slt une question sur le jeu ps2 es que sa vous fait aussi le bug avec la music ?m oi je joue et a un moment la music ce bloc et reprend un peu plus tard ?
j´ai un probleme:
je suis sergent j´ai 50 et quelque medailles
et sur le mode d´emploie c´est ecrit que l´on peut controler 2 joueur.
Ma question est commment
On peut avoir Bespin,rhen var et naboo dans le 2?
Peut on avoir des vaisseaux spatiaux dans les batailles terrestres?
oui on pe avoir bespin rhen var e nabbo
non on pe pa avoir de vaisso dan les batailles terrestre suaf sur hoth et bien sur y ales vehicules
Mais comment on fait pour les avoir?
Y a quelqu´un?
SWG-fr Moi c´est les vidéo et la music qui cale!!
Désolé pour les fautes!!!!
SWG-fr Moi c´est les vidéos et la music qui cale!!
Comment on fait pour avoir Bespin,Naboo et Rhen Var?
j´ai un probleme,le jeu ram de trop et meme pendant les videos!pourtant avec ma config je devrais savoir mettre les performances en moyenne sans ramer mais meme en baisant tout au minimun ca sacade grave...
amd 64 3400+
1 go de ram
ati radeon 9800 pro
comme personne ne daigne me répondre sur le topic que j´ai créer je mets ma question ici :
voila j´ai commencé un "avenement de l´empire" je suis allé jusqu´a Naboo, enfin un peu apres et j´ai sauvergardé. Hier quand j´ai voulu continuer, j´ai fait cherger partie, je l´ai chargé et ça me mets a Utapau et je peux pas passer cette mission !! !C ´est quoi ce bordel ?? Tous ce que j´ai fait entretemps c´est un avenement de l´empire en écran partagé (je l´ai sur ps2) avec mon frere et je l´ai auvergardé sur le meme fichier.
Vous en penser quoi ?? ?? ?Parce que moi sa me soule de tout refaire
(au fait j´ai fait mais j´ai rien trouver)
une autre question : on m´a parlé du mode XL sur pc : existe-il (sous un autre nom ?) sur ps2 ?
personne peut m´aider pour que mon jeu rame moins?
j´ai 1 pb sur le tantine 4 pendant la campagne au bout d´1 moment l´objectif ne s´affiche plus sur la carte et je sais pas si je dois tuer tous les soldats rebelles ou partir a la recherche de la princesse leia
si quelqun´1 pouvait me répondre merci
Bioman_X ==> hélas, changer les performances ne changera rien car elles sont en précalculé. Pas de solution pour toi, désolé.
Shadow86 ==> Es-tu sûr d´avoir remplit tous les objectifs? Sinon, sûrement un bug de lecture...
Twistoa ==> hélas, je crois bien que ta seconde sauvegarde a eu un effet sur l´ancienne. Tu n´as hélas plus qu´à recommencer ^^
Alpha256 ==> On ne peut ni avoir ces maps, ni les vaisseaux sur les maps terrestres. Aucun moyen, sauf les snowspeeders de Hoth.
SWG-fr ==> apparemment, ce bug est inhérent au jeu. Cela m´est déjà arrivé aussi.
tout le mond je voudrais savoir si il y a le mode chasse sur ps2 car je compte me l´acheter demain
d´avance!
Oui ce mode y est.
heuresement k´il y ait
j´ai un probleme:
je suis sergent j´ai 50 et quelque medailles
et sur le mode d´emploie c´est ecrit que l´on peut controler 2 joueur.
Ma question est commment
C´est une manip indiquée dans la notice. Mais ce serait bien que tu indiques la plateforme de ton je.
c´est sur la ps2