10.
ok je m´en doutais,
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je voudrai savoir ou je peut trouver les dragon et les oni parce que dans les astuces de jeux vidéo ils dise que Les quatre premiers peuvent être découvert durant l´aventure mais j’ai fini le jeu et j’ai seulement le dragon de paix et l’oni de paix alors si quelqu’un peut m’aider pour les deux qui reste ?: svp:
merci snake-hkljdfqml
je vais essayer tout de suite
Oni :
de la guerre : au niveau 90 du dark realm de jubei
du destin : dans un coffre au niveau 17 (après que roberto soit parti, reviens en arrière et il est à coté de la porte par où il est parti)
de joie : au niveau 90 du dark realm avec ohatsu
Dragon :
de la guerre : au niveau 90 du dark realm de roberto
du destin : dans un coffre au niveau 17 (après avoir vaincu les 4 boss à la suite, va derrière l´espèce d´arbre à droite)
de joie : au niveau 90 du dark realm avec tenkai
Et je voudrai aussi savoir si c’est normal que j’ai 2 dragon de paix
deux, c´est ta première partie ?
Negaburst Donc je vais devoir refaire le niveau 17 pour les récupérer
Non c’est ma 2eme partie
ha, c´est normal alors...
smith Sinon quelqu’un à déjà récupérer toutes les armes a 100%
Pas moi
pas mieux...
pouvez vous me donnez les codes des portes au nivo ou faut aller chercher le bateau pour ce cassé ?? les trois porte si possible !
pitié repondez sil vs plé
ok envoie tes numeros de la 1er porte a la derniere
jé pas compri ce ke ta di
tu est bien sur le port ou il y a des photos dans les cabanes pour trouver le code des portes ?? ?
oui !! ya trois porte ou fo faire dé codes !! jé trouvé le premier mais je trouve pas le 2ème !! peut tu me donner le 3ème ossi sa mévitera de vs faire chié !
donne moi les numeros que tu as trouver