Moi, je releve le defi mais seulement a partir de demain(y a greve )
merci de maider sympa
c´est super de voire a quelle point vous ete solidaire waaa répondre a ma questions prend telment de temp... si tout le monde été comme vous OUCH ^^ moi je dit bravo la jeunèse ^^ bon vais me remetre a fifa et puis laba au moin ils aident les gens
Ben c´est bon calme toi ta question elle est en dessous de la derniere donc si tu loupes un post automatiquement tu la vois pas !
Puis ta question n´en est pas vraiment une !
Faut aller dans le menu transferts, regarder la somme de la masse salariale des transferts ca doit etre plus ou moins egales pour les 2 équipes, faut regarder la barre d´intéret c´est très important pour la réussite d´un transfert parce que comme ca on peut par exemple échanger un joueur qui a 65 de moyenne contre un de 70 (si les salaires correspondent bien sur! ) C´est beaucoup de chance aussi un transfert parfois un transfert échoue alors qu´il avait réussi auparavant.
Donc voila en gros c´est quelque chose comme ca. Si tu veux en savoir plus, faut lire le début du topic !
slt les gars j´ai besoin d´aide!!!
J´ai fais une première saison en dynastie avec les Bulls et j´me suis fait éliminer dès le 1er tour aux playoffs... mais mon problème n´est pas la...
J´ai eu la grande surprise de voir que Ben Wallace était dans les agents libres a la fin de la saison et je le veuuuuuuuuuuuux sauf qu´il demande 50,54M de contrat ce qui est quasi impossible!!! J´ai pourtant révoquer Tim Thomas et Mike Allen et ma marge est passée de -2.45 à 16M mais il y a-t-il un moyen d´avoir assez de thunes pour avoir BIGBEN et pour pas qu´il se retrouve dans une équipe comme Charlotte ou encore Atlanta?
Il demande 50.54M€ de contrat mais sur plusieurs années donc ça fait en gros 10M€ sur 5ans
Propose lui un contrat
vous croyez que ca peut marcher si je lui propose 14M pour un an? (j´ai pas le temps de tester la)
Non je crois pas parce qu´il ne sera pas satisfait de la durée du contrat
Essaye à partir d´un contrat de 3ans parce que sinon ce sera pas assez a mon avis et puis aprèstu augmente selon tes possiblités...
mais enfaite
sa change rien de proposer un contrat de 14M sur 1 ans ou 5 ans. il gagnera chaque anné 14M et son salair dans ta masse salarial sera augmenter que une foi de 14M c´est pas comme si chaque anné on rajoutai 14M a ta masse salarial.
ok
Salut pete08! Tu pourrais me faire une super équipe avec philadelphie en gardant Iverson et (pas obligé Iguodala)... Je te remercie beaucoup même si c´est très dure...
Merci d´avance!
Je te conseil de te séparer de Samuel Dalembert et Kyle Corver qui sont de bons joueurs mais qui n´ont qu´une fontion : Offensive ou Défensive
j´avai une question aussi si quelqu´un peut repondre
mon ordi me fait des misères donc ma question est :
Si je gagne le titre à la fin que l´année, mes joueurs ont une meilleur confiance dans la franchise (je n´ai pas vérifié cette thèse), lors des négociation de contrat (prolongation de contrat surtout) est-ce que je peut baisser les sailaires de quelques joueurs afin de gagner de la marge salariale ?? ? Si oui de combien environ ?? ?
oui tu peux sans probleme gratter des sous...pui si ils refusent ton offre, tu peut toujours leur en reproposer une autre..a moins que ta premiere été très basse, et qu´ils disent non c´est fini
je ve partisipé au "concour" jazz
Faudrait peut-etre vous activer les jazz
J´ai une équipe a 91 mais c´est surement pas la meilleure possible ! C´est juste une belle petite équipe avec quelques joueurs que j´aime vraiment bien
Tanner tu dois te séparer de Webber et Mashburn, pour ca regarde avec new orleans ou charlotte. Donc tu vires tous les gros contrats (Dalembert entre autre) et si tu sais (marge positive après quelques transferts) engage des mauvais AG a 59 pour intégrer dans les transferts.
tu dois surement parler a TONYPI pete08
Sinon j´ai essayé pour Ben Wallace ca a marché sauf que Charlotte a fait plus fort, mais c´est cool il m´a pas refusé pour masse salariale mais par gourmandise
Dommage ca aurait pu me donner ça avec Chicago :
P Ben Wallace
AF Elton Brand (échangé contre Tyson Chandler)
AS Desmond Mason (échangé contre Andres Nocioni)
AR Ben Gordon
MJ Kirk Hinrich
Ca donne nan?!