l huile se trouve en haut de l echaffaudage a droite
je la trouve pas j´ai trouvé le sable de glace , la clé du chateau avec jubei et voila
bsr les gars,je suis arrivé devant un verrou avec un code avec des dés,il faut k je trouve les chiffres avec les 3 dessins,je comprend pas trop là kelkun peut m´aider svp^^
a kel niveau ?
o 13 ?
oui
ds 3 des entrepots juste avnt la porte tu va trouvé une sorte de dessin avc des animaux. Tu compte le nb d´animaux sur chaque dessin et les trois chiffres que tu trouvera tu les met ds l´ordre croissant si g me souvient bien et voila la porte s´ouvre
ok cimer jessaye
non mopi sa marche pas, il y a trois dessin,
-3 louveteaux et 1 loup
-6 papillons
-1 grosse baleine
jarrive pas a trouver le bon code qui correspond à ces dessins!!
c´est bon jai reussi enfaite je fesait lordre croisant de droite à gauche mais les japonais lisent de gauche a droite donc c´est 641(pr les français) et pr les jpas c 146 ouf...je revidnrai pr la porte B lol ^^
et pour moi !! !!!!! aussi ya une porte avec des dés (au niveau 4 ) mais j´arrive pas a trouver l´huile
Code :136
Huile:tout à droite dans l´échaffau
oui mais je suis bloqué par un bambou et tt en haut je suis bloqué par un pont qu´il faut dévérouiller avec l´huile
help !! !!!!!!
bonsoir all
je voulais savoir cmt vous faites pour avoir l´or au test de bravoure ds le chap 16 ou il faut tuer 3 corbeaux noirs. Jai beau aller aussi vite que je peux, jarrive seulement a avoir l´argent merci
ah bah c bon fallait juste enchainer rapidement 3 magie lvl 2 avec excalibur et c win
dark-kratos-114 Pour le bambou tu prends Jubei et elle se faufilera dedans.
Je suis coincé au chap 5.
Il ya 2 staues d´oiseaux, une avec une perle rouge qui ne correspond pas a l´inscription sur le piédestal et l´autre oiseau avec une perle qu´on ne peut a premeire vue pas enlever.
Que doit-je faire parce que je tourne en rond ?
plop,
Pouvez vous me citer une bonne arme pour ohatsu pour faire le dark realm (une assez rapide me conviendrait) ? g essayé la divine spark mais bien trop lente a mon gout
J´ai remarqué que en utilisant le sabre de lumiere avec soki on attaque bcp plus lentement.
Comment savoir si tel arme est lente ou rapide ?
a l´hopital occidental la ou on doit delivrer Roberto des experiences comment on tue le boss parce que a chaque fois g un cercle autour de moi et ca donne un coup fatal je meur a chaque fois et y a pas moyen de l´eviter si qqun a une technique