ah désolé je n´est pas joué depuis le temps, je joue a football manager 2006 pour l´instant, mais ne t´inquiete pas j´essayerai après
ok
coco-cramoisi je crois que j´ai trouvé un truc
Tu fais Jason Kidd contre Shaq o´neal. Apres tu simules ta saison et durant l´été un joueur va prendre sa retraite. Tu fais ensuite, dès la rentrée, Kidd et Wade contre........ Ray Allen !! Et pour moi, ça a marché !!
TP contre Kobe ne marche pas a cuase de ma masse salariale
oui normal fais ça :
u mets duncan pivot (c´est efficace) et tu échanges tony parker contre elotn brand des los angeles clippers (84) que tu mets ailier fort
Apres, tu seras à la recherche d´un bon meneur, alors là, tu fais Manu Ginobili contre Jason Terry de Dallas et tu te retrouves avec un 5 de départ composé de :
P : Duncan
AF : Brand
AS : Horry
AR : Barry
MJ : Terry
Duncan n´est pas à son poste et tu l´échanges contre un VRAI pivot, O´neal de Miami et ça te donne ça :
P : O´Neal
AF : Brand
AS : Horry
AR : Barry
MJ : Terry
Le problème c´est Horry et Barry qui sont moyens, et je suis en train de chercher la solution pour les faire partir
Et tu recrutes Reggie Miller avec les info que je t´ai précisé
Oui merci, mais ça m´embete un peu de changer tout l´effectif lol, je cherche surtout un pivot sans devoir tout changer, et ptetre aussi un AS
Oui, mais si tu veux avoir un excellent effectif qui est capable d´aller en tranquille en playoffs tu prends ça :
Duncan
Brand
Horry (qui est pas si mauvais que ça : fais le travailler avec le coach )
Miller
Terry
La tu va tout exploser !
je met duncan en pivot alors ?
Bin, c´est un excellent contreur, et tu verras que dans la raquette, le duo Brand-Duncan est efficace tant sur le plan offensif que défensif !
OK merci !
Je ne veux pas etre mécahnt... mais sur un trade Gino/Terry, tu y perds beacoup! si tu veux un meneur, je te conseille de chercher D WAde .... tu ajoute qqn a manu, et cela devrai faire l´affaire ... encore que manu peut jouer Meneur dans le jeu...
Ensuite, essaye de prendre des joueurs jeune, plutot que de recycler des Vieux ... un gars comme Stoudemire progresse bcp, par rapport a Duncan ...
Prends Marvin Williams de Atlanta, tu mets deux joueurs vers 65, et le tour est joué! Cela peut te donner ton AS/AF remplacent, ou meme titulaire a la vitesse a laquelle il augmente ...
Si tu compte continuer avec cette dynasty, échange Barry et Horry contre des jeunes de meme niveau : BigShotBob et WhiteManCanFly vont très vite baisser, vu leurs ages avancés ... des gens comme Ben Gordon (excellent shooter, comme barry) ou Diogu progressent bien ...
Si tu possede deux meneur vers les 75 (Hinrich 79 et una 74) écahngent les contre LbJ ... a toute les dynasty que j´ai faite, il é monté a 99 en deux ans maximum ...
ca dépend aussi des blessures
voici mon 5 pour l´instant:
Mohammed (que je compte transférer par un meilleur)
Duncan
LBJ
Ginobili
Parker
Bin avec ça, t´as un bonne équipe, ya juste Mohammed qui est un peu nul
je veux pas perdre wade
il faut se faire une équipe de rookie, Gerald green et d´autre et avec sa on peut avoir qqch de très bien:
Dynasty 2010-2011:
P- s. O´Neal 80 (20 pts 10 rebs kémème)
AF- A. Stoudemire 98
AS- L. James 99
Ar- Kowok 75 (rookie)
MJ- Livingston 86
banc:
o. Fox Af 76 (ex rookie N° 1 draft)
Jameer Nelson MJ 75
P. Deasever AR 74 (ancien rookie)
Bashkirov AS 69 (ancien rookie)
Parton AR 68 (ancien rookie)
McLeod P 68 (ancien rookie)
comment vous faites pour avoir A.Stoudemire ?
pour avour amara il faut un bon AR a 78 ou plus je pense que 80 c bon la avec petit salaire mais moi aussi je galere pour l´avoir enfin pour l´instant j´aimerait jsute avoir la technique apres je verait si un jour j´ai besoin de lui lol.
Perso j´ai deja poster mon équipe après qq anées (mais j´ai encore fait qq changements, et c´est ,de mémoires .. mais les notes sont a 1/2 près)
P CHris Bosh 95
AF Marvin Williams 98*
AS Andre Igudoala 97
AR LeBron James 99*
MJ Wade 96
Banc:
AS/AF : josh Smith 93
MJ/AR : Gilbert Arenas 94
AR/MJ : Ben Gordon 86
AF/AS : Ike Diogu 85
MJ/AR : Deron Williams 84
Ensuite j´ai un rooki AF/P au environ de 73...puis deux sophomores de 68
Vous allez me dire que je n´ai pas de secteur intérieur remplacent .. mais premierement j´avais YAO a la place de Arenas ... mais WAS avait besoin de Pivot ...
Et puis Marvin Williams et LBJ jouent partout .. mais je préfere jouer avec eux a l´interieur ... donc cela fait que moi effectif complet est tout a fait équilibrer ...
Mais pour jouer avec cet éffectif, je descend les sliders au minimum pour moi aprtout ... et je les mets très haut pour l´adversaire ... sinon la partie n´a mem pas a avoir lieu ... c´est une dynasty que je simule .. où je trade en tirant bénéfice des besoins des divers franchises ...
Comment avoir arenas ?
et mohammed (des spurs) je pourrais avoir qui a la place ?
je me suis pris Brad Miller comme Pivot