CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d´aide officiel,on répond

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
Tchii_Nyu Tchii_Nyu
MP
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:12:52

Dans le chateau de je sais pas quoi je ne sais pas comment battre la grosse plante comme zanito aider nous !! plz

zamito zamito
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:25:11

ouaip aidez nous ce serait ben cool !!

0qp_MrDus 0qp_MrDus
MP
Niveau 1
20 mars 2006 à 18:26:30

Merci, je suis vraiment un boulet :D Subtile qd même pour équiper :P

Ishigami_kamuro Ishigami_kamuro
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:38:32

Je vous aurais bien aider mais je vois pas ce que c´est cette fameuse plante, c´est a quel niveau ?

[taker] [taker]
MP
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:46:14

Je redemande je pense que vous avez pas vu... j arrive pas à battre le pere adoptif de Soki... au ebut on sent pas ses coups jusqu a prendre la moitié de sa vie mais ensuite sa vie remonte a fond et la c est tres chaud... donc voila je demande conseils

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:22:25

:salut:
Je voudrais savoir si c´était possible de mettre les voix en japonais ? Si oui, comment ?
:merci:

Ishigami_kamuro Ishigami_kamuro
MP
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:31:31

Non impossible malheureusement.

grosbrun grosbrun
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:57:03

je suis bloquer à un code à 3 chiffe dans le chap.13,j´arrive pas à savoir c´est quoi

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:09:13

tente dévité les boule electrique, quand il envoir le pouvoir qui les fait relier entre elle, profite en pour lui mettre un bombo ou l´attaque avec triangle, sinon, ne fini jamais un combo, il profite du temps ou tu te remet en position pour te frapper et sa fait mal... calcul ses trajectoire en évitant les boules et ne frappe que tois coup (avec un combo max 4), sa prend un peut de temps mais c´est fesable avec peu de vie et sans rien utiliser.

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:26

grosbrun :d) Le premier code c´est 632. Le deuxième c´est 251. Mais les combinaisons ne sont pas les mêmes à chaque fois je crois, donc il est possible que ça ne marche pas dans ta partie.

d_ludo d_ludo
MP
Niveau 1
21 mars 2006 à 18:53:22

j ai un probleme..avec un mec qui se met toujours en defense..il a une epé bleu..je pense que vous voyé qui sait..lol..j ai vraiment du mal pas 1 fois je l es touché..mes doigts fatigue..a l aideeeee

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:40:12

:salut:
Je n´arrive pas à faire avec Soki : arrière+carré, puis pendant l´attaque : avant+carré ; et : avant+carré, puis pendant l´attaque : avant+carré. Je voudrais bien quelques petits trucs pour réussir ces mouvements :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:44:02

Et j´ai une autre question : comment fait-on d´autres pouvoirs magiques à part avec triangle, je veut dire à part les trois attaques avec triangle qui dépendent du temps où on reste appuyé sur triangle ?

rachidnari rachidnari
MP
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:46:40

ptite kestion jpige po lattake ou il dise d appuyer sur R2 une charge special jyarrive po ca ve dire koi expliker moi svp

Negaburst Negaburst
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:45:47

Pour réussir arrière+carré, puis avant+carré, il faut relacher le joystick et carré, et ensuite faire avant+carré. Idem pour l´autre technique.
Et pour les autres magies, y´a la mode réveil de l´Oni, en apuyant sur R3+L3.

agent011 agent011
MP
Niveau 2
23 mars 2006 à 16:51:35

Salut a tous, je suis bloque au niveau 3 car je suis face a un pond ou a priori il faut une corde pour se balancer. je n arrive pas a changer de perso avec jubei. ou est cette corde? comment change t on de perso? merci de votre reponse

zamito zamito
MP
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:48:41

on change avec le L2, mais au debut tu fais un niveau avec le perso sans pouvoir l´utiliser le niveau d´apres tu pourras (il faudra revenir pour faire les endroits ou tu n´as pas pu aller avant)

Otak_hayabusa Otak_hayabusa
MP
Niveau 2
24 mars 2006 à 00:20:26

yop les gens !! ! moi je suis bloquer dans le chateau ou il faut delivrer Jubei, j´ai activer les 2 machines pour ouvrir l´espece d´ascenseur mais il me demande un symbole pour activer la porte au fond du couloir juste apres avoir pris le fameu ascenseur ... mais impossible de trouver ce symbole je tourne depuis hier sans rien trouver :/
Si qq´un avais une piste ca serais bien sympa ^^ merci :)

Otak_hayabusa Otak_hayabusa
MP
Niveau 2
24 mars 2006 à 05:40:57

nan bon en fait j´ai trouvé ^^ mais je sais plus qui parlais du boss Luis machin ... kan il devien invisible en fait faut se servir de l´epee requiem que Soki porte dans le dos pour la balancer sur l´endroit d´ou part les couteau et hop il deviendra visible et kan il y en aura plusieur la meilleur solution et d´appuyer sur R2 sans bouger comme ca ca balaye une plus grande zone ^^ vala

-Maniche18- -Maniche18-
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:31:09

Là je suis bloqué à Hideyoshi, dans le niveau 7. Prk au début du combat hideyoshi ne peut pas nous enlever de vies alors qu´après il peut ? Et est-ce que vous avez une technique pour le battre ? Merci de me répondre. Si la question à déjà était posé, vous pouvez me mettre le lien svp ? :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment