Abusé plus de wata
C´est quand même pas sur ce forum que se trouve le message qui "justifie" ton ban ? !
ba j´en sais rien
m´enfin les forums de jv.com se limitent pour moi à ut2007/ut3/quake4
(si tu veux savoir, tu as reçu un mail comme à chque ban et c´est écris)
surtout que les forums UT2007 et UT3 sont les mêmes ><
J´oubliais...
Tu pourras aussi savoir si c´est temporaire ou définitif...
mm le blèm c´est que j´ai aucune idée du mail que j´ai utilisé pour créer [wata]
donc jcrois que c´est mort pour connaître la raison
putain de non de dieu DE VÉROLE DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE CHIASSE WATA est ...mort?
- comment sa mort ?
-l´étincelle de sa vie s´est éteinte dans sa chiasse , son esprit est parti mais sa puanteur demeure.
CELUI QUI A FAIT SA VA ME CHIER DU PTIT LAIT PAR LE FION BANDE VÉROLE OOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
On s´attaque pas a un menbre du tétra gramaton sans en sortir indem.
jme rappèle pas faire partie de quoi que ce soit
"The Tetragrammaton (Greek:
τετραγρά&#
956;ματον; "word with four letters") is the usual reference to the Hebrew name for God. It is the distinctive personal name of the God of Israel."
çay passionant
bon sinon moi j´avais un calembourd terrible à faire, tout ceci m´a éhontement detourné:
"wata fait dans le circulaire parfait ce coup là."
tellement que y a rien à voir now
("circulez y a rien à voir" haha je suis impayable ; d´ailleurs on peut pas m´acheter spourdir)
(hum)
(dure journée kwa)
oui le grec est un langage relativement compliqué formé de chiffres et de lettres, comme le jeu. kilucrupatatcrue (pff sale journée même)
Même le russe passe pas. C´est un monde ça.
NON de diou le tetra gramaton sa ne sort pas d´un dérivé de raton laveur mais d´un film qui s´appelle équilibrium et dans les mecs qui ont fait matrix ont tout sucé (pompé?)
PS: J´ai orreur des geeks !! !!!!!!!
!_ !
pour info dans harware magazine ce mois ci il test l´unreal engine 3 (moteur graphique de UT3) sur rainbow six vegas, on en apprend pas mal sur les config qui pourrons faire tourner unreal. et franchement ce fait peur
par exemple un 7300 GS arrive à un score eblouissant de 3 image/sec en 1280*1024 avec des détail bas. La 7900 Gs est au tour de 30-35, la 7950 gt vers 45.
ces chiffres sont doné de mémoire je confirmerais quand je l´aurais sous les yeux
une autre petite chose les carte ATI sans sorte mieux que les carte Nvidia (hormis les 8800 bien sur)
Quand tu dis "les carte ATI sans sorte mieux que les carte Nvidia", tu veux dire, encore plus que d´habitude ? Car nous savons déjà que pour le même prix, une x1950pro est sensiblement plus performante qu´une 7900GS par exemple. C´est que la différence se fait encore plus sentir ?
Pu de Wata...sur jv.com comme ailleurs on aime pas ceux qui disent ce qu´ils pensent à priori x).
Sinon, les histoires de ATI VS Nvidia (et des soit disant "meilleurosités"), je veux pas jouer le vieux c**, mais vaudrait´ mieux lancer ça sur le forum hardware ou ça va partir en sucette (8).
moi j´arrive jusqu´a 1600x980
C´est pas banal ça comme résolution d´écran...
Dommage que ça soit au dessus du 19 wide et en dessous du 20 wide XD
quand on dit aue ati meilleur que nvidia ,sa sert a rien car cela dépende desjeu et de leur optimisation
donc quadn on achéte une carte haut de gamme quand on peut se le permettre on achète en prévision des jeux aux queles on va jouer
ps bien fait pour la gueule a wata XD
nan je deconne .
Sauf que pour le même prix, une ATI milieu/haut de gamme est toujours mieux qu´une nvidia. Après, en fonction du jeu, l´écart peu varier, mais pour le même prix dans cette gamme, ATI est toujours mieux.
Mais bien sur, il faut regarder les tests en détails, plusieurs tests différents bien sur, car cette loi de l´ATI du milieu/haut de gamme est vérifié actuelement, mais ne l´était pas hier, mai l´était avant hier etc, et que on ne peux pas le généraliser à tout, puisque toute catégories confondues, il y a bien sur de bon produit de la part des 2 constructeurs
salut une petite question pour ma config
athlon 64 2800 + overclocker a 3200+
1 go ddr pc 3200
geforce 6600gt agp mais si je remplace ma cg par une x1950pro agp le jeu passera comment selon vous ??