Legumevert Posté le 25 novembre 2005 à 12:39:49
J´ ai le jeu et on peux jouer a 2 mais pas a 4
tu la sur xbox legume vert??
sur ps2 mais c´est pareil
DarkGhost ==> A toutes tes questions
a ok....merci
tin jsui decu jpense pas que j´ vai l´ acheté du coup :s (bizar ke jv se soit trompé)
Pourtant, un de nos forumeur a dit sur ce même topic (il y a un moment) qu´on pouvait jouer à 4 sur Xbox... Bizarre.
En tout cas Manu-kum, ne t"arrête pas à cela pour acheter le jeu ^^
maintenan j´ achete seulement des jeux en multi pasque je joue pu au jeux video tt seul (ca me lasse je sai pa pourqoui j´ doit avoir fait une overdose lol) mais j´ avoue en multi jme tripe bien mais a 2 joueur c´ est pa asser.
mais legume vert t´ es sur ps2 et la je sai que c´ est a 2 mai est tu vraiment sur que sur x box ca n´ est pas a 4 ?? ???????
(c bizar jvien encor de voir que cété a 4 sur un otre forum mai le gars n´ avait pa l´air sur)
je vient de voir la foto de la jaquette au verso je reve pas c´ est bien marqué 1-4 lol
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/s/w/swb2xb0r.jpg
repondeeeez moi silvouplé
si c´est ecrit, c´est vrai!
Mais c´est que sur XBox les joueurs de ps2 peuvent se gratter
le pc, c´est mieux!
okééé c´ est bon alor jme l´ achete :D
le pc c´ est sympa pour jouer sur internet mais une parti a 4 sur une télé c´ est plus conviviale (et un reseau en pc c´ est très galere...)
c´est pas galere!
a...
lol je l´ ai fait 2 foi, demonté son ecran son unité central et amené tout le bazar dans la voiture pour aller cher un pote plus galéré 3 ans a fair marché la carte reseau ki fai sa relou sisi c trè galere...
aprè tu peu fair du reseau si ta plusieur PC chez toi mais tout le monde n´a pa cette chance...
Peut-on jouer dans l´espace en mode multi-joeur (avec les vaisseaux).
j´ai un probleme:
je suis sergent j´ai 50 et quelque medailles
et sur le mode d´emploie c´est ecrit que l´on peut controler 2 joueur.
Ma question est commment
je craaakk!!!!!!!!!
je suis tenté par les deux cotés de battlefront 2!!!!
le coté PC ou PS2??
PC: parce qu´il y a reseau et Xl et parce que le reseau est gratos
PS2:je deteste le clavier numerique!
Eclairez moi
je te conseil celui sur PS2 !
lis le livret avec attention
marke po ! et jai pa fai de topic alors ayer lobligance kan meme de repondre !