Magie de niveau 1 puis dès que tu l´as touché carré, ça va faire un Issen. Tu recommences la même chose et après t´attaques sur deux-trois coup en restant prudent.
bonjour qelqu´un c´est comment fait -on pour vraiment ange dechu merci
Pour Ange Dechu il faut tuer plein de Généraux Genma bleus et au bout d´un moment du l´auras. ( à la fin du Royaume des Ténèbres y´en à pleins, équipe-toi de Guide du joueur et de Dès du joueur t´auras plus de chance pour l´avoir )
Hey j´aime bien ton pseudo en passant.
merci snake pour mon pseudo mais j´ais fais le R T au moin 50 fois
et j´ai rien eu mais c´est pas grave je finirais bien par l´avoir
salut
comment vous faites pour butter l´espèce de bestiole après le gars du niveau 4 qui a la lance?
c´est assez frustrant on ne peut presque jamais l´attaquer à cause de sa queue.
c´est une plante le boss en question ?
Tenkai sur "prier" (flèche gauche),puis tu attaques SEULEMENT quand il plante sa queue,soit quand il a fini d´envoyer des éclairs en longueur du terrain (il est fatigué,mais 5-6 combos pas plus).Le reste,tout le temps en défense.
beaucoup de monde ont du mal a ce boss
Clair,pourtant on y arrive en difficile sans booster d´armes et de capacités
tu peux aussi l´attaquer apres quil ouvre son ventre pour t envoyer des rayon (car il sera essoufler pendant 5 seconde
bon jvais continuer bujingai,a ce soir tt le monde et faites gaffe aux imposteurs^^
Salut^^
Rekka-ken C´est ce je voulais dire par "quand il a fini d´envoyer des éclairs en longueur du terrain (il est fatigué..." ^^
dsl je savais pas
Bon beh Salut tout le monde ^^ on m´a dit de venir posé les questions ici lol alors :
Ou trouver Excalibur ?
Quel tête elle a, et combien d´attaque aussi ?!
Merci beaucoup ^^
on la trouve dans le nieaux 50 du R T elle fais 90 (180max) sa tete ? comme l´epee de aragorn dans le seigneur des aneaus
nieaux = niveaux excusez les fautes
Ok merci beaucoup rekka_ken !!
Et elle fait combien de combos ?
elle fait 5 combo