CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 52»
Page suivanteFin
Kobz Kobz
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 21:27:05

Wade est quand meme pas trop dure a avoir...
TRois meneur (70/68/66) contre Wade + Doleac!
Suffit ensuite de passer DOleac aux Hawks et le tour est joué

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 21:32:46

Wade et Stoudemire sont deux magnifique joueurs aux salaires très bas pour leur niveau, ils progressent vite...

Ils sont a conseiller. Par contre Mieux vaut avoir un bon shooteur a trois points quand tu prend wade parce que lui est pas terrible... mais question vitesse et tout c´est un boss !

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 21:35:12

Oui c´est sur mais bon il n´es past non plus completement nul! les trois points ne sont pas indispensable. On peut très bien jouer sans. OU alors avoir un remplacent pas très fort qui saurait shooter a trois points...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 21:39:58

Ouaip tout à fait genre un voshon lenard ou un kover.

Enfin Wade est aussi un monstre d´interception ! Moi je l´adore.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
24 février 2006 à 21:40:05

C´est une questiond e gout ca. Franchement j´aime pas Wade plus que ca donc je m´en passe et je prends d´autres joueurs dans le meme style.
Pour Stoudemire c´est clair que je le conseille mais par contre Wade...
Je trouve qu´il fait un petit quelque chose pour arriver a joueur avec. Vu qu´il a pas un bon shoot il faut orienter son jeu en fonction de ca. Et c´est la meme chose avec beaucoup de joueurs.
C´est ce qui fait que je peux trouver un joueur génial alors que oonawakoo ou Kobz par exemple le trouveront a chier !!
Toujours est-il que c´est toujours de bon d´essayer de les avoir pour ensuite avoir un autre joueur ou quoi. Surtout si la technique de Kobz fonctionne :ok:

T´as échangé qui pour avoir Doleac et Wade ?

aj08 aj08
MP
Niveau 6
25 février 2006 à 09:19:05

moi perso je vous conseille iguodala c un super rebondeur pour un AS je trouve qu´il resemble
a shawn marion

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 10:18:02

euh c´était D.Williams/Jasi/le troisieme je ne sais plus il valait 66.
Bon vous allez me dire je sui peu etre perdant, mais la journée d´après je les ai récuperé (JAsi et Williams) en échangeant un arriere vieillissant, sa devait etre NVE...et une autre aussi avec pour faire le poids, mais un nul

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
25 février 2006 à 11:30:33

Moi ac Wade comme il est très rapide je fais des aller retours de gauche a droite du terrain et souvent la défense laisse un gros trou dans l´axe du panier et là... Flash Wade s´envole :-)

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 12:05:54

Ouep

Pete j´ai besoin de ton aide, j´aimerais liquider Bogut contre n´importe quel joueurs du moment qu´ils sont 2 et entre 60 et 70

Car j´ai fais une betise, je voulais voir si ca marchait jai fais

B.Diaw+Pietrus contre Bogut mais après j´ai sauvegarder -_-

Mon équipe est passée de 90 a 74

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
25 février 2006 à 12:08:19

Arf moi jpeu pas te donner les trades car chui pas sur le jeu en ce moment mais la tt va se jouer a l´interet a mon avis (mais 2joueurs entre 60-70 contre un a 74 c vachement cho !! !). Il va te falloir une bonne barre d´interet pr Bogut :oui:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 12:12:19

euh 78 en faite pour Bogut lol, il a évoluer. ^^ a la limite je peux l´entraîner jusque 80 vu que je pense qu´il avance vite

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 12:14:28

réessaye le même transfert a l´envers...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 12:15:20

ils veulent pas -___-

Diaw était a 72 et pietrus a 76

pete08 pete08
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 12:30:18

Looser........
Ca s´appelle etre pas malin du tout ca !! :lol:
Ben oui regarde ceux qui ont la barre d´interet au max pour bogut. Mais je suis assez pessimiste, tu auras peut-etre 2 joueurs a 65 contre lui parce que mieux ca va etre difficile

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 12:35:28

je veu avoir kobe bryant o lakers, je sais que L.A veut un MJ mais le pb c que j´ai tny parker et je ne veux pas le vendre. Comment faire sachant que j´ai : bruce bowen, paul pierce, mickael pietrus, rasho nesterovic, TP, christopher iwanaka ?? ?

Je joue avec les spurs

:merci:

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 12:39:03

Bogut j´ai jouer avec c´est pas la peine il s´addapte mal ou jeu avec des shoot extérieurs. Il prend pas bien les position préférencielle donc je l´ai jetter.

Pour Jasikevisius (il est free agent dans le jeu) c´est possible de faire qqch de bien avec lui je le trouve pas mal en shoot a mis-distance mais a 3 points il n´exelle pas vraiment :question:

Sa vaut vraiment le coup avec D. Willams pour toute une dynastie? Il est facil a faire venir.

Mon roster c´est sa

P: D.Howard
AF: Rookie (que je garde comme titulaire)
AS: Lebron James
AR: Vince Carter
MJ: Dwayne Wade

1/Krik Hinrich
2/Tracy Mc Gardy
3/Udonis Haslem

Je veux bien me séparer de Vince Carter car je le trouve sous-noter et qu´il n´apporte pas grand chose dans le jeu. Donc voila est-ce que je peut avoir D.Willams avec cette équipe et comment :svp: :merci:

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
25 février 2006 à 13:05:46

Vince Carter ==> Deron Williams ca va etre cho nivo salaire... Mais Kirk Hinrich contre WIlliams peut etre que ils accepteront...

Megabogosslol tranquille ac ton roster tu te débrouille ac Paul Pierce pour récupérer ou b1 Arenas ou b1 Davis ou b1 Iverson et ensuite tu le refiles aux Lakers :oui:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 13:16:18

Tu peux meme essayer avec Jason Kidd ! Pierce contre Kidd et puis tu l´échanges contre Kobe.

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
25 février 2006 à 13:19:03

Ouep j´ai oublié le Kidd :oui:

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 13:22:08

Hinrich sa m´enmerde un peu vu kil me met environ 20 points par matchs en jouant seulement 20-25 minutes j´aimerai bien le garder comme 6ème homme de luxe mais je vais voir.

Sinon pour Kidd l´échange Kidd-Bryant ne fonctionne pas toujours je s

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment