Bon si j´ai le temps je vais en commencer une vite fait je pense prendre les Spurs et essayer d´avoir Artest et Big ben si possible mais sa va ruiner mon banc par contre je vais voir si j´ai el temps
En fait il faut faire ca avec les Jazz !!
C´est pour corser le challenge !
Mais en fait ca sert a rien parce que finalement j´arrive quand meme a une équipe bien balancée.
Mais si t´as le temps n´hésites pas et participe ! PLus on est de fou plus on rit
ok désolé j´avais pas tout lu je me souviens qu´avec Utah j´avais eu une très bonne équipe avec gasol-Paje-Kobe enfin j´vais mis 2-3 saison mais bon j´avais fait un bon truc et Bobo en meneur je crois que je l´avais écrit dans un ruc qui demandait quel était notre équipe
93 pour moi avc les remplacant pas chere aux allentours de 70
dsl mé moi c tro de la merde g effacé ma partie mé en tout cas bravo a tous
c tro de la merde ma partie pa le chalenge(dsl)
Ah mertttt c´est con ca
Dommage, on est pas beaucoup a relever le défi.
Si vous n´y voyez aucun inconvénient on peut commencer a balancer toute sa compo
Arfff ca m´énerve j´aimerai bien faire un dernier p´tit transfert mais pas moyen pour l´instant ...
balancer vos compo av les transfert pliz
merde falait noter tous les transferts. j´ai tro zappé je suis dégouté j´avais trop une équipe de
Comme j´arrive pas a finaliser les derniers transferts pour mettre le cerise sur le gateau, je donne déja la compo
PS: super_starsky tu peux voir tous les transferts dans la rubrique infos nba !! Du moins si t´as toujours ta sauvegarde.
P Amare Stoudemire 90
AF Chris Bosh 83
AS Shawn Marion 91
AR Ben Gordon 76
MJ Chris Paul 73
AR Michael Redd 76
AF Marvin Williams 76
P Eddy Curry 75
MJ Deron Williams 71
AS Travis Outlaw 74
AS Boris Diaw 69 (petit clin d´oeil )
AS Rodney White 66
+ marge de 3.88M je pourrais m´acheter un AG mais c´est inutile !
Personne n´aura mieux que ca ....
C´est complet de chez complet comme team
Je balancerai le détail après s´il faut vraiment parce que j´ai écrit une page entière ...
oouuuuuaaaaa vraiment bravo
On fait ce qu´on peut
dsl jai pas sauvegarder je n´ai plus de place sur ma carte mémoire. Tu la veuw quand meme mon équipe ou pas? Parcque franchement il y a moins de joueur que chez toi mais la qualité y est plus présente
Perso, je prefere une équipe avec 8joueur qui sortent du lot...puis des roles players...
Mais sinon, moi je prefere jouer avec un cunq très petit..or traivs outlaw en 3 ...c´est un enorme contreur, que je prefere utiliser en PF!
Pas grand chose a redire a par ça, mais bon comme je l´ai dit, moi je n´aime pas Marion en 3... il n´a pas de shoot. Je prefere le mettre en PF ou meme Center qunad l´adversaire n´est pas trop grand...je joue toujours avec une équipe très rapide qui prend de vitesse ses adversaire par leur vivacogté et la qualité des passes. Je joue toujours avec deux meneurs ... ou presque...et des gars comme Williams je les mets en P...franchement, pas besoins de jouer DOs au panier.
Par contre, j´en profite pour reparler de lui...vu que j´ai retrouvé mon ancienne sauvegarde.
C´est le joueur le plus polyvalent du jeu! Chez moi il mesure mtn 2.06, et peu donc jouer pivot..pourtant il a la passe d´un PG...le shoot d´un SG, la puissance du C, la polyvalence du SF et les rebonds du PF...seul lui manques un peu les contres ("seulement" 75...sa plus petite moyenne...) je veux bien sur parler du Roi...le messie arrivée en terre promise il y a qq annéesd de cela... le prodige de l´Ohio..j´ai bien sur nommé le futur de la NBA... KING JAMES lui meme....
desole si je parait accro, mais j´ai refais 5X la saison en simulation, et il est toujours MVP (alors que a coté de lui il a Arenas 95 et Williams 97) bon maintenant cela me fait ma 2° dynasty ou il fait 2.06....mais l´autre il n´est pas MVP parceque j´aid e trop boen joueurs...
