Oula,quel topic interressant.
1* Elite ~~> Si le topic des points faibles n´est pas en 1ière page,libre a lui d´en faire un,tant que ce n´est pas identique.
2* Paul ~~> On s´en fout qu´on soit dans les 10 premiers a l´ESL,ta les chevilles qui enflent.
3* La Wii c´est le gameplay qu´il y a en plus,mais graphiquement,elle est moins bien.Preuve,certain jeux SW ne sortiront pas sur cette console =/ Sauf ceux qui n´ont pas besoin de graphismes importants,comme Lego Star Wars.
4* Ceux qui s´en foutent de ces astuces,ils ont cas sortir du topic,si ils sont pas content que le topic soit créé,ils en font un
5* Continuer,vous me faites rire.C´est tout,pour le moment
encore un qui à regarder Secret machin, je me trompe ?
Bref je savais que t´allait vneir enflure.
Je savais que tu serais le 1er a me répondre ^.^
Bon,trando,viens sur Eaw ou BF2 tout de suite
dsl du retard pour répondre mé hier g pa eu le pc bon coutard50 t´a a peine 10 ans et tu cherche la merde?et perso j´en ai rien a foutre de ta vie en disant"Oh j´apartien a une équipe qui est dans les 10premier" moi perso je te respecterai pas parce que tu nous respecte pas et élitetrooper si t´es pa content casse toi pareil pour toi coutard 50 au faite merci a cainzer et a nako vous etes de vrai pote
au faite coutard 50 tu dis que les boulet ont 0?et bah je vé t´apprendre un truc le seul boulet ici c toi et élitetrooper tu nous conné pas et franchement meme si c´est suicidaire je balance des mine au corp a corp et je t´assure que meme des joueur se ferait avoir
Coutard joue qu´au Technicien,donc les mines sont inutiles =/
non mais t´a pa compris moi je les balance sur les gens les mines
au faite tu veux une astuce elitetrooper?daccord en voila une on te ligote les bras comme ca t´arretera de faire chier le monde ca te va?
j´aime bien ton astuce, Darktrooper172! bon idée!
a chier :/
Euh Darktrooper t´es pourri la
ben lancer des mines sur les gens, oui des joueur se feraient avoir, si ils te tuent pas avant... et je te rappelle que les mines ne marchent pas sur les techniciens :/
Pour la dernière fois, je ne cherche aucunement a vous faire chier, vous partez en vrille tout seuls...
mais qu´est-ce-que tu fous là si c´est pas pour nous faire chier...en plus,t´es "tellement bon" que t´as pas besoin de nos rares astuces .
finalement,ça divient marrant et mon topic commence à être populaire,continuez...même si j´me passerais bien d´élitetrooper et de ça troupe de moqueurs puériles
Je reste ici pour voir l´évolution et qui sait, pourquoi ne pas voir une astuce utile
Je reste pas pour foutre la merde, j´attend, et je critique, positivement ou négativement en fonction de ce que je pense.
elite j´ai une astuce pour toi
corde plus tabouret
on se passerait de tes critiques et du fait que tu traites de boulets certaines personnes qui essaient d´aider les autres avec des astuces que tu dis minables.
gardes ce que tu penses pour toi. j´ai créer ce topic pour des joueurs débutants et pour s´échanger quelques astuces,pas pour recevoir les critiques de joueurs qui connaissent déja la plupart des trucs.
en espérant ne pas être critiqué,voila quelques astuces qui ne concernent pas elitetrooper :
sur hot,pour détruire des TB-TT,prenez luck skywalker et sautez sur le véhicule. vous pourez le frapper avec votre sabre laser jusqu´à sa destruction,ça sera long mais vous serez à l´abris de ces tirs et de ceux de l´infanterie ennemie
oyadoya => pk tu me parle déjà ?
Spinomax => j´ai pas le souvenir d´avoir traité quelqu´un de boulet, et si, j´ai le droit de critiquer, les joueurs débutants ont besoin d´astuce, d´accord, je comprend... mais des débutants yen a plus bcp m´enfin bon
bon ton astuce spinomax ya largement plus court, tu prend un lance rockette et tu tire dans le cou, c´est vraiment moins chiant que de prendre ce naze de luke xD
Luke il est pas naze, il à quand même vaincu Exar Kun, vaincu Shimrra dieu suprême Yuuzhan vongs et voila quoi.
merci cotrale et oyadoya complete l´astuce mais crois tu qu´un technicien arriverait a desactiver un missile en pleine poire?élite déja je suis peut etre pourri mais je t´ai jamais vu jouer et ci ca se trouve je t´élimine sans probleme avec mon unité de prédilection qui est le dark trooper et puis tu dis que luke est naze? je vais te dire un truc t´arrivera meme pas a tuer luke car en 1 coup il te tue et le plus naze des 2 c´est toi donc fait pas chier de plus tu dis que tu fais pas chier mais si a moi tu me fait chier a spinomax aussi et aussi a oyadoya et aussi a plusiseur personne (que des répétition ^^)
Bon je vais te dire un truc, elite est un des meilleurs joueur francais (apres moi) donc je pense pas que tu l´elimine, ton dark il se fait peter en 2sec par une balle de snipe et on en parle plus
je crois pas je crois qu´il m´aurait plutot pas vu venir