bin c des pronostics pour les finales du rgvt et des matchs actuels ^^
Tu connais ke le rgvt ou ossi le vrai tennis bruno ? car je trouve ke c bcp plus interessant les vrai tennis
Non en fait j´ai pas compris ton truc de pronostics tu mets ton favori en premier? Puisqu´une victoire de Ljubicic contre Nadal me parait vraiment tres tres peu probable ! Surtout quand on a vu le niveau de jeu de Ljubicic contre Benneteau, malgrè sa victoire... Dès qu´il y aura plus de 2 echanges, Ljubicic risque de perdre le point...
Nan tu connais > ou < c superieur ou inferieur ^^ si tu connais un peu les maths lol. Fo pa croire mais c demi-final homme son super. Il y a les 4 tete de serie !! !
Ouai mai Nalbandian a abandonné parce qu´il était blessé, c´est dommage je l´aurais bien vu créer la surprise! Mais les symboles > et < n´ont jamais été synonimes de victoire pour moi... Enfin t´as surement des codes sportifs différents... lol
Lol che pa pourtant c tres connu dans le monde de l´esport ac war3 et cs !! ! tanpis ^^
Ahh dsl j´ai jamais joué a war3 ni a cs enfin si mais genre 2,3 fois lol
Federer-Nadal en finale de RG! c´est bon ca... Perso je pense que Federer a toutes ses chances, go go go Rogeeeeeeer ! Pis c´est pas drole Nadal il a deja gagné l´an dernier..
Coté fille, je mise sur Justine Henin (paske c avec elle que j´ai gagné mon 1/8eme de finale au rgvt lol)
moi m pronos c´est
sylvie
guillaume (même si j´aimerais bien que samir gagne)
nadal
justine henin
idem sur le RGVT, sylvie intouchable, guillaume impressionant car il a balayé Tony et Souky
(même si j´aimerais que Samir de l´an dernier prenne sa revanche)
mais en tournoi réel c´est tout l´inverse,
même si Nadal va gagner je suis pour Federer, qui joue moins bourrin, il a plus de mérite au vue de sa régularité et son jeu plus subtile
et vive Svetlana la russe côté filles !
En quelque sorte vous etes tous pour Guillaume :S Chui quasiment le seul pour Samir ^^ Sinon allé henin vu ke jpense ke henin devrai se debarasser facilement de Svetlana en deux set. Je regrette kan meme labandon de Nalbandian car il aurai largement pu gagner contre federer !! ! Lupin tu vien demain ? Ki vien demain ?
non ce n´est pas possible demain pour moi, et je n´étais pas très motivé à vrai dire
mais comme j´ai dit plus haut amusez vous bien à RG ^^
et dire que demain soir après les quelques commentaires sur qui a gagné le rgvt ce sujet va sombrer dans l´oubli héhé ^^; il faudra se dire adieu
Adieu a toi car ta 25 ans mais pour certains nan :D On va probablement ce revoir lanné prochaine si il y a un rgvt2007 (jespere).
Au faite, ta reussi a revendre ta psp lupin ?S i oui cb ? Tu c c bete de la revendre c un cadeau et normalement on revend pa les cadeau ^^ enfin par politesse et en plus c un souvenir dun merveilleux evenement !! !
^^
non pas encore revendue finalement, bah je veux pas être mal poli mais j´ai déjà une nintendo DS lite niveau console portable et la PsP niveau game play sans écran tactile c´est moins novateur, et y a moins d´autonomie, et c´est plus gros et plus lourd... bref pas mon truc :p
j´ai mailé Pamela pour avoir une attestation d´attribution de lot afin de faire valoir la garantie Sony de 1 an , car en plus la mienne a 2 pixels défectueux donc pas facile à refourgueur, ensuite j´aviserai
toi tu vas la garder ?
Moi, biensur ke jve la garder :p meme si je suis pa trop console mais plutot pc. De cette facon g la n-gage en plus de la psp donc si jgalere g juste a choisir ^^
Au pire on pourra faire pression pour qu´ils fassent un partenariat avec la fnac afin d´organiser des tournois tout au long de l´année pour inover sur le mode de qualification... Ce serait bien... Mais c´est sur que niveau fille il risque pas d´en avoir beaucoup qui s´inscrivent aux compétitions... Mais ptet qu´avec une bonne campagne de com´ lol
Enfin quand je dis faire pression, c´est juste qu´on montre tous son intéret!!! Puisque pression afin que deux entreprises fassent un accord, on n´a pas a le faire faut voir si y´a des bénéfs pour eux lol et un intéret du public ^^
Perso, moi jtrouve ke les qualifications sont bien comme il son et kil ni a rien a changé !! !
De cette facon la bnp paribas a des benefices :p c la raison pour laquel c lune des plus grande banque o monde :/
Le grand jour est arrivé et on va bientot connaitre le vainqueur !! !
Non mais c´est mieux de jouer toute l´anneé que de jouer une fois par an a partir du mois de mai lol!
Hé ben victoire de Sylvie 6/1 selon le site!! Celles qui étaient dans sa partie de tableau peuvent avoir des regrets!! Et victoire de Samir 7/6 comme quoi dans les demi finale apparemment on était surement tous de niveaux proches!!!