CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d´aide officiel,on répond

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 130»
Page suivanteFin
driz driz
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:24:18

putaiiiiiiinnn !! Trop lourd ! Ya rien à faire pour buter les oiseaux dans la dimension fantome ? J´me défonce 3 minautores et deux bourrins avec une hache double en perfect, mais un pauvre piaf me rointe la moitié de ma barre de vie sans que je puisse le toucher.... ya rien pour attaquer à distance avec soki ? parce qu´en plus d´être super lourd, c´est long... tant que ces cons d´oiseaux m´attaquent pas, je peux pas avancer.....

snake-hkljdfqml snake-hkljdfqml
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:26:57

Ben arrière+carré, tu ne vas p´têt pas l´avoir du premier coup mais ça marche. ( y´a Kabuto Wari aussi... )

canaan canaan
MP
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:53:08

oui j´ai galéré aussi à trouver ça mais bon une foi sque tu le sais c´est facile mais attention tu auras pire aprés comme monstre volant...

CrashBash CrashBash
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:27:57

Je narrive pas a battre le boss qui se trouve a la fin du temple sur Mt.hiei (celui qui se fait tuer dans le film d´intro du onimusha 3) c´est celui ou lon doit prendre 5 warp pour y arriver (kan la fille au gun va devenir un arbre...)

J´ai compris qu´il est invincible lorsque sa sword est sorti mais bon comment la faire rentrer ? j´ai reussi une fois en lui fesant un combo au complet mais sinon le 99% du temps y me pete mon combo et me fou un blast dans la gueule...Alors yaurais pas un petit truc pour le tuer sans avoir a foncer dans le tas et se dechainer passe j´ai pas de medecine et je suis fort en magie mais il a toujours sa sword... Ca fait pas grand chose...

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:39:58

3 combos pas plus,tu le fais plusieurs fois.Quand il t´attaque tu te défends.Quand son épée vole en éclat,là tu bourrines.Tu recommences jusqu´à la fin^^

CrashBash CrashBash
MP
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:06:46

ouais tks, je l´ai eu ! (avant, mais bon c ca que j´ai fait pareil...)

CrashBash CrashBash
MP
Niveau 4
22 avril 2006 à 02:40:31

Comment on fait pour battre le professeur fou une fois que l´on l´est retrouver dans l´hopitale ?? Il est affaibli a moitier puis il warp mon allier (la fille au gun) en haut et devient invisible... Et a ce moment la on ne peut pu rien faire...

Hellcat Hellcat
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:02:11

Ras le bol de répeter toujours les mêmes choses.
En-dessous du nom du forum y´a marqué RECHERCHER, tu tape "Luis Frois", c´est le nom du savant fou, et tu trouveras plusieurs topics avec la réponse à ta question.

_Drahciug_ _Drahciug_
MP
Niveau 5
22 avril 2006 à 11:07:47

Et on n´est sur un topic d´aide :-((
Donc tout le monde peut poser n´importe quelle question sur ce pic a condition qu´elle soit relative au jeu en lui meme :oui:

DOnc ne va pas dire au nouveaux de rechercher vu qu´ils ne vont pas trouver et vont crée un nouveaux topic qui va pollué la premeire page. :-((

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:12:17

lut tout l´monde

canaan canaan
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:45:16

calme drah même si ce que tu dit est vrai^^j´avoue que moi même j´ai galéré pour tuer luis frois mais une fois compris la technique c´est bon.
alors je t´explique:
-quand il devient invisible il lance des especes de lance ba quand elle viennent faire toi t utape au bon moment et le boss va apparaitre et la tu le bourrine mais attention il se peut qu´il t´envoie l´attaque mortimer(c´est une roue orange qui tourne autour de toi et à un moment elle éclate et tu risque de mourrir)ba si ta la roue autour de toi tu attaque le boss le + possible pour quelle disparaisse,tu continue...et c´est bon^^(ps:moi l´allié d´en haut je le mettais que en garde).j´espére t´avoir aidé et dsl drah si il y a des fautes^^

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:08:32

J´ai entendu dire qu´il faut enchainer 8 boss à la fois dans le dernier chapitre ...mais c´est impossible !! ! Tous mes potions de soin vont y passer !! !
Bon les 16 premiers chapitres étaient plaisant à jouer , mais le 17ème , ça devient un massacre...

_Drahciug_ _Drahciug_
MP
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:23:18

dsl drah si il y a des fautes^^
:d) Alors il y en a 1....2....3....4...5..6 etc
Non je déconne je m´amuse pas a compter le nombre de fautes, il y a une limite a quand meme :-)

Sinon moi je suis bloqué dans le temple du Mt-hiei où on va pour acquerir le pouvoir de l´onimusha.
Je n´arrete pas de me pommer car je tourne en rond.
Y a un moyen de se reperer ?

[mopi] [mopi]
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:25:20

il faut bien regrder le tableau avec la flamme orange et la flamme bleue et ensuite compter les cases pour voir ou te déplacer

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:32:24

Et moi on m´oublie ?? :mort: :fou:

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:54:18

4 boss à la fois maximum, et ils sont pas méchant alors...

_Drahciug_ _Drahciug_
MP
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:08:43

Merci je suis au sommet et mainteant c´est le boss qui me pose probleme, j´ai entendu dire qu´on ne pouvait lui infliger de la vie que lorsque son épee n´était pas daigéner.
Comment fait-on pour lui faire rentrer son épee ?

Vandred Vandred
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:58

Lekel boss? La grosse armure que pilote le gnome?

Te pose donc pas de kestion ,transforme toi en Onimusha XD!

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:23:06

Drahciug :d) Si c´est Garuganto,il faut faire 3 combos maximum,que tu fais plusieurs fois(bien sûr tu te protège quand il t´attaque^^).Au bout d´un moment son épée va voler en éclat,et c´est à ce moment que tu bourrines^^Après tu refais cette étape jusqu´à ce qu´il soit battu^^

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:30:30

Bon j´en ai marre , j´en suis au dernier boss ( l´homme en blanc ) oui , je connais la technique , je shoot sur l´étoile et je le tabassse , mais le problème , c´est que plus il perd de la vie plus il sort des boules , et les boules , plus il y en a plus ils m´attaquent !! !
J´en suis au niveau 60 avec Soki , et je suis presque arrivé à le battre mais ça fait 2h que ça dure , alors je laisse tomber et je vais dormir...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment