C´estq que tu dois te tromper de chemin, avec la fille tu t´accroche au poutre quan dil y a un vide a passé, la fameuse porte c´est une porte en ferraille, c´est roberto qui les ouvrent, donc pour l´instant elles te servent a rien.
je suis coincé a la guepe aide moi je ne sais pas comment la battre donner moi des astuces comment la battre merci.
ben le truc,c´est de toujour te cacher dans le coin pproche d´une porte et quand il plante sa grosse boule dans le sol,ben frappe le comme un malade,en faisant attention aux boules électriques
Comment faire pour battre la grosse plante (quand on est avec Roberto)? merci d avance ;)
slt a tous je sui bloké a mitsunori environ o nivo 10 ou 11 é je trouve po cmt le battre vs pouvé maidé svp sinon mon armure est nivo 70 ac soki sa pe allé jusko lvl cmb svp ?
slt tt le monde je suis bloké au chateau sayawama je suis allé dedans g activé le double interrupteur ac ohatsu et soki et la je suis bloké: je ne vois pas ou aller, la seule possibilité serait de casser une porte en acier, g tout essayé mais rien ne se passe. pouvez vous m aider svp? merci beaucoup
la porte en acier tu ne peux la casser qu´avec roberto tu dois passer de l"autre coté et vas dans une piéce il y aura une échelle et la aprés ben ca va s´enchainer!!!
[taker] Pour Hécuba ça m´a pris du temps pour la battre, mais j´y suis allé prudemment. J´allais la frapper lorsque ma barre de magie était apte à faire une attaque à trois niveaux. Parce que l´attaque avec sa patte est assez chiante et inflige pas mal de dégats. ( mais en même temps peut être utile en dégomant les Gemna ) Donc pour avoir de la magie c´est simple tu bats les monstres qu´elle t´envoie ( fais des Issens ) . Fais gaffe aussi à son attaque qui t´envoie du poison quand t´es trop proche d´elle, elle gémit et secoue un peu la tête, recule-toi vite à ce moment-là. Observe bien Hécuba ( sa tête ) aussi pour voir quand elle va attaquer. Quand tu vois Roberto faiblir dis-lui d´arrêter le combat pour qu´il reprenne de la vie.
Sympa d´avoir répondu mais maintenant c´est le petit gars qui flotte (me rappelle plus son nom) qui me pose problème! Une fois de plus je demande votre aide!
salut, j´essaye ta technique avec la plante mais ca marche pas vraiment, fo faire quoi avec la magie ?
quelle arme est la mieux ?
enfin en gros je galère....un peu d´aide ?
est-ce que quelqu´un peut m´aider sur le code a dominos dans le port de sakai??
il t´empéche pas d´avancer le code,si? de toute façon tu peux revenir en arriére alors vas voir si t ´as pas louper une note ou le code est inscrit par exemple
bonsoir à tous ! je suis bloqué au niveau d´un boss qui ressemble a une grosse boule et qui a des lames sur une espèce de tentacule, je galère grave pour le battre ! quelqu´un aurait il une aide à me donner please ?
=> funky, on est au meme point je pense, il est vraiment relou au bout de dix minutes je lui ai enlevé a peine 10 % de sa vie
une aide siouplait les gens ?! !???
"est-ce que quelqu´un peut m´aider sur le code a dominos dans le port de sakai??"
Bloquer au même endroit.
Bjours, j´ai un soucis avec le magasin et divers objects. En effet, je n´arrive pas a porter les objects que j´ai récupéré ou acheter. Exemple, je trouve pas comment porter les divers bagues ou collier récolter au cours de ma partie. De plus, j´aimerai savoir si des personnes on déjà fait comfirmer quelques choses au magasin. Merci d´avance. =)
bonsoir a tous.voila g le jeu mé en japonais et je suis bloké dans le niveau ou il ya plein de porte
ki sont protégé par des enrgie rouge et bleu.ke doi-je faire pour ouvrir la porte pricipale.merci de me repondre
Oqp_MrDus pour équiper des bagues colliers et autres tu dois aller dans le menu équiper, tu veras l´arme et une ou plusieurs cases vides pour un objet...
Le truc confirmer sert a révéler un objet lorsque tu as cassé un coffre au lieu de l´ouvrir tu ne pourras voir sa vraie nature qu´en le confirmant ca m´est arrivé quand j´ai cassé un coffre sans faire exprès...
Oqp_MrDus pour équiper des bagues colliers et autres tu dois aller dans le menu équiper, tu veras l´arme et une ou plusieurs cases vides pour un objet...
Le truc confirmer sert a révéler un objet lorsque tu as cassé un coffre au lieu de l´ouvrir tu ne pourras voir sa vraie nature qu´en le confirmant ca m´est arrivé quand j´ai cassé un coffre sans faire exprès...
Oups fausse manip