ben moi j´ai le jeu sur ps2 et j´arrive pas a avoir coruscant dans l´espace
elle est pas dans les actions libre...
et j´ai entierement fait l´avenement de l´empire
normal on peut pas l´avoir en action immediate
mon je lai pas aussi alors je pense que c est normale
Moi j´ai le jeu sur xbox, et je comprends pas pourquoi en action immediate.Par exemple dans l´étoile noir avec l´empire je ne peus que contrôler l´empereur alors qu´il y a Dark Vador aussi...Faut t´il finir l´avénement de l´empire avant ?
j´ai 1 question sur ps2 !
c koi les grades ? enfin svp vous pouvez mettre les grades avec combien domme a chak grades o n peu controler ! svp
merci davance
et ossi combien de medaille il fo !
:davence:
ds la campagne je suis sur mustafar et je dois tuer le géonosien delso j´essaye de le tuer avec le dark trooper mais j´y arrive pas.quelqu´un pourrait me dire comment on fait pour le tuer.
reponder
suit les fleches elle t´indique ou il sont jaunes moi je l´ai fait avec le clone trooper et tire dans le tas
eske kelkun pourait me dire comment on fait pour avoir une vision a la première personne
En cours de jeu tu met sur pause, tu vas dans option et la tu change ta vu!C´est simple
es que il y a une grande diférence entre B.F.2 sur PS2 et sur PSP et le quel et mieux ?? ?
sur psp ya pa le mode campagne
comme on fait un screenshot plz et il va ou ds mon ordi apres ?
bouvier je ne sais pas, j´ai le jeu sur ps2. Mais je crois qu´il faut appuyer sur " impr.ecran" en haut à droite du clavier ( a coté des chiffres! )
svp vous m´avez pas répondus sur le faite que pourquoi je controle que l´empereur dans l´étoile noir alors qu´il y a aussi vador...faut avancer en solo ? jcomprends pas
On peut controler que un heros!
j ´ai une question qui me trote dans latête depuis un petit temps:j´ai vu dans le livre qui est avec le jeu que quand on a 4 medaille dans les toutes les categories il y avait un bonus s´est koi le bonus????
Parfois quand je démarre le jeu, j´ai un message comme quoi mon jeu est une copie et je dois mettre le cd original pour jouer...c´est un peu chiant car ça me fais perdre du temps, mais à force d´essayer en général il finis par démarrer.
What´s wrong ?