Tu ne lui enlèves pas un cm?Car si oui,c´est normal,il est résistant Enfin,il y a toujours l´Onimusha Et puis une arme au dessus de 150 suffit
et en allié je prend qui?
150 d´attaque sa su suffit a quoi?
Une arme au dessus de 150 suffit pour le battre,et en allié tu prends qui tu veux,personnellement je prends Tenkai,"prier" augmente ton attaque.
yeah
merci j´essairais apres
De rien^^
salut ! j´ai rechercher mais je n´ai rien trouver , alors je vous demande comment fait-on pour avoir la médaille d´or au test de bravoure qui se trouve a Centre de recherche de Shimabara , dans ce test on doit recupérer 3000 âmes rouge le plus rapidement possible.
Merci d´avance pour votre reponse .
Transforme toi en onimusha comme ça il va absorber automatiquement les âmes ou bien ordonne a soki d’absorber pendant que tu te bat avec le deuxième personnage
je suis bloquer au port de sakaï je n´arrive pas a trouver le code de la porte
merci d´avance
merci hos mais comment fait-on pour demander a l´autre d´absorber les âmes ?
Tu peut changer d’ordre avec la touche directionnel
dunarux_alambix Donne moi les numéro et je vais voir ce que je peut faire
oui mais les ordres sont :
-haut : attaque total
-bas : reposer
-gauche : faire diversion
-droite : suivre attaquer
alors je ne trouve vraiment le moyen de réussir ce test de bravoure .
Tu doit ordonner a soki d’absorber il est le seul qui peut faire ça (faire diversion c’est celui de jubei)
j´ai 2 5 et 6 mais ca veux pas marcher
merci hos
Essaye 256 ou 265 ou 652... ext ext.
Si c´est pour la seconde porte, fait bien attention de prendre les 3 chiffres des bons entrepots (moi même en tentant d´aller voir kels entrepots choisir ca n´as pas marché alors j´ais fait TOUT les codes un à un... le truc trop lourd ^^)
Si j’ai bien compris c’est la première porte du niveau 13 si oui alors il suffit de mettre les chiffre par ordre croissant de droite a gauche (652)
moi g un pblm avc les porte a code ds le niveau 13 g comprends pas ou sont les codes !
en faite g m´en fous des savoir ce que c g veux juste savoir ou les trouver