Est-ce que les autres teams proposent parfois des transferts?
Oui ca arrive parfois ! Mais pour des joueurs souvent mauvais
et a l´intersaison il arrive aussi que les autres équipes fassent des échanges entre elles. Seulement c´est trop rare et c´est dommage pour l´intéret du jeu au fil des saisons
Oui et ce qui est aussi un peu con, c´est que pendant l´intersaison, il y a des équipes qui arrivent pas a se mettre d´accord avec leurs stars, donc ils sont sur le marché des transferts!
Mais en fait c´est leur équipe d´origine qui le reprends alors qu´elle avait pas réussi pendant le prolongement des contrats...
moi dans ma partie les équipes font beaucoup d´échanges entre elles et de bons joueurs même parfois !! ! ca dois dependre des parties
Ah oui en effet c´est surprenant !
Tu saurais donner quelques exemples de transferts pour se faire une idée ! Merci
Un petit conseil : pour attirer plus facilement un joueur, il faut que son poste ne soit pas pris par un monstre pas exemple a Miami vous aurez facilement un bon AF au contraire d´un bon P.
Moi aussi je fait sa mais tu a une barre qui indique l´interet de ton joueur pour l´autre club
Pour le voir tu regarde la ou il y a le salaire de ton joueur(dans le mode transfert)tu appuis sur une touche (0 sur PS2) et tu vera cet interet
Oui oui tout cela a déja dit avant sur le topic mais c´est bien bien de le redire pour les nouveaux qui n´ont pas envie de se taper les 20 pages du topic !!
Bien qu´ils devraient peut-etre parce qu´il y a beaucoup de choses très utiles pour le bon fonctionnement des transferts !!
aujourdui pandan l´intersaison, pour la première foit d´autre équipe on fait des transfert:
Manu Ginobili contre Paul Pierce
Elton Brand contre Vince Carter
j´était sur le cul en voyant ces transfert...
Ouais ca change toute une équipe ces transferts la puisque c´est carrément le clutch player !
j´ai dja eu une fois un échange Nowitzki - Hugues. C´est pas mal non plus
Enfin ca ne change rien au fait qu´il n´y a pas assez de trades comme ca
Ouep moi jdi qu´il devrait y avoir ds les paramètres une option pr qu´on puisse régler la fréquence des transferts du CPU
Moi une fois j´ai eu Odom contre Francis
Tiens pete08, je en sais pas si tu a remarqué, mais pendant les intersaison, les transfert a un contre un, meme très défavorable au niveau de la moyenne pour les autres équipes , sont très souvent acceptés.
Avec une équipe des Bobcats completement remaniée, j´arrive a :
P : Y.Ming 89
Af : M.Williams 98
As : A.Iguodala 96
Ar : L.James 99
Mj : D.wade 97
R1: E.Okafor 88 (P/Af)
R2: B.Gordon 86 (Ar/Mj)
R3: I.Diogu 86 (Af/As)
R4: L.Hammond 84 (Mj/Ar) (3 années pro)
R5: T.Ding 84 (As/Ar) (2 Années pro)
R6: L.Fitzburke 79 (As/Af) (Sophomore)
R7: S.Tabale 73 (Af/P) (Rookie)
Res1: Y.Toruhi 71(Ar/As) (Rookie)
(tout ça a la fin de la saison 2009/2010), je simule tout!) j´ai petit a peti emmené cet effectif vers le haut, et au début, j´ai eu beaucoup de mal , car j´avais surtout des joueurs jeunes, et comme je simule...
Je n´ai eu que très récemment Ming, Wade et James.
Williams a explosé il y a trois saison en passant de 80 a 90!!
Toutes les intersaison, j´échange mes rookies, (qui sont nuls) a des équipes qui sont intérréssées par des rookie plus fort...et au bout d´un momen, je em retrouve avec ça!!! Tout mes paris ont réussis et a un moment, je n´avait pas de joueurs de plus de 4années pors...maintenant il ya ming, James, Wade...
Williams est trop fort, il a le tir et la vitesse d´un arrière, mais la taille et la puissance d´un Aillier fort. j´ai jouer un match avec lui, c´est un régal. en polsu en défense il eput défendre sur le meneur, comme sur le pivot (meme s´il n´a pas de freestyle supertar 75blk, 70stl). C´est lui qui a les meilleurs Stats => 19.5pts, 9.7reb, 8.7ass, 2.7blk, 2.6stl
Bon je n´ai pas eu de grosse récompense individuelle(Anthony tourne a 39pts, 10reb, 8ass, 3stl, donc je ne fais pas le poids) , car toute mon équipe est talentueuse...tout mon cinq majeur tourne entre 16 et 20pts de moyenne
Moi je dis : RESPECT Kobz en + le reve : LeBron a 99 et Dwyane Wade a 97
Clair c´est super !!
Pour les transferts défavorables je n´avais jamais fait attention a cela mais c´est bon a savoir
incroyable pour Marvin Williams ! Tu l´as entrainé comme un cochon ou quoi ?!
Donc il est passé de 76 à 80 et de 80 à 90 c´est ca ?
Non, on est en 2010! 76=>78=>80=>90...
C´est lannée de son explosion, où j´avais trois entraineur adjoints (un avec A+ en attaque, et de la merde, lautre avec A en defense et dfe la merde et le troisieme avec A- en FOrme, et de la merde) je l´ai entraîné toute la saison que lui, avec a chaque fois 100% dans la bonne catégorie!!!
hahaha petit filou !!
Mais ca reste déja bien de 80 à 90
En plus choper 3 entraineurs adjoints avec chacun qui est A dans une catégorie c´est le top aussi!
J´ai un de chaque quand je commence une dynasty parce que je ne sais pas en payer plus !
Peut-etre que ca change plus tard dans la dynasty et on a un plus gros budget pour le staff ?
Et merde moi qui me faisait chier à recruter un gars de chaque catégorie voila qu´on peut prendre 3 gars de la meme utilité... Jme sens roulé
Bah il faut d´abord avoir des gars partout! j´en est pris des pas cher (on reçoit des mails de gens inréréssés, et souvent ils acceptent avec beaucoup moins que ce qu´ils demandent) ensuite il faut avoir de la chence, , je n´ai réussi a avoir les trois pendant un an, après j´en ai eu que 2... amis c´est deja ça!
AU début moi aussi je em demandais pourquoi on pouvait avoir 3 trè bon...parceque on peut en avoir plus! au niveau des entrianeurs adjoints ça a été très utile!
Jviens de voir le Shaq étre échangé contre Jermaine O´neal dans ma dynasty truc de fou,en pleine saison en +!sinon d´aprés vous qui est le meilleur entre Paul et Telfair(dans le jeu!)?