moi aussi je peux t´aider si tu veux Tidusmania
Oui je veux bien
ben quel est t´on probleme ?? ?
lol. J´ai trouvé l´écusson violet. Mais pour utiliser l´ascenseur il faut débloquer le levier. Voilà
dsl hier j´etais partit jouer,sa va tidus??alors tu as recuperer l´ecusson violet et faut debloquer le levier,euh là je vois pas trop dsl ,le plus fort ici c´est simapang!!mais c´est bizarre que tu sois bloquer ds le centre de recherche parce-que l´egnime est simple,tu recuperes les ecussons et tu les mets ds les portes et puis faut que tu detruit les 4 generateur(rouge,vert,bleu,jaune il me semble) et apres tu reviens à l´ascenseur qui marchais pas avant.
bon sinon moi hier j´ai etais jusqu´au niveau 53 du dark realm avec soki et jai abandonner,plus davance et plus c´est chiant,pourtant je suis blinder en potion,jai excalibur,armure max et level max mais ya des niveau ya trop dennemis surtout les magiciens qui volent et les monstres invicibles,bordel telement qui menervent j´ai envie de rentrer ds le jeu pour les buter...
vous avez finit le dark realm ds votre premiere partie??sinon jai etais jusqau niveau 50 avec jubei et je trouve que c´etait plus facile qu´avec soki.
au faite les gars jai une question,coment on fait pour jouer au dark realm à 2 players ?? ?
canaan. Ouais ça va et toi ?
J´ai pas réessayé depuis hier soir. Vais retenter là... j´espère que je vais pas devenir Les générateurs ils se détruisent où ?
Bah tu fais le code pi j´crois qu´il te demande si tu veux que quelqu´un t´accompagne (j´ai pas essayé encore)
slt ba il ya des sales avec des couleurs (2 traits je crois) ba tu rentre dedans (des fois tauras besoin de roberto pr ouvrir) et ds la sale tu trouveras des machines avec une couleure et tu tape dedans et voila,kan tauras detruits les 4 soki diras de retourner a lascenseur
si qu´elqun pourrait me dire comment on fait dans le disque 2 avec les dés je ne trouve pas la 2 combinaison s´il vous plais s´est mega urgent j´ai essaye une apremidi je n´y arrive pas merci d´avance
hein ?? j´ai rien compris super vegeta repete plus clairement stp et je taidrer
ok escuse moi
vous voyez dans le cd 2 quand t´est dans la salle de marchandises avec les dessins d´animaux faut la combinaison des dées pour ouvrir la porte
ben j´ai trouve la premiere fois et la deuxieme je n´y arrive pas c´et la ou il y a les 6 entrepots
merci
a je vois maintenant ben en gros moi mdr tu va pa me croire mais bon le premier entrepot en partant de la gauche c´est le bon numero qu´il faut placer en premier et le reste sa m´énervait alors j´ai commencer les deux derniers chifre de la combine aux hasards et au bout de 10-15 tentatives le verrou c´est enlevé la classe lol essaye sa marchera aussi je pense bonne chance
we mais j´ai essaye tout l´apremidi ta pas une idde de ce que ta mis pace que la perso je pete un cable la il dise par ordre croissant donc c´est soit 1-2-3 ou 2-3-4 ou 4-5-6 mais j´ai tout essaye et sa ne marche pas
merde jai oublier la 2 me combi atten jvai chercher
merci la pace que perso si je continue sa va me pousser a peter ma play 2 alor merci de chercher pour moi
envoie tes numeros dans l ordre de la iere porte a gauche a la derniere a droite c est pas le meme code pour tout le monde
mais je crois que a chaque partie la combine change.
oui exact la combi change
en conclusion t´es dans la merde mdr non serieux désolé moi j´ai eu un gros coup de chance