Oui en faite je vais t´éxpliquer, quand tu débute une dynasty ca prend les effectifs que t´avais dans cette partie... par exemple si t´avais modifier miami pour avoir :
P O´neil
AF Nowitzki
AS Lebron
AR Wade
MJ Nash
Et bien miami dans ta dynasty sera comme ca... mais si tu n´as pas sauvegarder cette effectif avant d´entrer dans le dynasty mode les effectifs reviendront a la normale ( ce qui est bien ) mais dans ta dynasty ce sera toujours comme ca jusqu´a ce que tu fasse des transfert.
Mais sinon hors dynasty tu fais les transferts que tu veux ( mais pas possible de dépasser le nombre maxi ou minimum de place par équipe )
Donc par ex tu échange un kobe bryant VS un euh... attends je cherche une merde... euh contre un tony parker par exemple :p ( je parle hors dynasty bien sur )
Je te répondrai : OUEP y´a une section roster updates qui est faite pr ça tu peux modifier tous les effectifs comme t´en a envie.
PS : J´ai l´honneur de poster le 400eme post du topic !!
MDR oonawakoo tu m´a devancé
Ok merci messieurs pour toutes ces précisions et bon jeu..!!
tiens en passant j´auré un autre question:
peut on jouer en exhib (ou aux autres modes de jeu) avec son effectif modifié.
Exemple j´ai modifié miami comme ceci
P O´neil
AF Nowitzki
AS Lebron
AR Wade
MJ Nash j´enregistre, je commence une dynastie avec ce miami là j´enregistre ma dynastie, je ferme.
puis-je utiliser le miami de ma dynastie pour faire une exhib versus les teams originales du jeu???
(et aussi eventuellement pouvez vous me dire combien d´espace sur la carte mémoire il faut pour ce jeu?) merci!!
wé tpeu modifier tout ske tu veu et mem créer des joueurs si tu veu.
Pour les changements il fau les fair manuellement sur ps2 mais sur pc tpe telecharger un patch ki te lé fai tout seul
Merci aj08 c dja pa mal ms en af e en pivot c pa encor sa jetrouv ms merci kan mem dessayer(pete08 si jms ta le tem de regarder skon peu faire ac les spurs tu le di merci)
salut g les suns et mon ekipe c:
Stoud
Marion
Johnson
LBJ
Kobe
puis:
bell
barbosa
turiaf
jasikevicius
jsui pret a echanger johnson ou marion est-ce possible d´avoir Iverson ou un Af ou P ?
Oh rom1 kel plaisir ms pr repondre a ta question ben je dirai ke ia pa besoin d´iverson vu tes arriere kan a 1 AF ben stoud ca le fai bi1 ms i fodrai un pivot dc regard kelles ekipes sont intéressées par marion ou JJ et tente d trades voila.........
hey salut!
ben je sai que a Dallas y veulent un Ar! donc regarde se que tu peu faire avec sa...
c bon g tradé JJ contre Ming !
contre ki puis-je echanger yao ming ?? ? as ou af
Ben c pa difficile si on y arrive tu peux le faire donc tu regarde les equipes interresses par lui et tu regarde leurs joueurs ke tu voudrai et ensuite tu fé gaf o salaire c tt ya des gars de 11ans ki sont des as en trades donc si toi t´y arrive pas...
Qui sont les gars de 11 ans ??
J´espère que tu parles pas de moi quand meme
Snifff je n´ai plus 11 ans hein !!
AAHhh voilà j´ai Lebron James!
Mon équipe a un peu changé ;)
5. Amare Stoudemire
4. Lebron James
3. Kobe Bryant
2. Billups
1. Nash
Je crois que j´ai pas trop mauvais... ;)
Now je cherche un bon Pivot, à échanger contre Billups.
Un truc qui m´énerve en niveau all star c les lancé francs. J´ai du mal!
je ne trouve pas interessant de faire une dinasty avec un equipe de all-star, plus besoin de faire de transfert et puis trop facile après.
Pour info: mon équipe je l´ai batie avec des transferts!
Ouep moi aussi je me suis lassé direct ac mon equipe de malade mnt j´ai pris quelques "pas star" je suis ac Camby en pivot (ce gars a 99 en rebond defensif et 95 au contre ) et puis aussi TP (pr le folklore ).
Vous voyez les gars, là je viens de parler de mon equipe sans pour autant avoir mis tout mon effectif ! C´est pas difficile alors SVP quand vous pouvez eviter de poster tt votre compo a tt bout de champ, evitez
Dès a présent, n´hésitez pas a mettre les trades que vous avez réalisés et que vous trouvez assez intéressants !
Chacun pourra en profiter !
Pour avoir Hinrich de CHicago (afin de l´achanger avec Ridnour contre Lebron James) alors qu´ils n´ont plus de place dispo, j´ai échangé:
Kurt Thomas + un AS moyen (69) contre Hinrich et Noccioni.
Apres Ridnour et Hinrich contre James: c´est fait tout seul (merci pete08)
J´ai aussi échangé Shawn Marion contre Kb8
Voilà...