Si,sûrement.Retourne à la première échelle avec un levier,et vas à droite.Après il faut alterner avec tes personnages (un actionne le levier,l´autre passe et ainsi de suite).
Désolé de ne pas être précis,j´ai passé cet enroit il y a longtemps^^
je te remercie pour tes conseils. Je retenterai ma chance ce soir.
j´en suis au combat contre Mitsunari, qd faut couvrir Roberto qui essaye de briser le gros caillou noir...
...et franchement ça me décourage j´y arrive absolument pas
existe-t-il des astuces pr se faciliter la vie ?
La chose à faire c´est l´Onimusha ou une arme de lumière,il aime pas ces deux choses là^^
Bonsoir tout le monde je voulais savoir si il y’a un moyen pour avoir la dernière transformation de soki (dieu de la destruction)
Oui, tu fais le 17ème niveau
Bon ok...
Bonjours
J´aimerais savoire, ou puis-je trouveé les arme suivantes
Roberto:
- Gantelets Michael
- Shimabara
Jubei:
- Ordenta
- Lame noire
Soki:
- Ange tombé (je ne suis pas sur du nom)
Ohatsu:
- Fusil du ciel et l´epreuve de la ville des plaines
Tenkai:
-Ithuriel
voila, merci
Tu te fous de la gueule du monde ou quoi ?
On n´est pas aveugles, on l´a vu ton topic, je viens de te répondre
Desolé, mais la soluce n´est pas trés precise.
Donc, je posse ici ma question,c´est plus pratique
De plus j´ai posé mon message ici à
10h36 et 02 sec
Ton message a ete posé a 10H 36 et 43 sec sur mon topic
donc, j´ai posé mon message avant toi, alors tes grognement non aucun fondement
point barre
Rien à foutre, les gens sont en cours ou alors ils bossent ou alors ils dorment donc ils peuvent pas encore te répondre, t´as pas la patience d´attendre quelques heures ? C´est pas parce tu reposte le même message ici que tu auras plus de réponse.
J´ai répondu, maintenant à toi de chercher, point barre.
je suis tres patien, meme trop, saufe que quand j´ai posé se message tu n´avais pas encore repondu
a mon topic.
Tu y a rependu pendant que j´ecrivait se message et je n´ai lut ton message que apres que j´avais possé le mien
bonjour je suis bloqué, il faut a un moment trouvé deux "clé" pour ouvrir une porte je croi que je sui au niveau trois j´ai deja la clé de gauche mais pas celle de droite
merci
un écusson se situe en dessous d´un pilier et l´autre écusson se situe dans un coffre
frappe les lampes
oui je veu bien mais vous savez pas me situez parce que la map est assez grande :s ...
slt les gars je voudrais savoir comment vaincre fortinbras sous sa forme humaine (le connard en costard blanc) sa doit etre le dernier boss mais je vois pas du tout car je ne lui enleve rien en vie
dite moi quel compagnon prendre et l´astuce a utliser
Quand il fait sa boule "d´indibungi",absorbe l´énergie,et quand il n´y en a plus,renvoie sa boule avec un coup d´épée quand il te l´envoie.Ensuite tue les oeils flottants et va massacrer Fordubide
ouais je sais pour sa mais justement quand j´ai detruit les yeux volants et qu´il se pose pour aterrire je lui enleve rien en frappant...
y´a pas une methode?