CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:12:44

T´étais gagnant si tu l´échangais contre quelqu´un !!
Mais mainteant on dirait que c´est trop tard il va partir et tu l´as dans... le c** heu dans l´os :-p
Le seul point positif c´est que ta marge va redescendre, tu pourras engager des agents libres si tu repasses en positif !

Ben pour Billups c´est toi qui est mauvais...4/35 :ouch2: il faut vraiment le faire exprès tu sais :sarcastic: En shoot ouvert avec un gars comme lui ca doit rentrer 4 fois sur 5 et quand tu forces un peu ca doit qd meme rentrer nettement mieux que ca ! Moi j´ai jamais joué avec lui mais ca doit pas etre un manchot donc je vois pas pourquoi tu devrais l´échanger. Il devient vieux peut-etre, mais faut penser a ca avant d´engager des joueurs et penser a l´avenir !

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:10:12

Billups? il est très performant a longue distance, du moins au début..tu fixe a l´interieur ac les Wallaces&co..tu ressors sur Billups, et ça devrait gfaire swich!Mais fait attention, des fois avec certains joueur il faut lacher plus tot que avec d´autre, ou le contraire

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:21:22

Oui le timing change d´un joueur a l´autre. J´ai surtout remarquer ca pour le concours de 3pts. C´était flagrant. En match ca me perturbe moins. Je m´y habitue assez vite mais je me base par rapport a la détente du joueur principalement. Quabd il est au sommet de sa détente je lache !! Enfin j´essaye mais j´y arrive pas tout le temps... dommage :-p

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:38:28

Je voudrais obtenir LeBron James, je suis avec les Spurs. Je possède :

Parker
Duncan
McGrady
Pierce
Yao

Comment faire pour avoir James ?

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:50:09

Le truc LBJ

je préviens ca marche seulement en début de saison parce qu´il faut réengager des AG si tu veux pas etre trop dépouiller !!
Voila un truc qui marche... D´abord tu échanges 2 mauvais (environ 59/60) contre Marvin Williams de Atlanta. Puis Williams contre Redd de Milwaukee. Alors tu mets Redd et un Pivot (ou AF) a environ 59/60 de moyenne contre Kirk Hinrich de Chicago. Ensuite 2 AS (moi j´ai pris 2 AG Jefferies et Harvey) contre Luke Ridnour.
Et enfin Hinrich + Ridnour contre LBJ !! C´est infaillible ca marche a tous coups

:d) uniquement la première saison et de préférence au début. Sinon je suis désolé mais je sais rien faire pour toi.

megabosslol megabosslol
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:53:15

Merci beaucoup pete08, je vais faire comme ça.

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:58:50

bah perso j´avais un sophomore a plus de 85 en 3pts... et il fallait lacher le bouton tout de suite après l´avoir préssé...le tps que je trouve le rythme, et puis les panier "catch&shoot" s´enchainent... sans possibilité pour le défenseur d´avoir le temps de géner le tir... un régal pour moi! Helas, ila été miné par les blessure, et a trè vite régréssé, tout end emandant un enorme salaire... :snif:

coquet1 coquet1
MP
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:59:28

http://eloiverson.superforum.fr venez nombreux

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:24:01

J´ai jamais eu ce genre de joueur. Mais ca doit etre un avantage comme tu dis puisque le mouvement est rapide ! D´habitude si tu relaches directement avec un autre joueur ca fait un truc horrible avec la balle qui monte a 10 mètres de haut et puis le gars se courbe, enfin c´est n´importe quoi !! :lol:

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:27:18

oui bon c´était pas non plus directement, mais il "tait beaucoup plus rapide que les autres 3ter... j´ai mis du temsp a m´adapté a lui, mais sa en a vallu le coup, vfu que dans sa 2° saison,il tourné a 15pts, dont environ 4 trois points par match, alors que je jouais en 4*4...

