Comme la dit mon cher pat4tor :
je n´ai pas trop de soucis quand a capacité de ma machine mais ne sachant jamais voilà :
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz (2 CPUs)(soit environ 5GHz)
Mémoire :
2048MB RAM
Disque Dur:
250 GB x2
Carte Graphique
WinFast PX8800 GTS TDH(NVIDIA) (640Mo et j´ai un second emplacement pour une deuxieme carte graphique (crosfire je crois ?) )
Carte Son :
SoundMAX HD Audio
System d´éxploitation :
Windows XP Home Edition - Service Pack 2
Voilà je me fais pas trop d´idée quand a avoir les graphismes a fond mais bon, je pense que ca passe mais je préfere etre sur et certain
A oui ma résolution d´écran: 1280x1024
Salut.
"Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz (2 CPUs)(soit environ 5GHz)"
~~> MDR non non, 2 coeur ne veux pas dire que tu double la fréquence ! Bon sinon, évidement proco plus que suffisant
2Go de RAM, c´est bien quelquesoit ce que c´est d´ailleur pour le jeu...
Tes disques sont-ils en raid0 ?
bah de toute façon ils ne vont pas influer sur la compatibilité avec le jeu.
En 1280x1024, bien sur qu´une 8800GTS passe a fond pour 60fps. Enfin j´espère sinon on est dans la merde.
"et j´ai un second emplacement pour une deuxieme carte graphique (crosfire je crois ?) "
~~> j´espère pour toi que ce n´es pas un crossfire justement, car avec une nvida ça sert à rien et en plus le crossfire n´est pas au point.
Dis moi quel est ta carte mère plutôt^^
pour l´OS, XP (et dx9) ça va passer, mais comme t´a une 8800GTS, autant profiter de dx10 et donc acheter vista quand il sera sorti (30janvier)(bien avant ut2k7 putain!!!!)
~~> j´espère pour toi que ce n´es pas un crossfire justement, car avec une nvida ça sert à rien et en plus le crossfire n´est pas au point.
Dis moi quel est ta carte mère plutôt^^
Pourquoi ?
Pour la carte mère je ne sais pas mais mon pc a 2semaines donc je pense que ca va aller (bien que ca n´ai pas grand chose a voir)
Ma carte mère :
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5B-Deluxe Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0614 09/05/2006 taille: 1024Kb
(d´apres ma-config.com)
Bin crossfire c´est une technologie ATI, et donc tu peux pas mettre 2 cartes nvidia en crossfire. Et le crossfire n´est vraiment pas rentable actuelement en +
A nan je me suis planté mes cartes sont en sli ^^
Ca c´est pour les Nvidias je crois ^^
non impossible la p5b deluxe n´est pas équipée SLI
de toute façon t´a qu´une carte non (c´est ce que t´a écris dans la config)
Ouai je me suis planté mais a 7heure on est un peu dans le caca ^^´
Ceux qui m´on monter le pc on pourtant dit oui pour le Sli et ils ont dit sli...
ils ont peut-être dit compatible avec une carte graphique compatible SLI, vu que ta carte mère (la p5b deluxe ) n´a qu´un connecteur pci-e
Elle n´a qu´un port PCI-E 16x, mais elle en a bien aussi un en 4x au format 16x pour la compatibilité crossfire cette P5B deluxe ^^
cependant en ce qui me concerne je suis passé au chipset nforce 680i sli avec entre autres 2 port PCI-E 16x véritables
hi ma config, ca va tourner ou pas ?
radeon 9800 pro
amd athlon 64 3000+
512 de ram
Salut BiZborg, t´a déjà posté je crois, flemme de rechercher ? ^^
C´est chaud. Peu être, mais en low.
1Go de RAM serait le bienvenu. Après la carte un peu limite, mais ça pourra ptet marcher... mais pas en franchement beau quoi :S
le sli c´est de la merde
ok ty xantia
pourquoi on organiseraient pas tous un braquage de banque pour se payer des pc pour ut2007 ?
ok, stoi l´preums
okay mais je veu un deagle, sinon je taide pas