Yao Ming 91 2.29
CHris Bosh 95 2.08
Marvin Williams 98 2.08
Josh Smith 93 2.08
LeBron James 99 2.06
Andre Iggodala 96 1.98
Dwayne Wade 97 1.91
Gilbert Arenas 95 1.91
BON mon cinq peut etre assez grand, mais a par Smith, ils ont tous un bon tir a mi distance. ET si on enleve aussi Ming et Bosh, ils sont des artilleurs a trois points! Et isl ont pour la plupar un premier pas dévastateur... mais bon, j´ai fais ceci avec les Bobcats...mais j´ai eu de la chance, parceque les gars ont très vite progréssés...et puis...ça c´est en 2010...(ou 11, je ne sais plus...)
BON je m´égare du sujet...tout cela pour dire, que je n´ai plus la place pour uen nouvelle sauvegarde... donc je ne poeux pas participer a votre concours...(Carte mémoire de merde)
Pour Outlaw je le fais jouer en AF aussi. C´est comme Williams qui passe de AS a P !
Pour ce qui est de Marion je le trouve EXTRA dans le jeu Y a rien a dire c´est le plus complet ! Je trouve qu´il a un premier pas vraiment rapide c´est cool. Et son shoot c´est encore potable tu sais Il perce bien le défense donc ca comble cette lacune ! Faut pas oublier que j´ai fais expret de prendre 2 gachettes en AR pour équilibrer.
Chacun a sa facon de jouer et de construire son équipe. J´essaye d´avoir une équipe homogène ou aucun poste ne pose problème ou est plus faible qu´un autre. Mon jeu est fort basé sur la contre attaque, la vitesse, l´agressivité défensive etc... donc la dépense d´énergie et je fais beaucoup tourner mon effectif. Il me faut au moins 10/11 joueurs sur qui je peux compté. C´est a dire pas des joueurs qui sont 3 crans en dessous des titulaires.
Dans l´équipe que je viens de faire, chacun apporte quelque chose a sa facon a l´équipe (offensif, défensif voire les 2 !) et c´est ce que j´apprécie
En fait j´essayais d´avoir Joe Johnson ! Mais il est aux Suns et j´ai déja piquer Stoud et The Matrix donc ils ne veulent plus entendre parler de moi
Ou alors je mets Marion en AF, je vire Bosh (meme si je le trouve très bon) et je tente d´avoir LBJ ! C´est une possibilité parmi tant d´autres. J´arrive pas spécialement a bien jouer avec Marion en AF c´est ca qui me rebute un peu a modifier mon effectif !! D´un autre coté le trio Stoud-Bosh-Marion qu´est ce que ca peut gober des rebonds
Faudra que je médite a tout cela !
Faudra que je fasse comme tpair et Mustang, RELIRE avant de poster
bon au cas ou j´ai:
P Yao 87(je crois)
AF R.Wallace 89
AS James 95
AR Wade 91
MJ Hinrich 79
P Ilgauskas 78
AF D.Howard 84
AS R.Lewis 81
AR J.Richardson 85
MJ J.Williams 73
MJ Calderon 61
AF D.Lee 61
oui, je sui d´accir, que Marion c´est une bete... mais mon équipe est basée sur des jeunes, ...et donc pas de marion... mais c´est sur que en pénétration c´est franchement le pieds, masi c´est pour ça que je le mets AF... mais dans cette dynasty, ilsont tous un bon shoot a mi distance, donc il ferait tache dans mon cinq...et puis je crois que la il n´est "plus que" a 85...je joue sur le futur...avec des rookies et sophomore de 70/75 qui prommettent, et c´est comme cela que j´arrive a renouveler mon effectif...
De toute façon...dans l´équipe des Suns au départ, il y trois des meilleurs joueur en les personne de Stoud, Marion et JJ... tu rajoute LBJ et euh... après cela dépen, wade si tu arrive a lui acheter un shoot! heheh ou alors un menaur comme cela... fin plutot deux, pour que tu puisse faire tourner... mais comme je t´ai di, moi je joue souvent(quand j´ai des dynasty normales heheh) avec 8 joueurs que je fais tourner continuellement, et il n´y a pas de trou... j´ai derriere des roel player, genre un grand contreur, un pur shooter... mais je ne m´en ser que quand j´ai des problemes de faute ou de blessures...
j´ai oublié matt bonner
Moi aussi je vise la jeunesse en tant normal mais ici j´ai laissé mes habitudes de coté
super_starsky elle est bien ton équipe ! Perso j´aime pas mais c´est chacun ses gouts
Mais si tu as vraiment cette équipe la en partant avec les Jzz je te tire mon chapeau