Arenas si tu peux l´avoir prends le!jl´ai eu avec Miami il a fait grimper les stats de Wade en fléche j´ai halluciné!il est super complet ;- )
Pr O´Neal je l´avais eu contre Francis et un nul (les Pacers avaient une place dispo) mais ayant joué aussi bien ac Martin qu´avec O´Neal, jpeux te dire que Martin se debrouille mieux en jeu aussi b1 offensivement que défensivement. En faites le freestyle de marqueur de O´Neal ne lui convient pas il rate souvent le panier...
Pete 08 ou quelqu´un d´autre lol, comment on fait pour changer l´effectif des adversaires en dynasty mode et comment on fait aussi pour empêcher les autres équipes de recruter des agents libres qui ne sont pas dans leur équipe en réalité ? Moi j´ai les golden state warriors et je vais bientôt jouer contre orlando qui a doug christie qui est en vrai parti à dallas.
en vérité. Christi est parti a la retraite...
Pour o´neal g abandonné l´idée car vraiment cher sinon je pe avoir martin contre arenas mais il me faudrait un bon pivot qui évolue bien mais je vois pas lesquels car jen ´est que boykins kleiza et watson a proposé.
dwyanewade3 Une fois que la dynasty est commencée tu ne peux plus modifer l´effectif de tes adversaires. Par contre tu peux sans problème modifier tout ca et remettre le jeu a jour avant de commencer une dynsasty. La limite des transferts est a pésent passée, donc il n´y aura plus de trade, mis a part pour les AG, tu modifies les effectifs et tu n´auras plus de probleme jusqu´au nba live 07 !!
Merci pete 08 c bien ce ke je me disé mé bon. Et babacool je le saV pour christie mé i vo mieu le mettre dan sa dernière équipe. Et on pe mem po changer les effectifs à lintersaison.
Et répond o6 a ma deuxiéme kestion de mon 1er message
ta msn pete 08 ?
regarde dans mon profil
répon à mé kestion stp é dan ton profil je la voi po ton adresse msn sinon moi c dwyane.wade@hotmail.fr
Quelle question ? On sait pas modifier les effectifs des autres a n´importe quel moment d´une dynasty
Re voilà mon roster avec les NETS:
P: Y. Ming (88) 5.60M
AF: C. Robinson (73) 2.00M
AS: T. Mc Gardy (93) 15.69M
AR: V. Carter (89) 13.84M
MJ: T. Lue (67) ?? ?
1/ A. Wright
2/ R. Mercer
3/ N. Kristic
4/ Z. Planinic
5/ J. Collins
6/ R. Turiaf
7/ B. Thomas
8/ J. Smith
J´aimerai faire venir M. Redd pour jouer remplacant mais j´ai de mal même beaucoup de mal à le faire venir, et pourtant il a un salaire ridicule compte tenu des ses valeurs.
Et bien sur il me faut un meneur de jeu jeune, j´ai déjà essayer Hinrich, Ford, Willams et Ford rien a faire ?? ?
Tu transfères Marvin Williams a Atlanta et c´est dans la poche parce que Milwaukee recherche un AF. Ca se met super bien !
Le meilleur c chris paul jpense c possible pcke izon une masse salariale positive donc pa de probleme de salaire maintenant faut voir avec les places dispo et les interets
Ah oui pour le meneur...normalement un qui est facile a avoir c´est Deron Williams parce que Utah a 2 postes de libres (au début de ma dynasty). Donc tu peux essayer de l´avoir contre Thomas et Smith...ou quelque chose comme ca
Maintenant c´est vrai qu´il y a mieux que lui mais c´est quand meme un rookie.
Je te conseille paul tu l´entraîne ca devient un monstre.
Sinon Marvin williams contre Redd ca devrait aller.
Ben oui c´est sur que c´est Paul le meilleur !
Mais il est pas facile a avoir surtout avec tes joueurs
Je crois que New Orleans a besoin de pivot. Si t´en as pas a transférer, ben essaye d´avoir un pivot genre Nene, entre 70 et75, pour échanger contre Paul. Seulement si ils ont de l´intéret pour les pivots
Je suis pas très sur en fait !
En faite un cinq idéal pour avoir encore de l´argent en réserve c´est un truc du style :
Howard
Okafor
J.smith
J.R. smith
C.Paul
non ? enfin ce qui est nul avec ce 5 c´est le freestyle exterieur et ya que des hommes fort et highflyer pour le moment.
Chris Bosh est bien mieux que Emeka. Il est plus jeune, il coute moins cher et il est super efficace avec son freestyle intérieur et lui au moins il a un jump shoot. C´est le complément idéal de Howard je trouve. Par contre moins évident de l´avoir par rapport a Okafor...
J.R. Smith a le freestyle extérieur aussi !