En tout cas, ce n´est pas maintenant que je vais tester le R.T de Roberto
T´aurais pas dû le dire,maintenant je vais faire pression pour que tu le fasses
Je rigole^^
Mais personnelement, je me demande si c´est plus dur de faire des issens avec Roberto ?
god of war*
Avec la magie:non.
Avec autres:je pense pas
Merci
mais je lai fini une fois en normal mais je c pas ou il se trouve le mode dificile
prend nouvel partie mode dif mai tu perd tout tu repart a 0
Ouéééééééééééééééééé je viens de finir le mode difficile!C´est parti pour le mode Oni
Les Issen c´est le même pour tout le monde, y´a pas un perso plus dur ou autre en fait...
Salut,
Je suis pas très loin dans le jeu, et y a un truc que je pige pas au niveau des habilités/attaques autres que la magie oni et les issen (bien que ces derniers j suis pas au point mais bon...)
exemple avec soki, je debloque l attaque "tourbillon" (R1 joystick gauche et carré combinés)et franchement impossible a faire ou alors j suis polio
De meme le soit disant carré + croix simultanément, j vois pas ce que ça fait...
Si qq un peut m aider merci...
T´as valider les techniques ? Parce qu´au début tu ne peux pas les utiliser ( elles sont en gris ) tu dois les valider avec un point ( elles seront blanches ) .
t as raison il me semble qu elle sont grisées j avais pas fait gaffe
qu est ce que tu appelles valider avec 1 point??
merci
a mon avis i parle d´un point d´experience...
est ce que on comprend l histoire sans avoir jouer au autre onimusha ?? ?
je suis au chapitre 3 j ai deja rencontre jubeiet a un moment y a une porte bloquee et juste a cote y a une echelle si on la monte on sait avoir une info juste a cote disant qu une personne legere pourrais passer au dessus de la porte et grimper sur le toit je sais c est pas tres precis est ce que quelqu un voit l endroit car je susi bloque j arrive pas a passer au dessu de la porte
c ets un peu plus loin que la plante avec son laser
il faut prendre jubei
justement j y arrive pas c ets ce que je me suis dit mais j ai beau appuiyer sur l2 ca ne marche pas
pourtant elle est avec toi