il ne faut pas que les deux finaliste de l ´annee derniere se qualifie il sont trop fort.
Que la force soit avec vous ?
Il orai du interdir les 2 finalistes de lanner derniere(je di bien ke se kon eter en final!!!)
de reparticiper car si en plus il u encore toute cette annee pour ce re-entrainer........
surtout SOUKI!!!!!!!!!!!
EN GROS SI C LE MEME SCENARIO BAH!!!!IL Y PLUS TROP DINTERETS!!!!
Lol ben non ça doit etre un challenge pour etre de remporter leur titre! et je pense que ceux qui étaient proches de les battre l´année dernière se sont encore plus entrainés pour pouvoir les battre cette année!
héhé ^^
j´ai hâte de voir les résultats, je pense déjà avoir bien fait de rester à la maison lol ^^
dans 1h et 3 minutes ce sera la fin de la vilettte!
eh ben LUPIN tu vas ete dessus.......
jarrive juste de la
villette...pampampampampampampampampampam........a
ttention suspense......le best szcore kan jsui partile score etai de 263 600!!!
......;alor torai pu battre.....moi gorai pu mai cetai cho y avia le soleil sur lecran tu voyait r1 du tt !! !!!
au fait le gars qui C qualifié a monptellier il y été pa aussi l´année derniere?
he be 263k c´est largement abordable en effet ^^;
enfin le score a peut être explosé entre temps lol, de toutes façons y a les 2 jours à issy les moulineaux à 5min de chez moi, je serai bien frais si jamais j´y vais
et bah les parisiens c´est plutot mauvais j´esperais bcp mieux de vous et si qui le meilleur score pour le moment ? un gars de l´année derniere ?
je sai pa ce ke je sai c ke kan chui parti(a 19 h) le meilleur score etait de 263k obtenu par "fabien"
Mai bon manitenan je sai pa si en 1 h le score a eter battu......en plus toute la journer il y avai Nasser il a pa battu le scorre!!!
g meme parler ac lui je sai ossi ke le best score fille etait de 189k par Helene et ke elle et 1 certains Marc ki avai fai 300 k(scor suprimer kar pri en flag entrain de tricher o filet!!!)ont ete Interviewver par 3 gars de GameOne!!!............kom moi les gars kar geter premier a un moment juska ce ke fabien me batte j etai preske........lui 263k et moi 259k
euh... "pris en train de tricher au filet" lol ?
ça veut dire quoi ? il mettait pause ? car monter au filet je trouve pas ça tricher , c´est une technique comme une autre, très risquée quand même.
ouai il alai o filet et mettai pause!!!