Pour ceux qui veulent des coquilles rares,en étant équipé de dés du joueur ou guide du joueur,on peut en trouver sur les machines à mitraillettes à côté du pont dans Sakai.Ca m´est arrivé qu´une fois et par hasard mais j´étais bien content^^Après je sais pas combien de temps il faut pour la trouver la coquille^^
salut,je suis bloqué a sakai
je narrive pas ouvrir la porte a code,il me faut des chiffres et je ne lai et pas.il faut regarder sur les tableaux mais j´arrive pas a voir les chiffre.aidez moi,coincé depuis 2 jours
a+
salut
coment tuer fortinbras j´ai pas compris la methode.
aussi je fais comme il disent j´aspire les ames puis il ecrive "attaque l´etoile" mais se trouve t-elle ?
de l´aide
Va dans le Topic boss final il est juste en dessous je viens de répondre.
J´ai une question, j´ai pas jouer aux 3 premiers que ne me faisaient pas tres envie, en revance celui la me plait plus.
Maios est-ce que je vais bien comprendre l´histoire, ou cet episode ne suit pas du tout les 3 précédents
Ben en fait les 3 précédents sont la "base" de Onimusha...Le 4 suit l´histoire mais c´est pas comme si tu passais du 1 au 3 tu devrais comprendre l´histoire sans avoir trop de mal.
salut!!
je dois me rendre a la forteresse je suis avce tenkai et jubei es partit fair diversion. je suis ds la salle ou ya des pilier. j ai toruvé la clé d une porte sur un mort mé en suivant xcet porte en tourne en rond il fo continué sur la genre d estrade bloké par lé pilier qui bouge mais au bout il y a une gross caisse qu il fo fair tombé en dessous pour pouvoir passé je pense! mais je c pas du tout comment fair !
ca sera sympa de m aidé la car je vois tro pas lol!
merci
il faut attendre que tu ai roberto pour le pousser
Est-ce que vous pourriez ne passez le lien ou vous avez téléchargez onimusha draw of deams !
Merci d´avançe!
Quelqu´un a les codes pour les tenues de Street Fighters ?
Si non,je repasse dans la soirée^^
komen fé on pour batre le monstre avec une boule qui coupe ?? cé juste apres avoir combatu tankai !!
sé acé cho! mais jarive pas a batre le boss apres !! pleaze !!
Attends qu´il plante sa boule et bourrine dessus.Quand tu as finis reste en défense et ainsi de suite.
il faut que tu attende qu il est planter la boule dans le sol pour l attaquer en attendant if faut que tu te colle a une porte en mode defence et ton partanaire en mode repos puis en attaque total et ainsi de suite j usqua sa destruction
roideselfnoirs7 Posté le 29 mars 2006 à 18:48:05
komen fé on pour batre le monstre avec une boule qui coupe ?? cé juste apres avoir combatu tankai !!
sé acé cho! mais jarive pas a batre le boss apres !! pleaze !!
---------------------------------------------
tu comence deja par avance avec soki de façon a te retrouver deriere ce boss " normalement pour i arriver tu doit profiter de la porte qui se trouve juste a droite du boss tu te bloti devant la porte tu laisse le bosse passé devant toi tu peut lui doné qlq coup sans trop te mettre en risque tu foi le bosse passez de qlq mettre tu sort dans l´aller et tu fé L2 pour prendre le controle de tenkai pour le blotier aussi a son tour devant la porte qui est deriere lui ça lui permetre d´etre loin des coup de la bete en meme temp tu le met en mode prayer il va se mettre a prié ton épee sera plus forte normalement une fois ceci fé tu verra le boss planté sa boule dans la terre profite zan pour bien l´attaquer et pensse a utliser tes super pouvoire en restant appuier sur la touche triangle ca fera bcp perdre au bosse normalement tu fé ça 2 fois il sera cuit
ya til un perso secret a débloqué ??
peut-on changer d´armure ??
Que des costumes bonus.
Bon,comme je l´ai dis précédemment,voici pour les costumes spécials 3:
R1, carré, R1, gauche, Triangle, R2, R3, droite, gauche, L2 pour Soki
carré, L1, R1, R3, gauche, Triangle, R1, carré, Triangle, L2 pour Jubei
L2, L2, L3, Triangle, gauche, droite,droite, L1, L2, carré pour Ohatsu
gauche, R3, droite, gauche, R3, L1, L2, R1, droite, R3 pour Roberto
L2, R2, gauche, droite, R3, gauche, L1, carré, carré, Triangle pour Tenkai.
Quand ça marche vous entendez un son,et si vous les faites et que vous quittez,il vous demande si vous voulez sauvegarder.
Merci à Gamespot pour ces codes.
Est-ce que vous pourriez ne passez le lien ou vous avez téléchargez onimusha draw of deams !
Merci d´avançe!
merci de m´avoir répondu
répondez sur ce pic ou sur best06@hotmail.fr
merçi de me répondre!