bah donc tu les auras pas
mes astuces sont secretes dsl
Mais toi qui vante l´interet de ce topic en carton pourquoi tu post pas les tiennes ??
ouais tant mieux j´aurais pu en mourrir ( de rire ) alors oui ta raison, moi jveux vivre vieu
"j´ai envi de rire, j´ai pas envi de vous faire pleurer "
en attendant tu nous fait chier.
ouais mais osef
parce que vous piocherez dedans et bah si t´avais pas un pc(car je ne dis jamais "oué il est mort on est trankil")ca nous ferait des vacances
ouais mais re osef
Les vacances elle sont passé, tu en veux encore plus? non mais faut pas exagéré
Au fait pas mal ce nouveau blabla
j´ai une astuce et je vais te la dire pour swb2 t´arrive au technicien et t´essaye de tuer tous le monde au cutter a fusion et tu le fais maintenant comme ca vous nous plus chier pendant un moment
ferez
lol bah oui forcément je vais le faire
on fais chier personne, ça fais 8 pages que personne n´a posté d´astuce, je suis pas le seul a ne rien dire
et grace à qui personne ne l´a fait ?
boulet du jour : elitetrooper
t´a oublier blink nako
lawl personne a d´astuce ici a part quelques player mais qui les donneront pas ^^
Mais si vous etes si malin donnez en ;)
Ouais tout le monde a ses astuces
Le probleme c´est que moi jvous empeche pas de mettre les votres c´est vous qui voulez pas donc dites pas que c´est de ma faute
bah si je donnerai une astuce si tu en donne une il est réglo le marché
de plus élite on voudrai bien mettre nos astuce mais tu nous insulte donc on va pas se laissez faire
j´ai insulté personne, j´ai répondu a des provocations
"Ouais tout le monde a ses astuces"
ben nan sinon je serais pas entrain de me faire chier à essayer de vous virer pour en apprendre quelques unes ´-_-