je ve les code pour la porte 2 et 3 la ou on demande les 3 chiffre dans le port
C´est le nombre d´animaux, si tu as une baleine c´est le chiffre 1, si tu as 6 papillons c´est le chiffre 6, etc...
donc en clair pour trouver les codes il suffit de trouver le nombre d animaux qu il ya dans les 3 entrepot en partant de la gauche et ensuite de les reporter dans la porte verrouiille
Oui, et mets-les du plus grand au plus petit je crois, par exemple si c´est 2, 7, 3, ça donne : 732, sinon essaye 237 lol.
ya pas de 7
as tu dega ouvert la porte 2et3 ?
si oui donne moi les chiffre que tu as mis
cette solution est au moin 20 fois sur le site 1er porte du plus grand au plus petit c est marquer sur le serure pour la 2iem c est pas la meme pour tout le monde tu as tous les elements pour trouver mai bon si tu n arrive pas envoie tes numeros dans l ordre de la 1ere porte a gauche a la derniere a droite
vous sorai me dire ou se trouve oni de paix svp?
merci davence
Au chateau d´Azuchi je crois,tu dois utiliser tout le monde pour passer sur le toit avec deux coffres (un noir et un rouge).Sinon c´est dans un R.T. ^^
J’aimerai savoir comment en obtiens le charme qui double la duré de consommation des po
Ou bien s’il y a un moyen pour le fabriquer
Moi jlai eu au niveau 90 du R.T. de Soki
Mais j’ai terminer le R.T avec soki est je ne les pas tu peut me donner son nom stp
Non c´est pas celui là Choirmou, le charme de Daikokuten se trouve au niveau 17, après avoir tué le crabe genma (à gauche de la porte).
Okay j´ai rien dit
merci Negaburst
le charme de Daikokuten ce trouve aussi au niveau 80 du R.T avec roberto je viens juste de le gagner
moi j l ai eu sans roberto j sai pa ou lol
peut etre avec soki
Il se trouve dans le tout dernier niveau, dans un coffre secret, bien caché à gauche d´un temple lol.
Mais il se trouve aussi dans le RT avec Roberto au niveau 80 bien sûr, comme l´a souligné hos.