Oui bien sur, encore heureux
(à noter la réponse express moins d´une minute après ><)
a mon tour de poser la question ^_^
PC portable
GeFORCE GO 7600 256 Mb
1Go de ram
Intel Centrino Duo (dual core 1.66GHz)
si oui , a peut pres comment ?
Vers moyen-bas.
Oublie le moyen
laisse le esperer >.<
ça se trouve, il sera très très bien optimisé ce jeu...
.< (à ce point ce serait quand même fort c´est vrai)
au lieu d´attendre 2007 en vous astiquant le poirot continuer a vous entrainer sur 2004 comme sa on fera une team du forum JV.com
en ce qui me concerne je joue UT99. Comme la plupart de la LVP, mais là, j´attends le nouveau PC et donc ça fait un bail que j´ai pas joué mais on a un peu le temps ...
moi j´ai carement virré sur WarRock lol
en attendant cette prochaine merveille ^_^
a la limite j´attendrais sa sortie sur PS3
tout d´abord bonjours,j´aimerais savoir si ma config me permettra de lire le jeu et si oui en quelle résolution:
AMD athlon 3500+
a-8n SLI premium
LEADTEK 7950 gt
2 go de ram ( pc3200)
merci d´avance pour vos réponses.
details moyens/hauts
cpu faiblard
Je parie sur plus haut que moyen.
certes, après ca dépend ca que t´appele haut ; pour moi "haut" c´est minimum 1280*1024, details à fond, AA*2, un peu d´aniso
pour ca sa config me parait juste ; après si ramer un peu de temps en temps le dérange pas ok.
merci pour vos réponses!!
oui je lui conseille de mettre les détails en "seulement" élevé, et non pas à fond pour tourner en 1280x1024 à des fps convenables.
Voila mes configue, je sais que je ferais "largement" tourner le jeu mais, j´aimerais votre avis sur un petit max qualité:
CPU: Athlon AMD 64 3800+ en DUAL CORE (4 Ghz)
GRAPH: 2* Geforce 7600 gt (qui tournent en meme temps)
Ram: 2 GO (en corsaire pc 3200)
a oui; j´oubliais pour bien jouer, 20 de FPS c´est loin tres loin d´etre sufisant ou alors pour compter jouer comme un poulet xD. pour bien jouer il faut au moin 35 - 40 de FPS je dirais. Sinon c´est pas fluide et au revoire les HS.
il faut 30FPS sur un jeu normal, et jusqu´a 60FPS, sur un FPS justement. Et bien permet moi de te dire que ça passe, mais pas si largement que tu le pense. Je ne te garantie pas les 40FPS en AAX 1280x1024, Peut être sans AAX en moyen...
moi normalement, je passe sans probleme non?
AMD64 4200+
8800 GTS
2 giga de ram
e topic c du nimporte quoi les gars reponde : moyen bas, moyen faible... a la va vite par raport a ce quil pensse le mieux c dattendre la demo parce que la c de pire en pire.