CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 52»
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 13:23:37

En faite je pensais que Shaq était blesser 10 sem alors je voulais voir si bogut vallait la peine...

En faite shaq était blesser 10 jours... XD

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 13:23:38

pas toujours je sais pas pourquoi mais les Lakers on refuser avec moi. Mais Kidd sur un saison il apporte beaucoup dommage qu´il part rapidement du jeu.

PS: :desole: pour le double message

pete08 pete08
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 13:27:04

Kidd et un 2eme mauvais distri contre Bryant et un autre "mauvais" environ 60 :-)))
Normalement ils ont un intéret élvé pour n´importe quel MJ au minimum 50 ou 60% de la barre.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 13:30:13

Bryant... je l´avais eu contre qui lui... euhh bha kidd justement et un ou deux autres je sais plus ! fais comme pete dis et tu l´auras XD

pete08 pete08
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 13:32:14

Ah oui il me semblait bien que ce trade avait marché avec toi !! :ok:
C´était au tout début de ce topic... alala la nostalgie :-)

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 20:41:26

Avec Kidd sa fait toujours un numéro retiré dès la première saison comme quoi sa sert :-)))

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 20:57:13

Alors pete avec quelques échanges j´ai obtenus ca ( me suis débarasser de Bogut niark )

P Rasheed Wallace 89
AF Andrei Kirilenko 93
AS Melo totony XD 95
AR Chauncey Billups ( bha quoi... il a plein de freestyle en plus )86
MJ Chris paul 80

Parfois j´échange paul et billups de place.

Alors mon banc :

5 joueurs entre 55-60
1 joueur a 66
Un rookie a 78 qui a de très bon placement question stats il est AR

l´équipe a une moyenne supérieur a 85 mais me souviens plus ^^

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 21:41:12

Sa va mais il faudrait que tu remplisse ton banc maintenant

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 21:45:38

Oui je sais... mais ce qui est pratique c´est que si paul est blesser je met billups en MJ et mon rookie en AR enfin des ptits trucs comme ca.

Je compte me procuré le tour de draft d´une mauvaise équipe mais ils me disent tout le temps ca na pas d´interêt... comment faire ?

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 23:46:50

attendre qu´il ai choisi le joueur, et ensuite tu l´échange... je n´ai jamais réeussi a échanger un tour de draft...

aj08 aj08
MP
Niveau 6
26 février 2006 à 09:26:53

oonawakoo pour avoir un tour de draft essaye de donner a atlanta (par exemple) un de t joueur a 55 mais avec la barre d interet assez remplie contre une tache et un tour de draft

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 11:01:41

LA tu n´y arriveras jamais! LA seule fois ou j´ai réussi a avoir le tour de draft d´atlanta, la barre d´interet du joueur était au max...ET tu l´échage juste contre le premier tour. MAis je en te conseil pas de le faire, car les Franchises accordent beaucoup d´interet a leurs tours de draft. Sinon tu peut faire (Ton 1° tour+ qqn /Leur 1° tour)
Moi ce que je fais c´est que j´échangent les rookie bien placés contre mais rookies mal placés a l´intersaison, toujours en regardant les interet. C´est la que se jouent tout! Surtout a l´intersaison

rulio71 rulio71
MP
Niveau 1
26 février 2006 à 12:12:13

excuse moi pete08 mais voila jai les suns pour ma dynasty et jen suis a la 3eme saison et les 23 autres d avant ben jai presque tt gagner enfin voila jai du mal a faire des transferts et tt ca faudrait que tu m explique si tu sai beien sur puis des fois ben y me dise que jai depasser ma masse salariale un truc du genre et voila je comprend pas trop ct je pourrai faire autrmeent donc voila quand ya des bon jouers qui sont agent libres je n arrive jamais a les avoir a cause de ca je suppose que c pck jai de tros gros salaire et tt mais bon si tu savai m expliquer
ici ou sur msn
rulio71@hotmail.com pour mon adresse
MErci encore
rpd stp

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 12:21:29

Ah oui aussi, ma saison craint car aucune équipe n´a une marge positive de + de 1 M ^^

Timac Timac
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 12:22:52

Rulio si ta masse salariale est dans le négatif tu pourras pas signer d´agent libre ;- )et quand tu fais des échanges les salaires des joueurs doivent être de mêmes valeurs pratiquement si t´as une équipe avec une masse salariale négative..

samus03 samus03
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 14:15:47

salut j´aimerais savoir si ca vaut le coup d´avoir arenas dans son équipe sachant que j´ai comme équipe denver :
Camby
Martin ( sur le départ )
Anthony ( énorme )
Redd
Miller ( g du mal avec les meneurs il dépasse rarement les 35%)
sur le banc
Boykins ( bof bien que je l´aime bien en vrai )
Watson ( bof)
Buckner ( trés bon remplacent )
hodge (provoque pas mal de faute)
daniels ( a du mal du a la présence de Anthony)
Najera
kleiza
elson

samus03 samus03
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 14:16:24

J´aimerais bien avoir J.Oneal donc mon équipe ala palce de Martin.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 14:27:20

Pour rulio71, c´est plus facile que tu lises le tout début du topic parce ce problème a été traité en long et en large. C´est super bien expliqué normalement ! Donc ca devrait vraiment t´aider :ok:
Pour O´neal heuuuu
Déja c´est chaud avec la différence des salaires. Faut que tu propoeses un pivot en plus de Martin et équilibrer les salaires avec un nul des Pacers sauf si tu sais faire un 2 contre 1...

samus03 samus03
MP
Niveau 8
26 février 2006 à 14:33:16

Pour o´neal c´est pas sur mais c surtout Areans que j´aimerais avoir car question meneur c pas la joie en ce moment g réussi a avoir un bon arriére donc j´aimerais maintenant un bon meneur ( bien que Miller est pas mal en passes et défense quoique mais niveau offensifs ca frisse le ridicule) boykins et watson j´en parle même pas.

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 14:41:03

samus03 je te conseil un meneurs avec freestyle défenseur extérieur c´est super pratique Je sais pas si Arenas l´a mais il est pas mal puisque dans le jeu, a Washington, il joue AR ou lieu de MJ. Mais si tu veux un meneur pur c´est à dire bon est passe et en shoot long distance je te conseil Kirk Hinrich je l´ai eu pendant mais première saison il est énorme. Mais je ne sait pas si a long terme il vaut le coup puisuqe je l´ai garder seulement une saison...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment