CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces,armes et véhicules

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Rogue_2 Rogue_2
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:27:25

Spinomax Posté le 08 septembre 2007 à 19:26:55 "ya pas d astuce pour le solo de toute facon y a pas d astuce pour bf2 tout court"
là,on voit que tu t´y connais rien rogue_2 : y´a des trucs statégiques au combat...et quand j´dis ça,c´est des truc vraiment utiles pour des joueurs qui ont besoin d´aide,mais voila,y´a toujours des chacals comme toi qu´ont pas besoin d´aide (ou qui sont nuls et qui le cachent comme on peut le voir) et qui se croient superieurs à nous alors ils viennent critiquer et frimer.
malgrés une difficultée en solo de niveau pine de molusque bivalves,plus on joue et plus on devient fort magrés que les ennemis soient pathétiquement cons et là,on progresse à la vitesse d´une 2cv en panne dans une pente à 3% par rapport au mode multi mais ça entraîne quand même et le but d´un jeu vidéo,c´est pas d´être sois disant l´un des meilleurs joueurs français,c´est de s´ammuser.

bien sur que l´experiance compte mais pour être un bon joueur,faut connaître les points faibles des véhicules ennemis pour les eliminer le plus vite possible de façon à limiter les pertes qu´ils pourraient faire subire à votre équipe ou,par exemple,se placer dans un endroit stratégique de façon à tuer un max d´ennemis (pas forcément des bots) à distance en étant le moin repèrable possible.ça a l´aire d´être nul pour les chacals mais croyez moi,c´est utile et c´est pas parce que les ennemis sont nuls en solo que ces astuces ne sont pas valables en multi (bien que d´autes soient à éviter)

lol t était pas encore né que je fesait déja des tactiques pour les matchs, de plus on parle de tactique et pas d astuce. encor tu a pas encore fermé ta geule depuis quel que page a propos des point faible des véhicules mais putain , t vraiment un noob
1.les point faible c avec l expérience que tu sais ou ils sont
2.les véhicules c pour les noob en multi les map qui en ont sont rare. et les mec qui monte dedans et tu te avec facilitée et qui ce crois des pgm c des merdes vivante.
3.tu dis que je frime.. mais mon ptit gars moi j ai les moyen o moin , on va en multi réglé sa quand tu veux ;)

Spinomax Spinomax
MP
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:30:02

je sais,j´me suis toujours démerdé seul dans battelfront 2 (et dans tout mes autres jeux) et j´ai créer ce topic pour aider les autres qui n´ont pas découverts certains trucs par eux mêmes.
si j´avais de quoi jouer en ligne,je me batterais bien contre toi et si t´es meilleur que moi,ben c´est bien,qu´est-ce que tu veux que ça m´foutes.
je sais que je suis loin d´être le meilleur joueur de star wars mais j´ai largement de quoi frimer et te battre dans un autre jeu qui est ma spécialité.

chacun son domaine

Darktrooper172 Darktrooper172
MP
Niveau 5
09 septembre 2007 à 19:11:58

a mon tour de jouer :sournois: blink t´a un petit pois comme cerveau dans une véritable guerre on verra jamais de sniper tuer avec leur fusil en plein milieu du champ de bataille et rogue tu veux régler sa en multi? c´est un moyen bien lache surtout que ca reste un jeu.Spinomax, ils se croient les meilleur joueurs francais mais il y a toujours meilleur que soi et Rogue les véhicule c´est pas pour les noob c´est pour tous le monde c´est un moyen de renverser le combat (mais quand tu n´a pas de stratégie c´est sur tu te fais buter en quelque minutes...)

Trando Trando
MP
Niveau 16
09 septembre 2007 à 19:32:49

on verra jamais de sniper tuer avec leur fusil en plein milieu du champ de bataille

xD le mec trop bidon :rire:

Trando Trando
MP
Niveau 16
09 septembre 2007 à 19:36:40

Blink >> Et... ta des ressources en trop ? :noel:

_blink182_ _blink182_
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:45:33

10M de deut a quai et 2M de cricri :noel:

Je viens d´en acheter pour me faire mes 1000 destr :noel:

MP
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:02:37

ce que je veut dire c´est le sniper ne sera pas au milieu des ennemis

Spinomax Spinomax
MP
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:18:19

trando,si tu disais pourquoi Darktrooper172 est trop con...