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:34:08

J´arrive a marquer des 3 point avec Dwight Howard (cf: mon équipe un peu plus haut).

Je crois que le pourcentage de réussite aux 3 points augmente si on vient de reçevoir la balle et qu´on shoot directement ou presque que lorsquon place sont joueur seul et on allume après. :)

Vous êtes d´accord avec cette théorie ?? ?

Sportivement freeboy :ok: le King de théorie a 2 balles :rire: :)

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:39:19

bah oui, c´est ce que j´utilise la plpart du temps! je controle un joueur sans ballon, pui je demande un écran (gachette) ou je passe a coté de celui qui a la balle... puis je demande la balle au bon momen... et après, j´allume tout de suite! une fois qu´on arrive a maitrisé le sorties d´écran, les 3pts sont bpc plus faciles!

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:43:38

Voila enfin le détail des transferts avec les Jazz

Signature Agents Libres Jefferies, Harvey
Ostertag, Collins -> M. Williams
AG Fowlkes
Harpring, Fowlkes, Harvey -> Butler, Atkins
AG Funderburke
Atkins,McLeod -> Wilcox, Ross
Giricek, Miles, Ross -> Deng, Pargo
Hangloten -> David Lee (NYK)
Deng, Jefferies, Funderburke -> J-Rich
AG Tabuse, Jasikevicius
Boozer, Hamilton -> Redd, Santiago
Jasikevicius, Tabuse -> Jumaine Jones, Bynum
AG Haislip
J-Rich, Humphries -> Stoud
AG Brown
Santiago -> Wilks
Haislip, Wilks -> Mourning
Mourning, Jones -> Paul, Snyder
AG Watson
Kirilenko, Watson, Lee -> Marion, Shirley, Thompson
Shirley, Thompson -> Rebraca
Rebraca, Bynum -> Diaw (petit entubage mais c´est Bobo :oui: )
AG Moiso
Butler, Snyder -> Bosh, Bonner
Moiso -> Mike James
James, Bonner, Pargo -> Gooden, Wagner
Gooden -> Gordon
Okur, Wagner -> Bogans, Knight
Bogans, Knight -> Curry, Reiner
AG White
Brown -> Duhon
Duhon, Reiner -> Travis Outlaw

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:50:07

j´ai réeussi a me dégoter un ancien N°1 de draft dans le jeu, il était fort a 3 pts, et maintenant il a 97 a 3pts!!!
90 en dunk !!
c´est mon 6ème homme il met 14 pts/match et il jou entre 10 et 15 minute sur 28 possible (4x7)

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:53:14

Je vais peut-etre rappeler la compo que ca donne avec tous ces trades ! :-)))

Stoudemire
Bosh
Marion
Gordon
Paul
Redd
M. Williams
Curry
D. Williams
Wilcox
Outlaw
Diaw
White

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:36:28

en fait , comment on sait si il va prendre sa retraite??

et aussi comment tu sais si il fo relaché moin vite ac un joueur car ac billups j´ai essayé et sa marche pas :(

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:08:40

Fais des concours de 3pts et des entrainements avec lui et shootes le plus possibles et tu analyses comment t´as fait quand ca rentre dans le panier !

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:20:57

ouais ça marche, moi avec les lakers j´ai entrainé odom à fond,il a 75 en 3pts je crois
:d) je m´infiltre d´abord dans la défense avec kobe je ressors sur odom, je shoote direct, ça rentre 3 fois sur 5, une fois il a même fait un match à 6/7 à 3pts

MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:23:06

arff, j´avais pas fini...
en fait c´est facile parce que odom a un shoot particulier, tu peux facilement lacher la balle lorsqu´il est en pleine détente, j´aime les joueurs qui ont ce genre de shoot (commme kobe, mcgrady et lbj)

MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:26:29

aussi, g une question, je veux avoir LBJ (mon équipe c´est les Lakers), comment je fais?
:d) en essayant si possible de garder Odom

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 51.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment