Sensations graphiques c´est zôlii
salut ! ben j´demande si vous pensez perso si ca passe j´précise que ut2004 pass a fond très fluide , El matador avec tout a fond y compris AA passe fluide :
Intel pentium D820 2.8ghz
1 go de ram
7600GT
pensez vous que j´pourrais tout mettre a fond ? perso j´pense en elevé tout au moins comme El matador passe bien , par contre Quake 4 j´suis très loin de le mettre a fond ! j´le met en 800x600 en qualité sup avec le reste a fond
Rêve pas avec ta 7600GT, ton faux dual core (ouais les pentium D je les appelent comme ça ^^) et tes 1Go de ram ton jeu sera en low-mid, jamais en high.
T´es un malade de mettre les parametres a fond mais de rester en 800x600. A priori, ça va être mieux que Quake 4 graphiquement, bien mieux, donc vois par toi même ce que ça donnera...
800x600, paramètres middle-high ça doit passer en jouable, pas les paramètres a fond, surtout pas. Mais bon, bizarre ça le 800x600
ouais avec tout a fond a quake4 ce connard de jeu me mettait en 800X600 alors que je ramais pas un pousse (MAGIK ) (le pousse hin...)
Et une ATI Radeon x1300 pro,ça devrait aller pour les sensations graphiques ? oô
150 euros en grande surface
Aïe!
elle est juste 2x moins chere sur matos.net
http://www.materiel.net/d/details_GV-RX13P256DE-RH.html
je pense que ça sera insuffisant pour les sensations graphiques Oo
Lol encore insuffisante.
Et x1600 ?
T´entends quoi au juste par sensation graphique ? o_O
Je devais être bourré quand j´ai dis ça XD
Bin au moins 40FPS en 1280x1024 paramètres graphiques pas dégeu avec détails des persos et effets d´ombre quoi
x1600 toujours un peu juste :
en fait le jeux sort fin 2007 finalement (En TT cas 3ème semestre) c´est un FPS, donc demande pas mal d´image par seconde pour pouvoir y jouer correctement, et aujourd´hui, FEAR réclame déjà de grosses configs alors que ça fait un bout de temps qu´il est sorti. En pensant qu´il vont réussir à obtimiser pas trop mal le jeux, on peux en déduire certains trucs quoi, et x1600 me parait donc léger pour jouer en pas dégueu (pas dégueu c´est relatif, mais si faut déssendre en 800x600 pour atteindre 30FPS, spa cool je trouve)
"T´entends quoi au juste par sensation graphique ? o_O"
un truc crêmeux, frais et sucré, qui déroule ton palais en le dévalant de toute la force tranquille de sa poésie gustative.
nb : consommez avec modération, manger un écran entraine votre mort immédiate.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOL
Lol ok
Par contre fais chier si le jeux est repoussé au 3ème trimestre XD
Bah c´était prévu d´avance malheureusement ... et toujours aussi peu d´infos.
Faudrait que les devs arrêtent de sortir en disco(-boy )et de faire leurs no lifes pendant 3 mois pour finir le jeu.
"[wata]" 03 février 2007 à 21:29:56
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
"(En TT cas 3ème semestre)" je savais pas que yavais 18 mois dans une année c´est vraiment bizzard sa .
Le jeux sort en retard car ces abruties on décidés de faire un mod story (guerre contre les necris cher pas quoi...) et puis parce que les devloppeurs passe leur temps a comme ils disent "testé la bonne fonctionnabilité du jeux", alors forcément vu que ces faignants ne font que jouer toutes la journée sa avance pas .
3eme semestre, ça veux dire 2008 quoi
est ce qu´il y a eut des modification en ce qui concerne les configs recommandés pour ce jeu depuis le départ.
Car certe le moteur graphique est l´un des meilleurs, mais je ne suis pas sure que les config annoncées au début de ce topic suffiront.
Pour ma part!! j´ai ceci en config
athlon 3800+ x2
7600 gt
1giga de ddr2
je suis certain de ne pas pouvoir le faire tourner à fond!!..
Donc ne laisser pas d´espoir aux gens en leur disant qu´avec un 2600, une 6600 classique et 1 giga de ram , il le feront tourner à fond...
personne a dit ca
wata fait dans le circulaire parfait ce coup là.
tiens un pti con m´a fait banir
mm... osef x)