Fantino Fantino
MP
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:51:45

N´empèche que l´unité de sniper est efficasse :

1er point il a une tourrelle automatique ( efficasse pour protéger un post de commandement ).

2ème points, il tue les ennemis sans prendre de risque pour lui même.

Et 3ème points, quand le sniper est amméliorer il est terrible.

Mais vous avez raison le sniper n´est pas un homme de terrain et pour en revenir au véhicules, le sniper peut détruire les motojett et sinon l´occupant dessus... :-)

_blink182_ _blink182_
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:09:30

darktrooper tu ne dois pas etre au courant qu´en multi des sniper y en a partout, meme dans les mini salles sur tantive il y en a donc ...

Et le sniper n´est pas efficace pour les 3 points que tu a dis fantino mais simplement pasque dans swbf2 il a une cadence de tir tellement rapide que meme en corps en corps il peut rivaliser sans trop de probleme contre nimporte quelle unité

Voila

Fantino Fantino
MP
Niveau 3
11 septembre 2007 à 11:00:48

Sauf si il se fai chopé en train de viser... :fier:

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 17
11 septembre 2007 à 11:02:49

Nawak, pas besoin de viser avec un snipeur, il tire tellement vite que tu tire n´importe comment et tu tue qqun :/

et aussi, moi je vise de temps en temps avec, c´est pas pour autant que je me fais tuer ... viser ne veut pas dire camper, on peut viser en bougeant

Spinomax Spinomax
MP
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:17:55

enfin :ange:
tout est rentré dans l´ordre (c´est la première foi en plus) j´espère que ça va durer.
sinon,c´est vrai qu´avec un peu d´entraînement,le sniper est redoutable à courte pourtée mais dans les assauts,vaut mieu utiliser le fusil blaster ou le fusil de chasse par exemple.

sinon,j´aime bien la vision dans les tourelles de hot et géonosis en mode de vue 3ème personne.en plus,y´a un viseur pour pratiquement toutes les armes.

Trando Trando
MP
Niveau 16
11 septembre 2007 à 17:41:44

ce que je veut dire c´est le sniper ne sera pas au milieu des ennemis

Oui bah c´est bien ce que je disais t´es complètement HS :noel:

MP
Niveau 5
11 septembre 2007 à 18:24:16

c´est sur avec le sniper il faut toujours une couverture (pas une couette bien sur :) ) parce que si il est repéré s´en est fini pour lui sauf s´il repere la personne qui l´attaque

_blink182_ _blink182_
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:00:40

non mais tu comprend pas le snipe en plus d´etre une arme a longue portee est aussi une arme de corps a corps

Si quelqu´un t´attaque, quelques soit ca classe le sniper le verra etant donné qu´en multi personne utilise la lunette de visée on voit tres bien arrivé les ennemis ...

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:44:54

J´aimerais savoir qu´est ce que c´est l´arme lanceur de radiations du garde magna ?
J´ai vu cette info en fesant une recherche google sur les gardes magnas.

LIFdarklink LIFdarklink
MP
Niveau 6
12 septembre 2007 à 11:40:16

c´est le poison ...
sa correspond aux grenades des soldats normaux ...

trop LOL darktrooper xD
en résaux plein de personnes prennent des posts avec le snip ...
ce type d´unité est tres utilisé pour plusieurs raison

1)la cadence de tir
2)la vitesse du soldat
3)la longue porté

Spinomax Spinomax
MP
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:52:56

le fusil de sniper est facil à manier alors le vrai problème,c´est quand on manque de munitions

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 17
12 septembre 2007 à 15:54:55

Tres rare de manquer de muni lol, tu en récup sur les cadavres, pret des droide quand tu prend un cp, ou quand tu te fais descendre ^^

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment