et expliquer moi cette histoire de combo pour faire de meilleurs scores et si possible tres precisement
Essaye de lire les messages qu´on a mis un peu plus haut fed37 !E t précisément comme ça pas facile a ecrire! Il n´y a qu´un garçon et une fille qui sont pris par ville! Si tu fais 220k tu peux etre pris... a condition que personne fasse au dessus! Mais je crois qu´il y a de la concurrence a Tours...
Wahouu belle photo de moi sur le site! J´me kif :p lol
Je connais pas du tout les animateurs de gameone! Mais a mon avis c´est des gars du Rgvt meme qui faisaient les reportages et qui les filaient a gameone! Puisque le gars qui interviewait avait un t shirt rgvt aussi!!
c´est pas logique y a 14 viles pour le rgvt ca ferait donc 14 filles et 14 garcons + les 2 qualifiés du net
j´ai lu les preccedent sujets et je pige toujour pas le combos ou les technique pour faire plein de points,ca serait cool de m´aider
dans certaines villes y´a deux jours, a paris meme pres de 5 jours (ou plus je sais plus!), et puis y´a 5 tirés au sort sur internet
bruno974 toi qui a fait un tres bon scor explique moi les combos please j´aurais pas l´air con si je me presente a Tours et que je fait 220000,ou quelquechose qui m´"aide a augmenter mon score
Je vais a tours
Il y a du monde qui va a Tours.
tiens toi viper 75 ta fai quoi comme score? et si te un boss donne moi quelques tuyaux, les fameux combos quelquechose pour faire un super score
Je suis nul regarde le classements.
oui je vais à Tours demain très certainement, et je compte faire péter 280k avec du doigté ^^ au pire 260k, et si je suis battu tant pis, y aura toujours Paris et Cie
pour aider tout ce que je peux dire c´est qu´il faut s´entrainer au "Didacticiel" avant, bien comprendre l´importance du "timing" de frappe, afin de comprendre où va attirer la balle, une fois qu´on sait controler la force et la trajectoire aucun souci, moi aussi l´an dernier je faisais des scores comme 100k au début, et à la fin je faisais 310k
good luck
Lupin toi qui est un boss dis moi comment tu fais?
et dis pas que c´est une question de dexterité,pour les cibles je fais 100maximumet aide moi un peu sur celui la)dis moi aussi si il ya des combos pour a voir des points.ensuite pour l´ecchange avec le gars avec les 3 rangées je fais maintenant que 41000 points avant je faisait 90k mais je sais pas comment j´ai fais tu peux m´aider sur celui la ensuite pour la derniere avec plein de rangées je fais maxi 96 k
En tout cas bonne chance lupin !! ! pour demain fé peter ton 280K ca sera parfait ;) manque plus que toi ^^
kaoru ,tu peux repondre a ma question precedente? svp
fed il faut a chaque fois essayer de faire qu´il n´y ai plus aucune assiette pour les 3 rangées de 3 c´est a dire de toutes les effacer pour qu´elles réaparaissent, ça ça donne plus de point.
Ensuite pour les assiettes de 5, il faut utiliser l´analogique pour celles qui sont au milieu, et essayer de frapper les coups au bon moment pour pouvoir eliminer les 5 d´un coup!
Ensuite pour les cibles si t´arrives a toutes les toucher tu peux faire 111 000 en faisant les séries de 16!
Voila après je peux pas t´expliquer plus de trucs que ça je sais pas pose les questions détaillées puisque la si tu dis de tout t´expliquer comme ça!!! lol
Et t´as dit que sur les 3 rangées t´as reussi a faire 90k, sur celle avec pleins de rangées tu fais 96k et sur les trucs des cibles par terre tu fais 100k, ça revient a 286000 ça ce qui serait un score excellent!!!
Hé mais au fait lupin1980 si t´es né en 80 t´as depassé la limite, non? lol
oui bruno t´as bien expliqué à Fed donc je n´ai plus rien à dire ^^
non je n´ai pas encore 26 ans, il faut avoir encore 25 ans à la date de lancement du concours, soit le 29 avril et c´est mon cas ^^
j´aurais 26 ans fin juin, donc ça sera ma dernière tentative snif :´(
La derniere compétition avant la fin de ta carrière^^
merci les gars j´ai reussi a faire peter 300000 points 111 k sur les cibles 96 sur les assietes jaunes et la rouge et 94k sur les 3 rangées (faut dire que le gars a l´echange a été cool^^)
Donc, pour les rangées de 5 assiettes, il faut utiliser le joystick et être bien placé? Les 5 assiettes, c´est mon seul gros problèmes, j´arrive a faire les 16 cibles, et les échanges près de 90k.