bonsoir eseque cette configue poura ´´bien ´´ pacer sur ut3 ?? :
amd 4200+
ati X1950XTX
1.5Go de ram en 3200(et ui socket 939)
J´espère que oui bordel sinon on est pas dans la merde !
Moi je dit que oui elle devrait passer bien sans problème méme pour faire tourner le jeu mais après je le rapelle on est pas developpeurs ( de ut3) donc on peut pas dire si tu pourra mettre les graphs moyen, haut, bas....
et la mienne?
Intel core 2 duo E6300
1024 Mo Ram
ATI Radeon X1950 PRO
alors?
Sans problème en mid nainbadboys (j´adore ton nick )
il passera en elevé avec une 8800gts, 3500+ et 2go de ram ?
bof
arretez de faire plein d´aproximation du genre "sans problème" ect ya juste à attendre la demo d´epic comme ca on poura tester...
En quoi ça te dérange?
Y´en a qui ont envie d´avoir des avis en avant première, qui savent de plus que c´est approximatif, alors ceux qui s´y connaissent un peu peuvent donner leur avis qui n´est que leur avis mais qui réponds à l´attente du forumeur qui passe pour poser ça config, même si évidement celui-ci ne pourra être fixé qu´avec la démo; mais tout ce processus fait parti de l´attente du jeux
et oui sinon le forum de marcherai pas !! !!!
Bonjour,
Voici ma config:
8800 GTS 640 mo
1Go de ram (mais je pense rajouté une barrette d´1 Go)
Pentium D 3.4 GHz
Pensez vous que mon processeur ne sera pas assez puissant ?
A mon avis c´est une bonne idée de rajouter 1 Go de RAM, sinon pour la CG, je pense que oui sans prob et que le proc sera suffisant (mais je suis pas sûr).
Au fait juste par curiosité, j´ai une question à tout ceux qui ont une 8800 GTS ou GTX, combient vous l´avez payé ?
bassiste rajoute 1 go de ram oui
bassiste : les écoutes pas, tu verra avec la demo.
"Pensez vous que mon processeur ne sera pas assez puissant ?" il fait pas trop equilibré avec la 8800, mais ca va encore spa la fin dumonde.
Okok merci pour vos réponses!
Pour le prix de ma 8800 GTS je l´ai acheter en novembre a 485€ mais depuis les prix on bien baisser je crois...C´est une 640 mo et non une 320 mo pour être plus précis.
moi 500€
mais je suis content de l´avoire quand meme.
reste plus qua me trouver un e6600
Vais-je pouvoir tourner ce jeux les details au maximum avec cette config que j´ai presentement :
-AMD 3500+
-2GB ram
-BFG GeForce 8800GTS OC 320Mb
mwé plus ou moins
AMD 3500+ : un peu faible par rapport au reste, même si il est oc
Merci
slu aiskil pace cure ma super nes ?