nn m je rigolai javai pa vremen comter dsl de tavoir choker bruno je mexcuse
Tu m´as choqué a fond je ne m´en remets pas...
tu me fais un bisou pr te faire pardonner? lol
ook sa va tu la merité du moment ke ce bisou est virtuel mdr moi je retourne a rolan ac alex ce week normalemen c decide
Nan jcroi ke lors des qualifications a Roland Garros il ni avé pa ke d parisiens. Anais etait une lilloise dapres ce quel mavé di donc tu fe peut faire -1 :/
erf c pour ça ke j´aime pas le net ! mdrr
Et vous avez appelé Pamela pour demander des badges pour samedi???
sacré Bruno
moi je vais pas mailer Pamela à ce sujet, même si je suis à 20min de RG, venir pour 2x 5 min de match virtuel c´est tendu je trouve, et c´est trop triste de voir les gagnants en se disant qu´on aurait pu être à leur place si on avait mieux gérer ses matchs :p
par contre je voulais la mailer pour la PsP, afin de faire valoir la "garantie constructeur" Sony exige une preuve d´attribution du lot écrite et là on n´en a pas vraiment, c´est fragile ces petites PsP
moi je pense ke je v y aller pck kon vera suremen les joueurs remetrent les prix
m bon c klr ke sa f chier de payer lentree
Chachou> soyons franc, le jour de la finale dame si Auditoire ne te fournis pas de badge avec tes photos restantes ça va être impossible de rentrer, tout est vendu pour les W.E.
Téléphone à la billeterie pour te renseigner sinon, il est possible d´acheter une place lorsqu´ils considèrent qu´il y a eu assez de sorties de personnes qui ont définitivement quitté le stade, et même il va y avoir une longue queue de personnes sans billets désirant également rentrer.
Vous avez de la chance les Parisiens vous allez pouvoir voir la finale, Pamela m´a appelé ce matin pour me demander si je voulais venir, mais bon, a mes frais :s lol
bruno, ca veut dire qu´elle nous file des entrées ?? ?.
Ou c´était tout à tes frais ^^. (voyage + entrée).
Mdr moi ossi elle ma appellé et je ve y allé ac chachou ahah trop dla boulette :D Merci Pam ^^
Jsper kil y aura du monde ki viendra comme sa on va passé une bonne journé ensemble !! !
Hello,
pour ceux que ça intéresseraint, je laisse en passant l´adresse du blog de Julien, l´animateur de Game One qui nous a filmé durant le RGVT (même si il n´est plus vraiment actif chez Game One malheureusement)
http://leblogdejulien.blogspirit.com/
Amusez vous bien samedi pour ceux qui vont à RG
Lupin pk tu vien pas samedi ? En plus on aura les acréditations donc autant en profité !! ! Tu c kil y a des personnes ki reverait detre a ta place :D
En tous cas le Stéphane en question il est effectivement resté les 2 jours à Nancy il était un peu dégouté quand meme... menfin ya d ekoi! lol... C´est clair zavez bien de la cance vous, les parigots de pouvoir aller voir la finale.. que nous les malheureux provinciaux (un Bruno? lol), c´est chaud! af souhaitez leur bonne chance de notre part
putin sa dechire on va voir la finale on va repasser sur game one et on va voir des joueurs san payer .........;;jadore le rgvt c trop bien
un gro merci a pam elle dechire
J´aurais du essayer de grater avec Pamela pour qu´elle me file des billets de train... mdrrr
Mdr bruno tu c lespoir fé vivre :D alors espere ou reve car tu nora jamais t billet de train sauf si tu les achete :D
Vi c´est trop cool !! ! Un grand merci à Pamela !! !! :D
Bon voila mes pronostic :
RGVT masculin : Samir > Guillaume
RGVT feminin : Sylvie > Emilie
Et pour le vrai roland garros :
Nalbandian > Federer
Ljubicic > Nadal
Henin > Kuznetsova
Bah euh c koi tes pronostics la?