Salut à tous,
Je suis actuellement sur la planète Hoth dans la campagne "Avènement de l´Empire". Je parviens à pulvériser tout jusqu´au dernier transport. Mon problème est le suivant : Je dois placer une balise sous le dernier transport, mais lorsque je la place, j´ai tous les rebelles sur le dos qui cherchent à détruire la balise et mes renforts ne viennent pas.
Au mieux, j´ai réussi à tenir durant 45 secondes.
Y-a-t-il quelqu´un qui peut me dire comment il a fait ?? ?
Merci d´avance ...
Si t´es arrivé jusque la t´as déja fait le plus dur.
Moi j´avais pas capté qu´il fallait la défendre, alors tous les rebelles étaient groupés : 3 grenades et un chargeur et le tour est joué
Ce que je veux dire, c´est que tu dois attendre qu´ils arrivent puis tirer les grenades
Et aussi il faut abattre les soldats lourds rebelles en priorité
Ben moi j´ai réussis facilement car j´avais encore Vador ! alors pas un seul rebelle m´a résisté
Ce topic part d´une très bonne intention, mais là encore il va y avoir des répétitions de questions paske chercher dans 45 pages +_+
Si répétions de questions il y a, répétitions de réponses il y aura !
C´est tellement con d´avoir un probleme dans le jeu et c´est tellement facile de répondre à une question que tous ceux qui ont des questions les posent !
comment avoir plus de renfort en action immédiate
quand tu a la liste des cartes tu clique a gauche sur le mod que tu veux (assaut, conquete..etc) et tu regles le nombre de renforts que tu mettre
ensuite tu clique sur session et voila
Real_Gevety Posté le 28 novembre 2005 à 20:18:51
Ce topic part d´une très bonne intention, mais là encore il va y avoir des répétitions de questions paske chercher dans 45 pages +_+
-----------------------------------------------
C´est le principe même de ce topic ^^
Pas besoin de rechercher, il suffit de poser sa question. Si elle n´obtient pas de réponse, reposez la.
d´ailleurs j´en ai une
, où se trouve la princesse Leia sur le vaisseau Tantive IV ?? ? Elle n´apparait pas sur la carte
franchement cette mission me fait galérer ils sont trop nombreux ces rebelles
si elle est sur la carte, collé a un mur et elle bouge pas ^^
Mais quand tu n´es plus trop loin d´elle, elle tente de s´enfuir, en profitant du bazar général du combat entre tes troupes et les rebelles.
Je sais pas, je dois avoir un problème en ce moment mais je reste tout le temps sur l´ordi!
Je ne joue même pas à Btf2
salut tout le monde.
Est -ce que qqn a déjà eu un problème d´affichage du genre certains éléments du décor ne s´affichent pas? Sur Félucia, je n´avais ni herbe ni arbres (sauf les espèces de bulles) et certains sols dans les croiseurs ne s´affichent pas non plus
J´ai : 512 kingston DDR400,
AMD Sempron 2600+
Nvidia GeForce FX 5700 LE pilotes : 8.1.4.0
cela me permet de jouer sans problème en hight (sauf les ombre et l´éclairage sinon ça ram)
Que puis je faire ?? ?????
sa coute combien un adaptateur pour jouer en reseau
Une fois moi j´ai eu un bug dans la salle du bouclier dans un croiseur separatiste, mais rien de ce que tu dis killersnake12
pardon mais vous pouver faire une liste des jedi qu´on peut prendre et aussi sur quelle planete?
et aussi,on peut choisir quel jedi on veut ou pas?
si on peu dite comment svp...
salut tous
g beau chercher je trouve pas
a moin que vous me disiez l´endroi ou trouver
pour les medailles:
demolition
4 tirs critique sur un vehicule c bien mai c chaud. ya pa un moyen pour y arriver facilement?
et pour le vehicule réparé je ne voi pas du tt. s´infiltrer dans un vehicule ennemi d´accord. mai ça marche pas donc que faire?
merci d´avance