T´étais gagnant si tu l´échangais contre quelqu´un !!
Mais mainteant on dirait que c´est trop tard il va partir et tu l´as dans... le c** heu dans l´os
Le seul point positif c´est que ta marge va redescendre, tu pourras engager des agents libres si tu repasses en positif !
Ben pour Billups c´est toi qui est mauvais...4/35 il faut vraiment le faire exprès tu sais En shoot ouvert avec un gars comme lui ca doit rentrer 4 fois sur 5 et quand tu forces un peu ca doit qd meme rentrer nettement mieux que ca ! Moi j´ai jamais joué avec lui mais ca doit pas etre un manchot donc je vois pas pourquoi tu devrais l´échanger. Il devient vieux peut-etre, mais faut penser a ca avant d´engager des joueurs et penser a l´avenir !
Billups? il est très performant a longue distance, du moins au début..tu fixe a l´interieur ac les Wallaces&co..tu ressors sur Billups, et ça devrait gfaire swich!Mais fait attention, des fois avec certains joueur il faut lacher plus tot que avec d´autre, ou le contraire
Oui le timing change d´un joueur a l´autre. J´ai surtout remarquer ca pour le concours de 3pts. C´était flagrant. En match ca me perturbe moins. Je m´y habitue assez vite mais je me base par rapport a la détente du joueur principalement. Quabd il est au sommet de sa détente je lache !! Enfin j´essaye mais j´y arrive pas tout le temps... dommage
Je voudrais obtenir LeBron James, je suis avec les Spurs. Je possède :
Parker
Duncan
McGrady
Pierce
Yao
Comment faire pour avoir James ?
Le truc LBJ
je préviens ca marche seulement en début de saison parce qu´il faut réengager des AG si tu veux pas etre trop dépouiller !!
Voila un truc qui marche... D´abord tu échanges 2 mauvais (environ 59/60) contre Marvin Williams de Atlanta. Puis Williams contre Redd de Milwaukee. Alors tu mets Redd et un Pivot (ou AF) a environ 59/60 de moyenne contre Kirk Hinrich de Chicago. Ensuite 2 AS (moi j´ai pris 2 AG Jefferies et Harvey) contre Luke Ridnour.
Et enfin Hinrich + Ridnour contre LBJ !! C´est infaillible ca marche a tous coups
uniquement la première saison et de préférence au début. Sinon je suis désolé mais je sais rien faire pour toi.
Merci beaucoup pete08, je vais faire comme ça.
bah perso j´avais un sophomore a plus de 85 en 3pts... et il fallait lacher le bouton tout de suite après l´avoir préssé...le tps que je trouve le rythme, et puis les panier "catch&shoot" s´enchainent... sans possibilité pour le défenseur d´avoir le temps de géner le tir... un régal pour moi! Helas, ila été miné par les blessure, et a trè vite régréssé, tout end emandant un enorme salaire...
http://eloiverson.superforum.fr venez nombreux
J´ai jamais eu ce genre de joueur. Mais ca doit etre un avantage comme tu dis puisque le mouvement est rapide ! D´habitude si tu relaches directement avec un autre joueur ca fait un truc horrible avec la balle qui monte a 10 mètres de haut et puis le gars se courbe, enfin c´est n´importe quoi !!
oui bon c´était pas non plus directement, mais il "tait beaucoup plus rapide que les autres 3ter... j´ai mis du temsp a m´adapté a lui, mais sa en a vallu le coup, vfu que dans sa 2° saison,il tourné a 15pts, dont environ 4 trois points par match, alors que je jouais en 4*4...
J´arrive a marquer des 3 point avec Dwight Howard (cf: mon équipe un peu plus haut).
Je crois que le pourcentage de réussite aux 3 points augmente si on vient de reçevoir la balle et qu´on shoot directement ou presque que lorsquon place sont joueur seul et on allume après.
Vous êtes d´accord avec cette théorie ?? ?
Sportivement freeboy le King de théorie a 2 balles
bah oui, c´est ce que j´utilise la plpart du temps! je controle un joueur sans ballon, pui je demande un écran (gachette) ou je passe a coté de celui qui a la balle... puis je demande la balle au bon momen... et après, j´allume tout de suite! une fois qu´on arrive a maitrisé le sorties d´écran, les 3pts sont bpc plus faciles!
Voila enfin le détail des transferts avec les Jazz
Signature Agents Libres Jefferies, Harvey
Ostertag, Collins -> M. Williams
AG Fowlkes
Harpring, Fowlkes, Harvey -> Butler, Atkins
AG Funderburke
Atkins,McLeod -> Wilcox, Ross
Giricek, Miles, Ross -> Deng, Pargo
Hangloten -> David Lee (NYK)
Deng, Jefferies, Funderburke -> J-Rich
AG Tabuse, Jasikevicius
Boozer, Hamilton -> Redd, Santiago
Jasikevicius, Tabuse -> Jumaine Jones, Bynum
AG Haislip
J-Rich, Humphries -> Stoud
AG Brown
Santiago -> Wilks
Haislip, Wilks -> Mourning
Mourning, Jones -> Paul, Snyder
AG Watson
Kirilenko, Watson, Lee -> Marion, Shirley, Thompson
Shirley, Thompson -> Rebraca
Rebraca, Bynum -> Diaw (petit entubage mais c´est Bobo )
AG Moiso
Butler, Snyder -> Bosh, Bonner
Moiso -> Mike James
James, Bonner, Pargo -> Gooden, Wagner
Gooden -> Gordon
Okur, Wagner -> Bogans, Knight
Bogans, Knight -> Curry, Reiner
AG White
Brown -> Duhon
Duhon, Reiner -> Travis Outlaw
j´ai réeussi a me dégoter un ancien N°1 de draft dans le jeu, il était fort a 3 pts, et maintenant il a 97 a 3pts!!!
90 en dunk !!
c´est mon 6ème homme il met 14 pts/match et il jou entre 10 et 15 minute sur 28 possible (4x7)
Je vais peut-etre rappeler la compo que ca donne avec tous ces trades !
Stoudemire
Bosh
Marion
Gordon
Paul
Redd
M. Williams
Curry
D. Williams
Wilcox
Outlaw
Diaw
White
en fait , comment on sait si il va prendre sa retraite??
et aussi comment tu sais si il fo relaché moin vite ac un joueur car ac billups j´ai essayé et sa marche pas
Fais des concours de 3pts et des entrainements avec lui et shootes le plus possibles et tu analyses comment t´as fait quand ca rentre dans le panier !
ouais ça marche, moi avec les lakers j´ai entrainé odom à fond,il a 75 en 3pts je crois
je m´infiltre d´abord dans la défense avec kobe je ressors sur odom, je shoote direct, ça rentre 3 fois sur 5, une fois il a même fait un match à 6/7 à 3pts
arff, j´avais pas fini...
en fait c´est facile parce que odom a un shoot particulier, tu peux facilement lacher la balle lorsqu´il est en pleine détente, j´aime les joueurs qui ont ce genre de shoot (commme kobe, mcgrady et lbj)
aussi, g une question, je veux avoir LBJ (mon équipe c´est les Lakers), comment je fais?
en essayant si possible de garder Odom