Ouai Bosh peut être dur a avoir si ta pas les bons élements... enfin emeka aussi !
Oui j´avais pas penser a Bosh...
J.R Smith je l´aime pas trop ^^ alors bon...
Mdr sinon Elton Brand est super facile a avoir tu file 2moyen et vu que normalement ils ont un slot libre les Clippers ben ca passe. Et ensuite ben perso j´était dans un jour de bonté donc j´ai fait un trade Brand (85) ==> Paul (73) c la qu´on voit comme je suis fort en trade, ca tourne jamais a mon desavantage xpldr !
Brand est déja bien plus chèr na ? ^^
Elton Brand je l´ai eu dans un dynastie il cartonne pas mal je vais voir sa se soir. Le problème c´est que à par mon 5, mes joueurs ne remplissent pas souvent les barres d´interêt au max jecrois que je vais me focaliser sur Chris Paul et Williams et après j´essaye Mickael Redd.
C´est normal que Redd est un salaire comme sa (sa peut arrager pas mal de monde mais quand même c´est ridicule pour un All-Star)
Moi je trouve Redd pas terrible XD
Sa va quand même si tu le prend pour le mettre sur le banc tu le fait rentrer a la fin des quart-temps. ?? ?
Oui et aussi si tu as trop de retard tu le montes pour choper tout les trois points ^^
Redd est vraiment pas mal pour les three points shoot.
sinon g 1 question j´aimerais obtenir Swift de Houston ou Howard de Orlando coment faut-il s´y prendre pour les obtenir ( pas les 1 sois l´un sois l´autre.)merci
Un trade direct LeBron ==> Howard (encore vachement égal ) devrait fonctionner et si tu n´a pas LBJ dans ton effectif, tu peux faire ça.
Rappel pr avoir LeBron James (je cite Pete08):
"D´abord tu échanges 2 mauvais (environ 59/60) contre Marvin Williams de Atlanta. Puis Williams contre Redd de Milwaukee. Alors tu mets Redd et un Pivot (ou AF) a environ 59/60 de moyenne contre Kirk Hinrich de Chicago. Ensuite 2 AS (moi j´ai pris 2 AG Jefferies et Harvey) contre Luke Ridnour.
Et enfin Hinrich + Ridnour contre LBJ !! C´est infaillible ca marche a tous coups "
Je vais penser a mettre un copyright dessus
C´est pas la 1èere fois que tu me piques mes phrases
C´est pas un peu exagéré pour avoir Howard ou Swift ?!
Mais si tu as LBJ, tu peux l´échanger contre Stoudemire ! Il est encore plus fort.
Oué c vrai j´avais pas pensé a Stoud mais moi je disais ca juste pr Swift, Houston sont TRES avare sur leurs joueurs, ils les lachent pas facilement, meme quand le trade les avantage.
On a déjà fait "Transfert pour Dwayne Wade" je crois c´est dur car Miami est au dessus de l
On a déjà fait un topic "Transfert pour avoir Dwayne Wade" je crois que c´est difficle de l´avoir car Miami est blinder à persque chaque poste donc c´est dur de remplir la barre d´intérêt de plus il ne peuvent pas recevoir 1 joueur de plus (je suis pas sure là) et ils dépassent la marge des salaires.
Maintenant on s´emmerde plus
Tu prends James et puis tu l´échanges contre Wade. A premieère vue, je ne vois pas comment on pourrait l´avoir plus rapidement et en perdant moins de joueurs.
Ceux qui ont déja eu Dwyane Wade Comment avez vous fait ??
TRois meneur (70/68/66) contre Wade + Doleac!
Suffit ensuite de passer DOleac aux Hawks et le tour est joué
Ah oui Kobz ! En plus ca fait seulement quelques jours que tu l´as dit ce truc la !
Maintenant il faut trouver les 3 meneurs en faisant des trades...
j´aimerais savoir comment obtenir Paul le MJ rookie.merci
pour Wade c´est cool je vais voir ce que je peut faire mais 10/68/66 c´est chaud a trouver.
Oui je sais,mais je construisait une équipe, et j´avias beacoup de meneur... je chercfhais un AR et Miami avais beaucoup d´interet...donc j´ai bricoler et j´ai trouver ce vieux doléac pour équilibrer les masses