1000ème post !! Ca se fête
sors le champomy et le panaché on va se bourrer la gue*le pour l´occasion
Ca fait une semaine que je me demandais quand c´est qu´il arriverait ce 1000ème post!
Bravo Pete!!!!
A quand le 2000ème???
merci mé je vien de résoudre mon pb:tt dabor, j´ai réussi à échangé jpames posey é jason williams contre tony parker!!(jpense ke lé spurs se st fé avoir sur le coup...)é quentin richardson contre haslem é 1 rookie dk tt va bien pr moi, merci ken mm
Bon ma team des Sixers elle est finie pour la première année, voici le résultat :
S.Hunter 64
J.O´Neal 85
Artest 85
J.Johnson 87
Iverson 89
Payton 73
Bowen 70
Diaw 69
Haywood 69
D.Johnson 69
Head 60
Stewart 51
voila le resultat!!!
je sais pas comment tu fais, mais en totu cas moi avec un roster comme celui la, je jouerais avec :
P : JO
AF: Ron
AS: JJ
AR: AI
MJ: The Glove
Puis Ensuite sur le Banc ça devient équilibré :
Hunter et Haywood sur les deux postes intérieurs
Johnson et Bowen sur les postes 2 et 3
Head sur les postes 1 et 2 (mais Head en meneur ça doit pas etre très bien géré ...)
Puis Bobo sur les postes 1/2/3 .. voir 4 si jamais le besoin de joueur intrieur se fait sentir ...
C´est plus équilibré, et puis Hunter il fait des bons games...
Bobo je l´utilise en 4 car il est plus efficace qu´en 2 ou en 3.
Pas besoin de toutes ces stars ! Moi avec les Lakers j´ai juste recruté trois agents libres de qualités et d´expérience :
Kenny Anderson
Nick The Quick
Kerry Kittles
Et mon équipe ca donne :
5 MAJEUR :
P : Chris Mihm #31
AF : Kwame Brown #54
AS : Lamar Odom #7
AR : Kobe Bryant #8
MJ : Kenny Anderson #9
Deuxième 5 :
P : Brian Grant #55
AF : Brian Cook #43
AS : Devean George #3
AR : Kerry Kittles #30
MJ : Nick Van Exel #37
Autres :
AF : Luke Walton #4
AF : Ronny Turiaf #21
AS : Jumaine Jones #20
AS : Scott Profit #17
MJ : John Wafer #23
Qu´est-ce que vous en dites ?
Ben Perso moi j´aime pas jouer avec Odom en trois ... je le préfere en 4
Pareil pour Brown, je le préfere en pivot ... Mais bon, c´est mon style de jeu a la PHX ... toujours très petit ...
Si j´étais toi je garderais au moins Mihm en pivot car en défense il assure niveau rebonds et contres et il shootes plutôt bien
Moi je jous avec les Spurs, je voudrai un bon joueur au poste P lequel et comment faire ?
salut je voudrais savoir comment on fait ds le dynasty mode quand on a une marge de -41M de $
pour la remonter car on ne peut pas faire de transfert
merci
Je sais pas si l´auteur de ce topic est toujours present mais j´aurais besoin de son aide.
Voila j´ai les knicks, je suis dans la premiere année mais je n´arrive pas a faire le mmoindre trade a cause de la marge salariale de fou
Cette question a deja du etre posé mais j´ai la flemme de me taper les 1000 posts du topic.
Voila je n´ai aucune preférence sur les joueurs. Juste avoir une equipe competititive avec un frenchise player au dessus du lot quand meme.
moi sa va, pas de marge salariale, je suis sur psp
mon equipe de Dallas:
C S. O´Neal
PF D. Nowitzki
SG M. Daniels
FG C. Mobley
PG N. Robinson
M. Finley
J. Howard
K. Van Horn
C. Mihm
D. Harris
L. Walton
R. Turiaf
mais je fais beaucoup de changement tout le monde joue
bon je sais que je vais me faire tuer parceque la question a due etre posée mais je n´arrive tout simplement pas a faire des transferts,ou participer a la draft!
Par exemple je voudrais Dwyane Wade mais je sais pas comment faire...
Je viens d´entamer le mode dinasty et j´ai un gros problème ... J´ai pris les LAKERS et ma limite salaire net est de 49 millions et ma marge et de - 20 million ´( du moins je crois ) ... Lorsque je veux faire un transfert , celui ci est toujours refuser et le motif est toujours le meme : libérer de la masse salériale.... Qu´est ce que cela veut dire ? Que dois je faire? Autre question , ou puis je voir l´age des joueurs des autres équipes? Aidez moi ,svppppppppppppppppppppppppppppppp
A propos des transferts , je n´arrive pas a acheter un joueur, il demande toujours un echange alors que moi je veux acheter un joueurs tout simplement et non un echange !
help me plz !
tchüss
salut alors moi je suis au phoenix suns et j´aimerais avoir t-mac et iverson.
merci d´avance pour ceux ou celui qui me réponderons
moi jariv pa du tt a avoir!lebron james ou steve nash!jai miami et a chak foi on me di de liberer de la masse salariale ou ke jai pa assez dargent!et kan on gagne une saison on resoi de largen ou pa?
et comen conaitre linteret kon les otre ekipe pour les joueur?jariv a voir la valeur mai pa linteret?!?
thanx :
Je viens de commencer une dynasty avec milwaukee et j´aimerais bien choper un bon pivot ( Camby par ex. ).
Si quelqu´un pourait m´orienter dans un bon choix, je le remrcie