Est ce que qqun sait pourquoi le leaderboard ne se met plus a jour?
http://boosterblog.com/mystere-legende
est ce qu´il est possible de créer ses propres cartes sur ps2 ? par exemple faire comme sur mos esley avec tout les jedi mais en combattant par exemple sur tatooine ?
merci d´avance
Mos eisley C´EST Tatooine et pis sur Ps2 tu peux pas faire de map
bonjour,
comme je manque de temps et que je n´ai pas bcp envi de me taper 50 pages de ce sujet pour trouver ce qui m´interresse, je pose la question ici en espérant de ne pas tomber sur du "rechercher" etc........ car je l´ai fait mais j´ai pas trouvé mon bonheur.....; :
- pour le mode multi sur le net (sur pc), peut on prendre des jedi directement ? sinon , comment fait-on ?
- tjrs sur le multi pc , ya til 2 phases distinctes entre combats spatiaux ou sur terre ferme (c´est l´un a la suite de l´autre ou existe til des serveurs qui ne font q´un des deux modes?).
merci, en précisant que j´ai deja rechercher mais c vraiment le bordel..........
ben di donc ça sert la FAQ !! apres on s´étonne que les gars crée des topic !
-pour les jedi c´est comme en action immediate, ca dépend des parametres qu´a mis l´admin
-tu fais les cartes que l´admin choisit, si il veut que du combat spatial, tu feras que ca.
Habituellement
Les serveurs font tous la meme chose , il faut fragger et killer pour obtenir la promotion jedi
merci , je suis rassuré du fait qu´on pourra en controler et trancher d´autre joueurs !!
ouais mais en general c´est le meilleur joueur qui l´a, donc sur des grosses parties a 30 c´est dur
Parfois ca arrive de faire 10 partie a la suite sans toucher un seul jedi !!
pour ca tu creer en ligne un serveur ( 4 places seulement mais bon )
sur Mos Esley en mode assaut et tu aura autant de jedi que tu veut
Yop bonjour à tous, je me demandai si le mode campagne n´avait que celle des clones de la 501eme ?
Car la j´ai fini la bataille d´Hoth et c´est fini -_-
salut a tous!! j´ai une question:
sur PSP:
-j´ai déja rechercher, c´est bon! si c´est pour jouer au boulet en faisant
-j´aimerais bien connaitre toutes les touches sur psp,car j´ai peur de la maiabilité!!!
-ce serait sympa de répondre, mais vou pouvez aussi envoyer un mail si ca vous chante^^
merci de répondre!!
bonne journée!!
oups mon mail c´est
obellianneho@hotmail.fr
onawakoo :
le jeu est fini ya pas de compagne avec la CSI c´est bien dommage
sephiroth :
j´ai pas la psp et si tu ne l´as pas encore, achete plutot battlefront sur PC ou PS2
ps: tu jouerai pas a ogame par hasard?
je jouai à ogame,j´ai la
PSP, mais je tiens à savoir les touches pour me faire une idée de la maniabilité.
merci quadn même!
sur ogame je suis Sephix, je n´y joue plus pour l´instant, bien que j´ai encore mes planétes et tout le bazar
-j´ai déja rechercher, c´est bon! si c´est pour jouer au boulet en faisant
-j´aimerais bien connaitre toutes les touches sur psp,car j´ai peur de la maiabilité!!!
-ce serait sympa de répondre, mais vou pouvez aussi envoyer un mail si ca vous chante^^
merci de répondre!!
bonne journée!!
c´est juste un petit up^^
si on a un adptateur réseau sur mlay 2 est-ce qu´on peut joué avec des gens qui jouent sur le réseau mais qui ont le jeu sur l´ordi?
reponder
non dsl pour toi ^^ chaque version a son rezo ... enfin je crois