slt a tous.c une question bete mais il faut que je la pose car j´ai le jeu en jap(et c´est pas tres facile).je voudrais savoir ou acheté les potion et tt parceque j´en é besoin (j´ai 188.000 d´argent).merci de me repondre
va voir la bestiolle qui est pendue par la queue dans les refuges!!
J´arrive pas a battre le boss du niveau 12 , celui qui balance des flammes roses qui t´empoisonnent , et roberto essaye de casser quelque chose...
Et le probleme c´est que se quelque chose redonne de la vie o boss!!
Comment vous avez fait??
c le meme ki vend les armes c ca devil-skunk?
aspire les flammes roses,quand le boss se remplirras,il gagneras moins de vie et quand il te les envoie en pleine figure(boules roses),tu n´en auras moins à esquiver
oui,c´est exactement ça
merci grosbrun mais je ne trouve jamais rien chez lui
pour le boss de la fin,il me reste que une potion niv.3 et un truc qui t´augmente un peu ton HP et ton OP
ben il en vend,il faut juste peser sur la fleche gauche ou droite
dans kelle etage tu es arrivé dans le dark realm grosbrun
entre l´étage 20 et 25,je sais pas trop...
pardon mais cé jours ci g pas tte ma tete mais heureusemet ke je suis en vacances(j´habite a annaba en algerie)
moi je suis dans l´etage 50 et g eu l´épée d´excalibur.j´ai 180.000 de pognon et 200.000 orbes
bonne nuit a tous et bon jeu(si vous passé ue nuit blanche)et a demain pour d nouvelle question et reponse
tu pourais tu me donner ton msn,pour se parler en priver et devenir des bons amis(t´inquiete,je ne suis pas un pédophille,ni un gay)mon msn c´est atome1965@hotmail.com
J´ai une question, j´ai pas jouer aux 3 premiers que ne me faisaient pas tres envie, en revance celui la me plait plus.
Maios est-ce que je vais bien comprendre l´histoire, ou cet episode ne suit pas du tout les 3 précédents
Slt tous le monde, moi j´ai un prob ki m´ennerve, je suis au tous debut avec jubei ( ou il faut allé chercher la clé ancienne) et j´aimerai savoir passer a un endroit ou jubei devrai passé, j´appuie sur L2 pour changé de persos, mais ca fonctionne po :s es ke kel k´un pourrai m´aide svp
tu peu pas encore la controler c´est au niveau d´apres
moi je suis bloquer au boss apres l´oncle de jubei (niveau 6 ou 7)merci d´avance
oki merci kev-2006