c koi l´adress de ton blog bruno ?! ? moi, je trouve génial les émissions sur game one. est ce ke quelqu´un a des nouvelles de souki ?
lupin, t sur pour les 3 millions ?? ?
mon blog c http://furs.skyblog.com
Y´a eu des reportages sur gameone la deja??
Souky bah depuis 18 h j´ai pas de nouvelles il était un peu déçu mais normal quoi !! Perdre en demi finale c´est rageant ( je c de quoi je parle...)
et oui certain
je squatte pas mal boursorama.com lol, et y avait une dépêche financière sur BNP-Paribis disant qu´ils ont dépensé 3 millions pour cette campagne
et l´an dernier c´était même 5 millions d´euros ^^
3 millions filés par BNP et 2 millions par Sony
je cite " Le coût de l´opération est réparti entre la banque (environ 3 millions d´euros) et l´éditeur de jeux (2 millions). « Cet événement est un ovni de la communication ! avance Arthur Sadoun. Selon moi, nos métiers sont amenés à évoluer vers ce genre de campagnes " connect ", qui ne sont ni de l´achat d´espace ou des relations publiques, ni de l´événementiel ou du marketing viral, mais tout cela à la fois. »"
source :
http://www.strategies.fr/archives/1367/136702201/actualite_marques_en_vue_bnp_paribas_et_playstation_en_double_a_roland_garros.html
Bruno > ça avance bien ton enquête lol, bref quelqu´un qui connait une certaine Charlotte, d´initiales "D" ?
à vue de nez c´est pas d´ici lol
ben oui, il y a eu plein 2 reportages. Pas encore sur rolland garos. je crois ke c demain à 20h30. julien ma di que la finale sera sur gameone dimanche prochain !! !!!
c dingue cé chiffres rien ke pour kon s´eclate !! !! je prefer la pub de cette anné ! g vu personne de ché sony, é vou ?
dommage bruno dans ce tournoi ta echoué pres du but ! j´espere que le tournoi recommencera l´année prochaine...voila mon msn = nashs_98@msn.com si qqlun serait cho pour un projet de site internet sur ce jeu...ce tournoi...la communauté des joueurs...ce serait sympa! a plus et moi je replonge dans mes livres...
merci dlinfo!6non vs avé pensé koi de lorganisation, moi perso jé trouvé kon avé eu bocou moin de ten ke lanné derniere pr voir lé match... jé pu voir ke 2 jeu entre nadal é phm^^
domage pr toi bruno c ragean surtt en demi finale é surtt o tie break!
Ouai c clair l´année dernière c´était un peu mieux organisé puisque c´était plus souple, la ils manquaient de souplesse et a force de vouloir tout organiser bah ça se passe pas toujours comme on veut. Mais ce matin pendant un quartier libre j´ai pu aller voir sharapova safina avec quelques un de la bas, et sinon cet apreme ils nous ont filé des billets pour le Lenglen... Mais on n´a pas eu le temps d´y aller... lol
Bon Nasser ok je v te contacter moi je serais chaud pour t´aider a ça meme si je m´y connais pas encore beaucoup au niveau création de site internet, je pourrais m´en occuper un peu ^^
Et c´est clair j´étais dégouté après ce match!!!
c etait koi la difference par rapport a l ané derniere ?? ??
Poupette > oui ça fait pas mal d´argent ^^;
peut être que cette année Sony n´a pas investi autant ou n´a pas délégué de personnel surplace, l´an dernier ça coïncidait avec la sortie du jeu vidéo, mais cette année il n´y avait pas d´opus 2006 à lancer.
Moi j´aimais bien les pubs de l´an dernier avec les autographes "je me la joue star" et aussi le concept de se tapper les chausseurs de tennis avec la manette ps2 pour chasser la terre battue des semelles ^^ c´est symbolique lol, même si on voit de moins en moins de joueurs faire ce gester
Nasser > allez va réviser ton bac :p pour un site internet je sais pas... peut être qu´ils pourront conserver le site officiel un peu plus longtemps que l´an dernier ou y insérer un mini forum pour des messages de réactions, mais que l´un de nous crée un site ça me parait tendu ^^
Kev_juni > ben le planning de la journée a pas été respecté à la lettre, genre on a pas vu de vrai match (on a assisté aux matchs virtuels des filles, ça mettait de l´ambiance en compensation), on a pas pu visiter le tenniseum j´aurais bien aimé voir l´autre partie du musée, pas celle sur les affiches d´art contemporain.
kelkun conait l´adresse d auditoire é des gens de la bnp, je voudrai leur ecrire ?? ?
à part l´adresse mail de Pamela que tu dois aussi avoir j´ai rien d´autre comme contact chez Auditoire ou BNP, après faut voir sur leur site auditoire.fr ou via Pamela si tu as des trucs à demander
g pri dé foto, je voulai leur envoye pour lé remecié ! c dingue on conai ke pamela !! !!
ya plu personn ?? bon ben bonn nui a tou le monde
Moi j´ai pris l´adresse de Gilles aussi! Et t´as des photos? Tu peux m´en envoyer? Mon msn c bruno_f974@hotmail.com ! Et tous ceux qui veulent peuvent me rajouter!!
quelqu´un a ouvert sa psp ? si oui peut me dire le firmware c´est le combien
Tu peux l´ouvrir ;) car RGVT la déja ouverte pour coller un autocollant RGVT ....
Sinon c une 2.01 dsl ^^
Ouai dommage on peut pas faire marcher les emulateurs lol
Salut c´est un message pour Charlotte du RGVT ! C´est Magalie t´es partie vite dimanche on a pas eu le tps de se revoir... Donc si tu passes par là envoie moi un email !