et de toute façon même si votre PC n´est pas asser puissant vous pouvez rien faire car les pc de joueur coûte super cher aux jours d´aujourd´hui alors accepter la fatalité et sur ceux PPPRRRROOOOOUUUUUUTTTTTTT!!!!!!!!!
ca coûte pas plus cher que y a 10 ans (inflation mis à part)
Muhahaha, quand est-ce-que-unreal-arrive-jpète-les-plombs^^
juste avant duke neken forever
_wata_ ptéte que les pc d´aujourd´hui coute pas plus cher (sa c´est pas sûr) mais je peux dire un truc c´est que au niveau de l´alimentation sa devient n´importe quoi . Au passage les températures étant de paire avec la consomation ,on pourra bientot faire des barbecue partie avec son pc après avoir jouer a ut3 ou crysis, ya qu´a voir la 2900xt
en quoi les alimentation c´est n´importe quoi?
la config suivante:
e6600
P5N32-E (chipset nforce 680i SLI)
8800GTS 320Mo
2Go DDR2
2 Disques Dur
Boitier avec 5 ventilos
graveur DVD
Consomme en pleine utilisation (OCCT + 3D mark 2006) 260W
260W certes c´est beaucoup, mais la c´est une grosse config à fond, mais loin des valeurs qu´on veux nous faire croire
certes
c´est la mode de faire acheter aux boufons des alims >500W, ce qui est completement inutile dans 99.999999999% des cas
5 ventilos ah wai quand même :o
Oui et en ce qui me concerne j´ai prix une 700W pour les tests SLI, d´ailleurs demain on va prouver qu´un sli de 8800GTS couplé à la meme config que précedement mais avec en plus le proco o/c à +50%
que 500W suffisent.
Est-ce que mon pentium 1/2 33mhz et mon sli de nvidia riva tnt2 32mo + 96 mo de sdram ainsi que de mon DD en mousse 2 gigos et mon lecteur disquette va passer ? J´ai un écran game-boy.
Ne pas répondre, blague ^^
Z´avez-vu, moi aussi je sais être sarcastique avec ceux qui ont des config high ^^
Sinon, j´ai lu les 1er topic, je pense aussi que 2.ghz c´est la base, et que la 6600gt 256 mo fait partie de la base en CG aussi, détail Low et même pas moyen ( parce que il manquera plein d´effet, sa c clair ).
Même moi avec ma config high je suis pas sûr de la faire tourné à fond et fluide ( 8800gt => plus les piltoes sont à jours, plsu c´est mer**ik ).
Sinon ... <=Coin-coin FTW !! =>
je voulais dire 2.5giga pour le proc, ou un p4b2.8 pour intel.
Juste un truc au passage,
Pour la carte graph GeForce FX5200, ça ne marchera certainement pas du tout...
Sinon si vous êtes pret a tout une x1950 por radeon c´est le top AGP pour pas trop cher comparé aux perf.
To be continued...
faut pas se fier au 1er post, il a presque 2 ans
ca paraissait plausible à l´époque, plus maintenant
d´ailleur un moment j´ai cru qu´il allait sortir bientot, on faisait masse pronostic hardware, mais la apparement il sortira encore plus tard style janvier 2008 peut être alors....
http://www.clubic.com/actualite-74101-nvidia-demo-tourner-tete.html
http://www.cuisine.berberber.com/recette-Tourte-au-thon-544.html
Bonjour a tous sa passera avec ca :
-Windows XP
-AMD athlon 64 4200+ core duo X2
-2048 mo de ram
-carte graphique Ati Radeon X1950GT 512 mo DDR3
Voila merci a tous ce qui me répondent et a+ en game
Oh, ça passera oui. Après plus de détail, faudra attendre pour savoir.
aucun problème je pense