si tu nous traite de boulet c´est pas une insulte ca mmmm?
rooo pleurez pas jv leur en donné une astuce :
visé la tete c toujour mieu
ou alors
visé le copr pour tué quel qu un
ou alors
(mon astuce ultime)
utilisé le cutter pour pété les mines
Bah on virera pas, dans le jeu c´est pas dur, tu joue sur pc nako?
parce que si tu joue en SOLO sur console, ya pas besoin d´astuce, c´est trop simple...
"j´ai insulté personne, j´ai répondu a des provocations "
===>>>
"Suffit de lire le manuel pour savoir qu´on peut réparer les objets.
sinon.... tu sais qu´il éxiste déjà un topic pour les points faibles... donc tu aurait pu rechercher.....
En gros, désolé de te le dire, mais tu sert a rien "
la deuxième citation est en page un -__-
Dans tes citations j´ai insulté personne c´est bien ce que je dis
"En gros, désolé de te le dire, mais tu sert a rien "
bah moi oui , vows wetes tows des nowb jvows owne tows
parle en francais parce que t´a l´air con
quand je dis "tu sers a rien" c´est pas une insulte puisque là notament c´est vrai...
Et puis meme c´est pas une insulte... une insulte est censé etre plus méchante que ça, d´ailleur j´avais été bien gentil la
@ elite : je joue pu à battlefront, je préfère les fps sur pc... oui online, sinon c´est pourri (mais ça te donne pas une raison pour faire chier le monde de jouer online)
dsl j essayais de savoir ske sa fesait d avoir 0,12 de QI ... tu me le dira ;)
parce que tu as vraiment o,12 de qi? il me semblait bocou moin
Nako => Donc tu confirme que en solo c´est de la merde, c que je dis depuis le début
darktrooper... omg ses tes réponse ce limite a dire c toi ki l a dis c toi ki est!
t vraiment une sous merde de base koi...
et je confirme surtout que ça te donne pas vraiment le droit de prendre les gens pour des merdes.
j´ai pris personne pour des merdes faudrait apprendre a lire ><
leur astuces sont a chier c tout ><
alors si tu dis que c´est de la merde pourquoi tu vien nous faire chier alors que c´est des astuce en solo et si le solo est merdique alors je crois que tu disais pas ca quand tu débutait en solo
comme toi rogue
ya pas d astuce pour le solo de toute facon y a pas d astuce pour bf2 tout court ^^
oui mais tu prend pas leur défense non plus quand tes 7584644 lèches cul le font ...