et hop, 400 !
bah au moins c´est pas 400 repartis dans plusieurs topics !
merci toi aussi viper09
Quel est la carte la plus performante en agpx8? pour l´instant j´ai trouvé la 7600gt...
esque vous croyer que sa suffira?
Intel Core2 DuoE6300 1.86 GHZ
carte mère ASUS P5B
et une Geforce 7900GS 256M
Barette 1 GO
ouais ça suffit, ce sera en "pas trop mal"
tu joues en quel résolution ?
superdragao90 ~~> la x1950pro
la x1950 pro je vais voir ça!
j´ai pas encore mon pc mais je conte jouer en 1024 par me souvien pu de lautre chiffre... 728 je croit
1024x768 OK, donc ça passe en moyen à moyen-elevés pour un jeu potable
Merci a toi grnad magnitou!
J´ai tellement hate que le jeu sorte que j´ai tout mis la music de ut2004 dans mon winamp
****** lol
Avec cette config quelle est la meilleur carte mère pour 150-200€ ?
Core 2 Duo E6300
2Go de RAM
GeForce 8800GTS
Salut [LILI], c´est à choisir en fonction de tes besoins :
-Veut tu la possibiliter d´un éventuelle SLI plus tard ?
-Combien veux tu de ports SATA-II pour y brancher un nombre de disques ou futurs lecteurs éstimés à tant.
-as tu une envie d´un raid particulier ?
-quel est la fréquence de la RAM que tu compte mettre, et de combien de Go par barrette de tel fréquence ?
-comptes tu garder la carte en améliorant petit à petit le PC au fils du temps, ou compte tu tout garder jusqu´a ce que le PC soit obsolète ?
-comptes tu overclocker ?
-envisages tu de passer plus tards à un processeur quad core au bus systeme 1333Mhz sur cette même carte ?
-Veut tu une possibilité de crossfire ? (malgrès ta carte nvidia actuelle)
-combien te faut´il de connecteurs molex de ventilateur ?
-combien compte tu mettre de périphériques en IDE ?
Xantia_break
Merci!
de rien^^
mais as tu vu qu´on a débattu un peu et qu´on pense vu notament la date de sortie retardée encore, que ta CG siturait plutôt les paramètre vers moyen (en esperant) à moyen-bas
J´ai trouvé un peu d´argent lol et je me suis fait une petite config (voir CV)
Le problème c´est ma GeForce4 MX 440 mdr.. ce qu´il y a c´est qu´il ne me reste que 50 € et je ne pourrai pas en avoir 100 autres pour acheter une x1900GT avant juillet
Donc voila, j´aimerai savoir quel serait la CG dans les environs de 50 € qui pourrait mes faire espèrer de faire tourner UT2007 ^^
Ou alors vous me conseillez d´attendre mais je préfaire pas..à la limite si il faut je changerai ma CG plus tard mais à l´heure actuelle, quelle est la meilleure pour 50 €
Merci de vos rép.
Si je comprends bien ton problème, c´est que ta GeForce4 MX est en AGP et que tu peux pas la mettre donc sur la P5B, et qu´il te faut au moins pour faire tourner l´ordi jusqu´a juillet une carte graphique.
OK, OK, mais sache que pour 50€, il va de soit que tu changera la CG plus tard pour jouer à UT2K7, impossible sinon.
Ce que je peux te proposer c´est une 7300GS à 54€...
Oui tu as parfaitement compris
D´accord, je vais donc opter pour la 7300GS, merci de m´avoir répondu Il vas de soi que je changerai ma CG pour UT2007 ^^
Juste une dernière question, je sais je suis un peu lourd
Mais j´ai une alim de 150 Watts et je sais pas si se sera suffisant il me faut juste la confirmation que ca passera.. même tout juste pcq je suis à sec la mdrrr