le captain cowkil a di que l´on pouvai mettre ordre aleatoir dans action imediate alor captain si tu m´enten repond moi SVP
voila comme jai pas toujours eu de reponse a ma question je la repose
pour se qui on la version ps2esque leffet de flou et toujours car sa gacher enormément le jeux et si leffet de flou et toujour que me conseiller vous la version pc ou ps2
de combien d´heures est la durée de vie?
des centaines!
y s ont pas compris que les probs de bug ect y avait un topic!
et j´ai fait une annonce!
c´est facile de installer le adaptateur pour jouer en reseau puis sa coute combien
Nicomatrix ==> on a déjà répondu, mais pour rappel : il n´y a plus d´effet de flou ^^
Ptitcois ==> tu rigoles ou quoi? J´ai répondu juste au-dessus!
Vega-68 ==> la durée de vie ne dépend que de toi. Mais si tu es fan de Star Wars, cela s´élève à des dizaines (plus?) d´heures.
Bakanaruto ==> c´est facile à installer (et normalement tout bon revendeur peut le faire pour toi). Par contre, je ne connais pas le prix.
Alors, j´ai le jeu sur PC et j´arrive pas depuis 3 jours a passer Coruscant alors que la premiere fois que je l´avais faite, je l´avais reussite mais j´avais du tout recommencer. Je dois défendre les hololivres (au moins 1 intacte) mais ca fait 15 fois qu je n´y arrive pas.
Cette fois, j´ai besoin des codes pour m´aider a passer le niveau.
Qui peux me donner les codes PC?
Karaonfranck : désolé je sais pas , comment on fait pour pouvoir aller sur la planète Kashyyx dans les "ports" comme dans le 1 parce que moi quand je cellectionne Kashyyx , sa joue que avec le fort des Wookies ... ?? ?
pliiz je cherche a recueillir plein d´avis pour savoir si le jeu ONLINE est bien!
Captain m´a déjà répondu mais j´aimerais bien avoir d´autrea vis svp pour me décider a lacheter svp merci
il est bien meme si j´ai pas pu beaucoup jouer en multi
sil vou plé ,existe til un topic ou on organise des partie de battlefront en réseau sur PC ??
(Cé pour éviter quon menvoie chié o cas ou jen cré un)
oui g déja fé rechercher et ban cé pa ganger
si cé oui eh bien donné moi le lien
Ben moi je sais pas je crois pas mais bon attends l´avis de ceux qui vienne souvent car si tu crée alors qui en a un, on va tout les 2 se faire allumer enfin plus toi que moi
salut,
bon certain vont me dire que j´ ai pas chercher mais je vous assure j´ ai pas trouvé de réponse le mode multi sur x box est- il jouable a 2 ou a 4???
(sur jv c´ est marqué 4 mai j´ ai vu sur d´ autre forum que c´ était 2...)
merci
salut,
je crois ke c´est 2 seleument mais je ne suis pas sur dsl
Moi j´ai pas de question (je suis legumevert ) mais pourquoi Jango n´a pas ses deux flingues comme dans le film ??
lol c´ est pa grave
si quelq´un sait vraimen (si il a le jeu en gros ^^) qu´ il me le dise.
merci
ouai sa aurez été style peut etre kil n´étais pas assez puissant avec qui c??
J´ ai le jeu et on peux jouer a 2 mais pas a 4
J´ai de quoi me l´acheter et je suis trés fan de star wars, mais les combats jedis sont vraiment bien ? peut-on controler tous le temps un jedi ou un sith en configurant une option ? est t-il mieux sur le net qu´en solo ? voila merci d´avance.