Ils ne s´activent pas ils s´utilisent automatikement une fois équipé
koukoutm tu la acheté ou ? ou alors tu la télécharger ou ? rép moi ou ici ou a best06@hotmail.fr
Pour Onimusha 4 en JAP va sur des sites tels que Play-Asia ou Lik-sang, tu devrais trouver facilement...
coment on fait pour les faire equipé.et pour coolman0604 j´habite en algerie et je l´ai acheté la bas
merci koukoutm et snake-hkljdfqml.snake je te connais tu forum mgs3 ( topic aide )
svp coment on fait pour s´equipé d´objets tel ke les cloches
Tu vas dans " Equiper " en dessous de ton arme tu peux sélectionner des espaces vides, tu le fais et tu cherches les cloches.
coolman0604
Au fait c normal qu´on voit jamais les admins?
Je sais pas mais en tout cas il me saoule le dernier boss, il perd pas beaucoup de PV
merci infiniment coolman0604
Por el ultimo boss of the end how kills il faut être en Oni,ca facilite les things!
K3V1N and G33K de naissance!
Non sérieusement,Excalibur et L´Onimusha et c´est dans la poche^^
koukoutm je m´ai absolument rien mais alors rien fait!!!
Daccord, excalibur on la trouve dans ledark realm ?
Autant vous dire que ne suis pas entousiasmé a l´idée de recombatre les6 boss mais bon, merci
Oui,on la trouve niveau 50 Excalibur.Sinon,si t´as passé mouche,ver et compagnie^^ une épée avec plus de 130 et tu devrais réussir(avec Excalibur c´est trop facile,ne parlons pas de Gokumonji^^)
doner moi une teknike pour tué le pere de soki !! pleaze
Tu dois détruire ces jambes mécaniques (elles se mettent à enfumer)et tu bourrines sur lui/sur sa graine,si possible avec magie de lumière et/ou Requiem.
le pere de soki na pas de jambe mécanike !! et il a ps de graine !! moi je te parle du pere apre avoir batu sakin avec tankai !!
Moi j´ai un pb :
Dans la mission vers le debut ou il faut traverser un temple avant d´aller à Kyoto ( la mission ou on rencontre Tenkai ), je perds deja beaucoup de vie à recuperer les perles mais en plus apres je dois combattre Tenkai (et il est tres chiant ! ) ET ENCORE apres je dois battre ENCORE un boss louche qui me fait bien chier voila et donc j´arrive pas à le battre parceque j´ai sa de vie :
||||||---------------------------------
Et plus de Magie et aucune potion alors pour moi c´est impossible de le battre mais je voudrait quand même savoir si y´a une technique ou un point faible
Merci d´avance et desolé pour tout les gros mots
Il est trop facile ce boss tu te protege quand il attaque et quand il est fatigué ou qu´il se recharge tu bourrines et bien sur tu demandes a Tenkai de prier pour augmenter ta puissance.
sa vous enui de me répondre ?!
lol mais réponder moi pleaze !